AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 22 Oct - 8:51


Le bal est annoncé pour ce soir. Ce soir, c'est la pleine lune. Bien sûr, comme tous les jours de pleine lune, il fait frais. Habituellement, cette route un peu perdue, menant au marécage n'est pas très emprunté, même de jour. Qui voudrait se rendre consciemment au Marécage de toute façon ? Peu de gens sans d'esprits s'aventure dans cette zone. D'ailleurs, il semble qu'on ait voulu aider les voyageurs perdus à retrouver leur chemin vers la civilisation, puisqu'il y a plusieurs panneau qui longent cette route.

Tout d'abord, on a pu voir, presque effacé par le temps, un panneau indiquant " Défense de passer ". Pourtant, cloué à la va vite, juste au-dessus, un autre panneau, tout neuf celui là annonçant la direction du Bal Masqué.

Aujourd'hui, cette route est très fréquenté. Et pour tout ceux qui trainent sur cette route et qui ne sont pas au parfum des derniers potins, ceux qu'ils croisent, s'enfonçant toujours plus en avant vers le marécage, sont considérés comme des fêlés. Mais rassurez-vous, il y en a très peu qui pensent ainsi. Même les vagabonds désertent habituellement cette route. Sauf s'ils ont quelque tendance suicidaire. Il y a donc très peu de gens pour penser sur cette route. Ceux qui s'y trouvent ont déterminé que d'assister à ce bal valait bien de perdre peut-être quelques membres en s'y rendant.

Bal Masqué ->
Zo e Maré a euse
Z ne hab tée 14.7 km
<- F tes dei to r !!!

Des panneaux très diversifiés parsèment le chemin pour s'y rendre. La plupart annoncent de grands malheurs si on avance encore, mais les panneaux assurant que le bal est dans cette bonne direction confirme le bon chemin, malgré tout. Des carrosse, des groupes de marcheurs, parfois un groupes de cavaliers, tout ça défile dans ce chemin si peu emprunté. Certains ont déjà enfilés leurs plus beaux atours, tandis que d'autres préfèrent se vêtir pour le bal une fois à destination. Ce choix est libre, puisqu'il ne faudrait pas contrarier les invités.

C'est la fête ! ->
Mano r S derea 9.4 km
Repas chaud servi en tout temps
<- N'y allez surtout pas !!!

Plus le parcours avance, plus le chemin devient spongieux. D'autres panneau avertissent de ne surtout pas quitter le chemin et, si possible, faire demi tour. Mais les autres panneaux, tout neufs ceux-là, sont si coloré qu'ils en sont presque irrésistibles. L'odeur de marécage se fait de plus en plus forte et bientôt le chemin devient la seule bande de terre solide qui serpente entre les terres humides. Heureusement qu'il fait encore jour, de soir, ça doit être dangereux de marche à côté du chemin et de s'y enliser.

Soirée déguisée ! ->
Ter toire de l Bê e des D u es
<- Prenz gard ! Rebro ser chem ava t qu'il n so t trp ard !
Écuries propres et disponibles 5.2 km

Personne qui marche n'arrivera à destination les pieds au sec, à moins de savoir où mettre les pieds exactement et de faire une étroite file indienne. On remarque aisément que le chemin a été travaillé dernièrement. À certains endroits particulièrement vaseux, des roches et des rondins de bois ont été calés dans la boue pour supporter un peu les moyens de transport. C'est surtout pratique pour les carrosses qui s'enlisent plus aisément que les chevaux et les marcheurs. Si la route avait été sèche, le trajet aurait été nettement plus amusant, mais quand c'est trop facile, il n'y a pas de plaisirs !

Bal du siècle ! ->
Pr n z gar e au mon tr s !
<- tour e à dr te
Dr ps pro r s g ranti 3.7 km

Après de longues heures de route, il est possible d'apercevoir, à travers les saules et les hautes herbes baignant dans la vase, la silhouette d'une imposante maison. Visiblement, la construction a été faite sur un remblais de terre et de pierres importées d'on ne sait où. Se construire ici a sans aucun douté été un tour de force incroyable. En volonté de vouloir s'établir ici surtout. L'odeur de vase est tenace et il fait très humide. La cour relativement sèche, là où les carrosses, cavaliers et marcheurs font finalement halte. Des valets viennent les accueillir avec un plaisir évident et à peine feint. On se charge de leurs bagages et on leur présente l'endroit où ils pourront dormir si l'envie de repartir durant la nuit les effraie. On les informe que les festivités débuteront qaund le soleil sera presque couché. En attendant, ils peuvent se reposer de leur long voyage. Au bon moment, ils n'auront qu'à se présenter dans la salle de bal. Ils ont droit à une petite visite guidé des lieux, puis les valets les laissent tranquille. Au grand plaisir de plusieurs invités, car les valets dégagent un fumet étrange de lys et de myrrhe. Ils sont aussi étrangement monotone et ils traînent des pieds.

Finalement, il est maintenant l'heure de se rendre dans la Grande Salle pour bientôt lancer les festivités. Chaque pas semble faire grincer le parquet en bois d'ébène. Les rideaux sont tirés et sont rouges carmins rappelant la couleur de votre sang. Au mur, quelques décorations, des citrouilles bien sûr mais aussi des "figurines" de sorcières toutes différentes avec chacune une expression bien spécifique à vous faire glacer le sang. La table où le repas sera servi traine au centre de la pièce, immense, pouvant accueillir plus de quinze personnes. Celle-ci est noire avec une nappe carmine. Différentes victuailles sont présentes, certaines encore cachées dans des soupières fumantes. De l'encens masque tout et vous caresse les narines. Un feu de cheminée est là pour vous réchauffer. Devant celle-ci se trouve des citrouilles aux visages effrayants mais aussi des poupées... Elles dénotent dans cette ambiance cadavre car elles sont toutes vêtues de blanc.

Mais je vous en prie, installez-vous et faites comme chez vous.

~~~~~~~~~~~~

3EME GROUPE:

- Xadr
- Neelahn Screeling
- Lyvgeel Ibamal
- Duscisio
- Harmonie

L'ordre sera instauré une fois que tout le monde aura posté!








Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 22 Oct - 13:50

Les marécages que dire de cette endroit un endroit qui et la depuis des siècle et qui pue depuis des siècle. Rare était ceux qui si aventuré et de plus que viendrait t'il chercher ici. Le silence morbide, la puanteur, les animaux pas très sympathique plus si vous faites attention quelque cadavre au bord de la route ou pendu au arbre quoi que certaine cadavre qui était la depuis plusieurs année avait disparu mais la marque des cordes sur certaine branche d'arbre était toujours la comme témoin qu'il y avait eu un meurtre ici.Voila se qu'était les marécage un endroit parfait pour faire disparaître des corps. La route était presque déserte je dit bien presque vu qu'un fou allié si était aventuré et cela ne pouvait être qu'un fou, car qui de sensé s'allongerait sur son cheval et jouerait une mélodie joyeuse avec sa flûte. Le dos contre le cou du cheval et les pieds sur l'arrière train l'homme qui était un elfe et cela se confirmait en regardant ses oreilles avait troqué son bon vieux manteau, sa cotte de maille et son gilet en cuire contre quelque chose de plus élégant. Il était vêtu d'un pourpoint sans manches en soie brossée gise, par dessus une chemise noire. Son pantalon était en tissu noir avec quelque motive en argent quand à ses bottes, elles étaient en cuire traité et avait elle aussi quelle que symbole en argent incrusté rajouté à sa une ceinture était pourvu de bout de métal en forme de losange et vous aurez ces seul ornements. Ses cheveux long qui d'habitude était attaché et caché par le bandeau qu'il avait normalement sur la tête était cette fois si coiffé en arrière et attaché par un mince bandeau au couleur de l'argent. Vu qu'il n'avait pas son bandeau pour caché son oeil droit on pouvait voir qu'il manquait et q'une longue cicatrise partait du milieux de l'orbite jusque au bout droit de sa lèvre. Le tous caché par sa cape de rôdeur dont il avait rabaissé la capuche pour caché son visage et le protégé de quelque insecte. Son masque était à l'image d'un loup. Ces arme et bien il y avait une épée avec son fourreau attaché à la selle du cheval et sur l'homme on pouvait voire trois manche en ivoire pointé de son dos et un autre manche sortir de sa botte au pied gauche. Son arc qu'il avait d'habitude avec lui il l'avait laissé dans la cache d'arme avec ses autre vêtements.

Vous l'aurez compris ce fou allié n'est rien d'autre que Xadr Dagon et en y réfléchissant il n'était pas aussi fou que ça vu qu'il répondait à une invitation qui parcourrait tous Nelberaid. En le voyant ainsi vous vous dites sûrement que c'est le moment idéal pour le tuer, car après tous il n'a sur lui que des couteaux de lancé et allongé comme il est il aura du mal à atteindre son épée, mais ce n'est par ce que vous ne vouiez pas d'arme sur un rôdeur qu'il n'en a forcement pas. Xadr connaissait bien les marécage mais c'était rare qu'il si aventure aussi profondément et de plus il n'aime pas prendre les route même les très ancien comme celle ci. En faite les marécage était un endroit sympathique si on enlevait la puanteur les danger et le silence de mort et surtout les moustique. Tien en parlant des moustique Xadr tenait en équilibre un pot sur ses jambes qui diffuser une odeur âcre qui éloigné la plupart des insecte mais ils y avaient quand même des téméraire parmi eux. Xadr ne guidé pas du tous le cheval qui resté sur le chemin et prenait le parcoure le moins dangereux pour lui et son cavalier. Le cheval provenait de Naturalia. Xadr l'avait emprunté pour la somme de deux cents quarante et une pièces d'argent ce qu'il trouvait trop peu pour un cheval aussi bien dressé. Le cheval était un cheval de guerre ça se voyait facilement avec son caractère. Il n'avait pas attrapé peur en approchant du marécage comme les autres montures le ferait normalement.

Au bout de deux heures de chevauché au pas Xadr remarquait que certaine des arbres centenaire avait était coupé. Se disant qu'il approchait du lieu de l'invitation il se mit assi sur son cheval d'emprunt se qui ne l'empêchait pas de continuer a jouer la belle mélodie avec sa flûte. Au bout de trente minute il eu une vue superbe sur une ancien bâtisse et ne pu s'empêcher un sifflement admirateur. * Et bien j'ai manquait sa pendant mes séjours dans les marécage je suis surpris.* Il rangeait sa flûte dans son étuis et dirigea le cheval vers le bâtiment. Il sentie les serviteur bien avant qu'il ne les voit * Vampire, goule, cadavre animé par necromancie ou loup garou ou autre chose.* Le premier et le dernier Xadr les exclus tous de suite en voyant que les serviteur était des train savate. A L'approche des serviteurs le cheval s'emballa mais Xadr calmait vite la bête avec douceur et en lui murmurant des mot calme qui l'apaisé. A première vue le cheval n'apprécier pas les morts. Xadr demandait ou était l'écurie et guida le cheval jusque la bas ou il le guida jusque à un box ou il s'équipait de son épée qu'il mit pour une fois à sa ceinture. Puis il partie vers l'entrait de la bâtisse si engouffra et commençait à si baladait en évitant la salle de bal. Il fini par atterrir au beau milieux d'une bibliothèque ou il commençait a consulté les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 22 Oct - 20:18

Harmonie se trouvait dans la grande salle de la Tour Céleste, là où de nombreux mages blancs venaient se retrouver pour parler de leur dernières découvertes en matière de guérison. Ce fut là que la demoiselle était assise, elle lisait un livre de magie noire.

Bah quoi, ce n’est pas parce qu’elle avait abandonné l’idée de se venger qu’elle ne pouvait pas étudier les potions maléfiques afin de trouver un antidote à celles-ci. Enfin bref, c’était à ce moment que leur chef : Eärondel Lothwal vint les voir tenant une lettre à la main.


« Mes chers amis, je tiens dans cette main une invitation générale pour nous tous. Nous avons été conviés à un bal costumé en l’honneur d’halloween. Vous y êtes conviés, si cela vous tente, cela se passe au manoir de la famille Siderea dans les marécages. Sur ce bonne journée à tous. »

De nombreuses personnes murmurèrent que cela devait être un piège provenant des mages noirs et qu’ils n’y iraient pas car les marécages étaient dangereux et que seuls les fous y allaient. Harmonie déclara alors qu’elle irait puisque c’était un endroit de fou et qu’on la prenne pour telle.
On la pria alors de ne pas y aller, qu’elle risquait de mourir. Ne sachant pas si d’autres mages blancs y iraient, elle déclara:


« Que dirait la famille Siderea si aucun mage blanc n’y va, ils penseront que nous sommes des lâches et rien d’autres.
- Il vaut mieux être un lâche et en vie qu’être mort en allant à un bal stupide. »

Harmonie haussa les épaules pour toute réponse et referma son livre avant de sortir de la salle. Elle alla directement en direction de Naturalia pour apprendre le plus de choses sur cette région particulière de Nel Beraid. La demoiselle y appris que les marécages servaient généralement à déposer des cadavres, que c’était donc un endroit assez glauque.

La demoiselle rentra à la tour pour préparer son déguisement et se dont elle aurait besoin. Harmonie partit quelques jours plus tard pour les marécages, elle loua un cheval pour peu d’argent ( je en vous dirais pas le nombres de pièces qu’elle a dépensé, cela ne se fait pas de parler d’argent).

Elle finit par arriver aux marécages.


*Je n’aime pas cet endroit. Il est trop sinistre à mon goût.*
« Tu n’avais qu’à pas venir. Tu n’étais pas obligé de me suivre après tout. »
Pour toute réponse Mentali émit un miaulement et replongea dans le sac de voyage de son amie.
Ils arrivèrent finalement au manoir après s’être arrêté à chaque panneau pour lire les indications. Sur chaque, on leur annonçait ce qui restait à parcourir comme distance jusqu’à la demeure mais on leur conseillait vivement de faire demi-tour. La demoiselle pouvait voir au sol, de nombreuses traces de chevaux qui avaient fait demi-tour. Leurs cavaliers ne devaient pas être courageux.

Harmonie mit pied à terre et tenu la bride de l’animal qui n’était pas rassuré en voyant les domestique. Ce n’était pas le seul d’ailleurs, Mentali et Harmonie non plus n’étaient pas à leur aise. On la conduisit à l’étable où quelques bêtes se trouvaient déjà. Certains invités étaient donc arrivés. Harmonie récupéra son sac et suivit le domestique qui l’emmena à la chambre qu’elle occuperait durant la nuit.

La mage blanche entra dans la chambre et se changea. Elle enleva sa robe blanche et en enfila une noire qu’elle avait elle-même fabriquée ainsi que des gants blancs et un chapeau de sorcière. Elle attacha ses cheveux à l’aide de pince, souligna ses yeux grâce à un crayon noir et sortit de la chambre.
Spoiler:

Harmonie décida de parcourir la maison pour voir si elle ne trouverait personne avec qui elle pourrait discuter. Elle finit par pousser une porte et tomba sur une bibliothèque dans laquelle elle trouva une personne entrain de lire. Une personne qu’elle semblait connaître.


Dernière édition par Harmonie le Lun 24 Oct - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyLun 24 Oct - 7:20

Siderea… Ce nom de famille ne lui disait rien. Et pourtant, il aurait dut… Mais voilà, la guerrière ne lui avait dit que son prénom (mais était-ce vraiment son prénom ou n’était qu’un surnom ?). Alors, lorsque Neelahn reçut l’invitation, elle avait écarquillé les yeux. Elle n’avait pas coutume de recevoir des lettres, et encore moins des invitations.
La plupart des êtres censés se seraient méfiés. Certains d’entre eux auraient peut-être même jeté la missive dans les flammes, pensant que c’était une erreur. Mais pas Neelahn. Lorsqu’elle avait vu les mots « bal masqué », elle avait sauté partout comme une enfant.

Mais maintenant que ses bottes trainaient dans la boue et que les effluves de la vase menaçaient de saturer son odorat, la druidesse commençait à se dire qu’il fallait être un peu fou pour vouloir construire un manoir dans les marécages… Et puis, pour un bal masqué, n’aurait-il mieux pas valu choisir un lieu plus féérique ? Bénécius, Naturalia, … Les endroits ne manquaient pas… Pourquoi avoir choisi de faire une fête dans un manoir dissimulé au milieu de tas de terre fétides et d’arbres monotones ? M’enfin, après réflexion, l’elfe se disait qu’il était sans doute plus pratique d’organiser une fête chez soi qu’ailleurs… Mais bon, quel drôle endroit pour habiter que les marécages…

Regardant régulièrement ses pieds afin de s’assurer qu’aucune sangsue n’y était accrochée, Neelahn plissa le nez. La dernière fois qu’elle avait mise les pieds dans les marécages, elle s’était dit que c’était la première et dernière fois qu’elle foulerait ce genre de paysage. Et pourtant, elle était de nouveau revenue. Elle tenta alors de se consoler en se disant que cette fois-ci, elle y avait mis les pieds dans un but précis et qu’elle n’avait pas atterri dans cet endroit par hasard.
Tenant fermement son sac sur le dos, la druidesse y avait rangé son costume. Hors de question de se promener avec ses plus beaux atouts dans de la vase. Elle se changerait une fois arrivée au manoir. Quant à Tigrou, le tigre blanc, il ne faudrait pas oublier de le laver un peu. En tournant les yeux vers son ami, Neelahn s’aperçut que son pelage blanc était constellé de petites taches de boue. Étant un être de la forêt, la druidesse n’avait pas peur de la saleté mais il fallait bien admettre que les marécages étaient vraiment… dégoutants…



Pfiou… Heureusement qu’il y avait des panneaux sur la route pour indiquer aux invités où se trouvait le manoir ! Neelahn n’aurait certainement pas trouvé le petit chemin menant à la fête s’il n’y avait pas eu ces messages placardés ici et là. Et puis, il y avait les autres invités aussi… Et lorsqu’elle aperçut un carrosse se rapprocher d’elle, l’elfe se sentit soulagée. Elle était dans la bonne direction. Toutefois, lorsque la calèche passa à côté d’elle et l’aspergea sans ménagement de boue, l’elfe ne put s’empêcher de plisser le nez et de crier. Mais c’était peine perdu. Apparemment, ces nobles n’avaient rien à faire des marcheurs comme elle. Tant pis.

Lorsqu’elle arriva devant le manoir, Neelahn se sentit aussi sale que le jour de sa rencontre avec Masaku. Quand un serviteur vînt à sa rencontre, l’elfe se sentit un peu honteuse. Timidement, elle avait demandé s’il aurait été possible de faire une grosse toilette. D’un signe de tête, l’homme l’accompagna en trainant des pieds jusqu’à une chambre. L’elfe tenta de lui faire la conversation mais elle nota que le serviteur n’avait pas réellement le cœur à bavarder. Elle trouva cela bizarre. Après tous, c’était un jour de fête !

« Merci ! »

La porte de la chambre se referma doucement lorsque le serviteur lui tourna le dos. Il lui restait peu de temps pour se laver et se changer avant le début des festivités mais ce fut tout de même suffisant…

… et lorsque Neelahn arriva dans la Grande Salle, ses cheveux blonds étaient relevés en un chignon. Comme il fallait venir déguiser, la druidesse avait choisi de porter un simple masque civette vert à plumes. Sa robe, quant à elle, était de la même couleur et les pans trainaient au sol.
Tigrou se tenait à côté d’elle. Le pelage du tigre était aussi blanc que la neige et des plumes vertes décoraient son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMar 25 Oct - 15:31

    Tandis qu'un filet de brume opaque descendait lentement sur les tours du manoir des Ibamal, un battement sonore retentit dans la vaste cour de la demeure. Le bruit caractéristique des sabots d'un destrier percutait le dallage, se faisant moindre à chaque avancée. Le cavalier stoppa net devant les hautes portes de chêne qui constituaient la bâtisse et mit pied à terre, un paquetage léger à la main. Un domestique vint accueillir le voyageur, qui pénétra dans la maison, se dérobant au regard nocturne d'un visage curieux qui l'observait depuis sa fenêtre.

    Lyvgeel soupira, et se laissa aller sur le lit à baldaquin qui trônait dans sa chambre. Mais pour quelle raison avait-elle donc consentit à venir assister à ce souper en 'famille'? Le repas terminé, et comme toujours ponctué de conversations aux sujets épineux, elle était heureuse de se trouver cloîtrée dans cette ancienne chambre. Peut-être venait-elle ici par pur mécanisme? Quoiqu'il en soit, ces petites réunions familiales passagères, ne perduraient guère longtemps.

    Un homme frappa à sa porte, et entra au son de sa voix. C'était un domestique un peu joufflu, qui tenait une lettre dans sa main, et la lui remit. Lorsqu'il fut dehors, elle décacheta l'enveloppe et lu sans intérêt particulier la missive. Apparemment, les Ibamal étaient conviés à un bal costumé, chez les Siderea... La sidhe qui n'avait de projets en ces jours-ci, décida de s'y rendre, plus pour combler l'ennui que par plaisir.

    Le trajet fut quelque peu pénible, mais relativement rapide. Les marécages offraient en cette soirée, un passage clair et précis, contrairement à l'habitude. Elle put se rendre facilement sur les lieux de la fête, vêtue d'un costume moulant, de couleur noir et argent, accompagné d'un loup noir. Costume qui ne représentait rien de précis, car se déguiser n'était pas un loisir qui l'enchantait énormément. C'est au sec et propre qu'elle arriva sur place, contrairement à pas mal de convive, étant donné qu'elle avait la calèche familiale pour l'emmener là bas.

    Quelques minutes plus tard, un serviteur la mena dans la salle de réception, déjà envahie de nombreux invités. Pourquoi était-elle venue ici au fait? Tout ce monde commençait déjà à l'étouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMer 26 Oct - 11:49

[HRP] J'aime bien me faire désirer (sort)

En raison des festivité arrivant à grand pas dans Nel Beraid. Duscisio se voyait obliger de préparer une certaine fête chez lui, enfin chez ses parents bien qu'il n'est pas sa propre maison. Dans la mesure où celle ci n'allait pas tarder, faire les déguisement, décoration et toutes autres activité d'Halloween n'était pas de tout repos. En particulier son déguisement, bien que complexe et simple à la fois il fallait trouver se qu'il voulait faire comme apparence pour la fête des morts. Ayant reçu une étrange invitation à son nom pour un bal costumé ayant lieu dans un manoir situer à Maléficium. Duscisio n'aimait pas ce gendre d'endroit, surtout ce territoire noire cendré où il n'y est pas rester longtemps la dernière fois à cause des créatures diverses et dangereuses vivant dans les environs à la place des plantes qu'il aime chercher dans ses voyages pour différant raisons. A Maléficium, les plantes ne sont pas rare, c'est le fait d'aller les chercher qui pose problème, les variantes les ont transformer en des plantes agressives, ne se laissant pas cueillir comme bon nous semble. Il nécessite certaines conditions qu'il faut connaitre. Mais ici il n'était pas question d'un concours du cueilleur le plus courageux du monde, mais d'un simple bal où il faisait bon d'y aller pour les rencontre qui peuvent se faire. C'est toujours un plaisir de s'amuser. Seul le lieu posait problème. Il avait encore un peu de temps pour finir son costume qui allait être parfait pour ce bal masqué. Pour le masque, son père lui en fit un directement dans un métal qu'il transformait avec facilité, ayant pour but unique de lui cacher le haut du visage tout en laissant apparent ses magnifiques yeux rougeoyant à la pupille fendue. Quel idée. Lui-même ne voulait pas montrer ses yeux lors du bal mais au vu des festivités, la surprise ne serait pas de trop.

Alors que la journée arrivait à grand pas, que les préparations pour la fête étaient terminé, le temps de commencer le voyage sans aucun but de cueillir quoi que se soit, le jeune herboriste remplissait son sac de quelques vivres, deux gourdes d'eau et quelques plantes de voyages pour se préparer au pénibles, ainsi que son costume soigneusement plier et son masque de bal magnifiquement décorer. Petit curieux. Je pari que vous voulez savoir se qu'il cache ?

Le souhait de prendre un transport de la par de ses parents lui était recommencer, bien que pas bien presser le temps d'y aller à pied et le retard serait de louper la fête qui ne l'attendrait pas. Il prit donc une diligence, ou se qui pouvait y ressembler, en partie payer par ses parents avec la bonne réplique de leur ramener une Balide à la maison. Si amener une épouse à la maison ne leur fait que leur bonheur il allait devoir attendre. Bien que prenant ça à la rigolade avec sa mère qui lui faisait un au revoir avec sa main menue d'un mouchoir blanc avant de retourner dans la maison pour aller se changer pour la fête de ce soir et vérifier que tout était bon.
Il avait le temps. D'ici quelques heures il serait sur les lieux, se changera sur place pour éviter de salir son costume. Dormir durant le voyage n'est pas de refit, encore est t'il possible de dormir dans un transport qui ne cesse de bouger à la moindre petit bosse sans oublier le son des roues continue et agaçant. La fatigue des jours passée veuillent qu'il trouve tout de même le sommeil tant bien que mal jusqu'à qu'il soit réveiller par le silence des roues dans la boue d'un marécage, les deux premier panneau franchement pas encourageant du tout, le premier allant citer une défense de passer en dessous d'un autre dont quelques lettres en était effacer ou cacher par une substance quel qu'elle soit. Suivi d'un autre indiquant la fête sur un chemin et le conseil de ne pas allez par là sur une autre direction. C'était une mauvaise idée de venir d'après lui. Mais il s'agissait de la bonne ambiance pour un tel événement, laissant les panneaux se succéder sans peine, sans y faire attention, jusqu'à arriver dans ce fameux manoir bien lugubre. Arrivée dans la cour ou il faisait bon y marcher contrairement au marécage, Duscisio descendit de son moyen de transport avant de demander calmement ou il pouvait se changer. Il y fut mener et en sorti une vingtaine de minutes plus tard alors qu'il s'amusait à travailler un rire effrayant faisant écho dans la chambre qui lui avait été prêter, sans son sac mais méconnaissable, surtout si on ne le connait pas...

Le masque de fer qui couvrait son visage était un semblant de chauve-souris, son père l'avait très bien travaillé, les ailes en relief de couleur noir comme le reste du masque. Sa longue cape noire, intérieur rouge cachait un vêtement digne du vampire que tout le monde connaissait dans les histoires, ses dents en était également ajouter de deux canines qui semblait le gêner quand il fermait la bouche jusqu'à qu'il finisse de le placer devant ses dents du dessous. Ses cheveux blancs n'avait pas changer, il était toujours aussi... blanc, la longueur correspondant avec l'age d'un vampire jamais détermine, non attacher et reposant le long de ses épaules. C'était rare de le voir aussi voyant que ça. Ses yeux lui regardaient un peu autour de lui jusqu'à qu'il se trouve dans la grande salle ou plusieurs dizaines de personnes y était déjà présente. Le soleil n'allait pas tarder à se coucher. Il regardait par les fenêtres le voyant disparaitre peu à peu que le temps passait.

Il était maintenant l'heure du début du Bal Masqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyJeu 27 Oct - 2:24

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas14

La salle où les invités s'entassent est petite, mais magnifiquement décorée. C'est exactement la bonne période pour ce genre de décorations. Il fait frais dehors et la brume se lève plus tôt sur le marécage. Le soleil a presque disparut lorsque les domestiques entrent dans la pièce pour allumes les torches et les bougies. Heureusement, parce qu'il commençait à y faire sombre. Plutôt que de quitter ensuite la pièce, ils se dispersent et viennent s'installer près de la table. Ils ne bougent pas, durant plusieurs minutes, laissant les invités échanger entre eux, s'ils en ont envie. Deux d'entre eux, par contre, passent dans la foule, portant des plateaux dans lesquels sont posés des coupes. Ils ne vont quand même pas assoiffer les invités. Les domestiques servent une coupe à chacun, ne leur laissant pas vraiment le choix d'accepter la coupe.

Une fois que tout le monde a sa coupe en main, les portes s'ouvrent avec fracas sur une momie. Une élégante momie qui se déhanche comme une reine. Visiblement, elle ne porte rien sous les bandelettes qui s'enroulent autour de son corps, mais elle ne dévoile rien de choquant. Ses cheveux sont d'un orangé vif. Sur la pointe des pieds, elle s'empare d'une coupe passant à porté de main et en avale une lampé avec délice. Son sourire est rayonnant malgré l'ambiance lugubre.

- Bonsoir tout le monde ! chantonne-t-elle d'un ton joyeux. Avant de lancer les festivités, je vous invite à passer à table ! Vous devez avoir faim, le voyage n'a sans doute pas été de tous repos ! Elle croise les mains sur sa poitrine, comme les momies. Mais allez ! Approchez ! Venez manger ! claironne-t-elle en voyant, selon elle, le manque d'entrain des invités.

Les invités ne manquent sans doute pas d'entrain, mais ils sont sans aucun doute moins surexcité que la jeune femme qui semble être leur hôte. Une très jeune hôte, qui ne se présente pas, mais qui s'assoit à la seule place au bout de la table. Ses invités peuvent s'assoir ou bon leur semble à la table, de chaque côté de la table, mais l'autre bout n'a pas de chaises. Les domestiques au garde-à-vous près de la table retirent les couvercles des soupières. Elle laisse ses invités s'assoir et se disputer certaines places. Elle ne dit rien, ne reproche rien. Elle se contente de sourire béatement, un éclat de pur ravissement dans le regard.

En ce qui concerne les poupées blanches, ce n'est pas exactement la même expression qui semble briller dans leur regard. D'ailleurs, ont-elles vraiment un regard autre que celui d'une poupée ?


Merci de répondre avant le 31 octobre 2011.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn, Lyvgeel et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyVen 28 Oct - 17:40

Xadr avait regarder plusieurs titre de livre dans la bibliothèque du manoirs. Ne trouvant aucun des journaux de sa famille il s'était rabattu sur un livre parlant de la necromancie et de comment vaincre la plus par des mort-vivant. Xadr trouvait ça un peu ironique de trouvé de telle livre dans un manoirs remplis de mort-vivant, mais il était rare de trouvé de telle livre et de pouvoirs les consulté. Il en profitait donc. A sa connaissance les seul endroit ou on pouvait trouver de telle livres était les demeures de certain noble de Maléficium et la tour des mages noir naturellement. On ne trouvait pas ce genre de livre au coin de rue. La lecture de Xadr fut interrompu par non pas l'odeur de lys et de myrrhe non celle ci empestait dans toute la pièce preuve que les serviteur n'aimé pas laissé un invité se balader dans la demeure. Les pauvre diables essayent d'être discret, mais c'était peine perdu, déjà qu'un homme en pleine forme ne pouvait se cachait d'un rôdeur alors des mort-vivant qui empeste et qui traîne des pieds. Bon certes il n'empestait pas mais pour les narines de Xadr si vu qu'il avait prit la sale habitude de gardait l'éveil active. ce fut le changement d'odeur qui interrompu Xadr ce qui venait en direction de la bibliothèque n'était pas un mort non la créature était belle et bien vivant et en arrivant devant la porte Xadr pu entendre le battement de coeur de cette personne et en y prêtant plus attention il pouvait entendre des tous petit battement avec ceux de la personne, donc elle était accompagné. La porte de la bibliothèque s'ouvrit ce qui eux pour effet d'amoindrir les odeurs des mort-vivants. Quand la personne était dans la pièce Xadr tournait la partie intacte de son visage pour voir qui venait interrompre sa lecture. Quand il vit la personne on pouvait croire qu'il prit au sens littéral la phrase 'sauté de joie' , car il se levait d'un bond et sourit joyeusement et en a peine trois pas il fut sur elle la prit dans ses bras et la souleva du sol.

"Mademoiselle Harmonie quelle plaisirs de vous voire vous ne pouvez pas savoir moi qui m'attendait a être entouré d'ennemis potentiel."

La joie et la surprise s'entendait dans sa voix. Sa lui faisait plaisir de voir qu'une personne qu'il connaissait participé à la fête. Il la reposait doucement sur le sol faisait en pas en arrière et la regardait de la tête au pied.

" Excusé moi pour se manque a l'étiquette, mais vous êtes magnifique vous allez en faire tourner des tête ."

A peine dix minutes après leur rencontre un serviteur vit son apparition pour leur dire gentiment de bien vouloir rejoindre la salle de bal. Avant d'arriver la salle Xadr mit son masque de loup sur le visage laissant juste la bouche de libre et une partie de sa cicatrise.Le masque cachait le haut du visage . Se qu'ils fit et en entrant dans la salle Xadr pouvait voir qu'il y avait déjà des invités. Il se mit à analysé la salle et découvrir une elfe au cheveux blond avec un tigre blanc et su qu'il s'agissait de la demoiselle Neelahn Screling. Il reconnu aussi une rôdeuse. Qu'il ne la connaissait pas il ne l'avait vu qu'une seul fois et se fut lors qu'elle entrait parmi les rôdeurs mais il n'aurait pas pu mettre un nom sur ce visage. Sinon tous les autre était des inconnu pour lui. Un serviteur lui forçait de prendre un coup qu'il accepta au bout de trois bonne minutes et qu'elle que minutes après la porte s'ouvrit sur une femme qui ressemblait à une momie et vu son entre fracassante elle devait être leur hôte. La fête pouvait enfin commençait. Elle leur demandait de prendre place se que Xadr faisait avant même qu'elle pu reformer sa demande pour les autre invités. Il s'installait au milieux de la table l'endroit le moins dangereux d'après lui, si la menace venait de leur hôte ou des portes il aurait largement le temps de réagir. Il enlevait son épée de la ceinture pour l'attaché au dossier de la chaise et se mit assi en attendant que les serviteures veulent bien découvrir les plats.


Dernière édition par Xadr Dagon le Dim 30 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 29 Oct - 9:49

Harmonie avait poussé la porte de la pièce assez doucement mais tout de même énergiquement. Maintenant, elle était elle-même et voulait montrer sa détermination à rester qui elle était. Un homme lui faisait face, il lisait. Son attitude et sa physionomie lui disait quelque chose mais elle n’était pas certaine de savoir si elle savait à qui elle avait affaire. Et comme toujours en ces moments là, la demoiselle posa un pied au sol pour son équilibre et le deuxième seulement la pointe de pied. Pour ce qui était de ses bras, elle positionnait sa main gauche sur sa poitrine.

Quand l’homme leva la tête du livre, Harmonie irradia son visage d’un sourire. Oui, elle le connaissait, il s’agissait de Xadr, il semblait heureux de la revoir. Il faut dire que cela faisait un bon moment qu’ils s’étaient rencontrés pour la première fois et beaucoup de choses s’étaient passées depuis. L’homme s’approcha et la souleva, il faut bien avouer qu’elle est légère la jeune mage blanche, ce n’est qu’une demoiselle. Elle qui pensait qu’elle se retrouverait face à des mages sanguinaires voulant sa mort, elle aurait au moins un allié pour cette soirée.


« Bonsoir Xadr. Depuis quand m’appelez-vous mademoiselle? Cela me fait plaisir de vous voir ici, c’est une excellente surprise. »

Le rodeur lui fit alors ce qu’on peut appelez un compliment, -je ne peux pas dire: on peut l’appeler ainsi puisque c’en était un- enfin bref c’était le premier compliment qu’Harmonie recevait, ce qui la fit quelque peu rougir.

« Venant de vous, je prends cela comme un double compliment. »

*Et moi? On m’oublie? Je ne suis tout de même pas invisible!*
« Oh, c’est bon Mentali, je suis certaine qu’il ne t’as pas oublié. Tu es quelqu’un d’inoubliable ou plutôt devrais-je dire que tu es un animal inoubliable. »

Et Harmonie se mit à rire, depuis qu’elle avait rencontré Edalion, elle avait reprit goût à la vie, elle en savourait chaque seconde et elle voulait se battre pour elle. Si on ne l’avait pas connue, on pourrait croire qu’elle était toujours de bonne humeur. Mais pour ceux qui l’avaient connus durant sa période de longue dépression, cela devait leur faire un choc, de la voir comme cela, confiante en elle et en ses pouvoirs, confiante en l’avenir, au sien et en celui de ceux qu’elle connaissait.

« Au fait, Xadr, je dois vous dire que…
- Monsieur, mademoiselle si vous voulez bien me suivre, la fête va bientôt commencé et tous les autres invités se trouvent déjà dans la salle.
-On vous suit. »

Harmonie n’avait pas put terminé sa phrase mais ce n’était pas grave, elle reprendrait cette discussion par la suite. Elle prit Mentali dans ses bars et emboita le pas du zombi. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, un autre serviteur passa près d’eux et les força à prendre une coupe. Harmonie ria de la situation, elle prit une coupe pour ne pas fâché le mort-vivant mais la reposa peu de temps après, elle ne buvait pas d’alcool.

Ensuite, une femme qui son apparition, ce devait être leur hote, elle les invita à s’asseoir à la table pour manger. Mentali faisait le gros dos posé au sol. Il ne se sentait pas rassuré. Autour de la table, il y avait de nombreuses chaises, bien plus que le nombre de personne présents à cette soirée. L’animal fila se mettre près du rodeur qui se trouvait assis au milieu de la table.

Harmonie soupira et haussa les épaules. Elle s’approcha des deux mâles et leur déclara qu’elle, elle se mettrait à côté de leur hôte et leur souhaita bonne appétit par avance. Harmonie fut la deuxième personne à s’asseoir. Elle se positionna sur le côté de cette femme mystérieuse enroulée de bandelette.


« Bien le bonsoir madame. J’espère que le reste de cette soirée se déroula de manière aussi drôle que jusqu’à présent. »

Elle lui adressa un grand sourire et attendit que les serviteurs enlèvent les couvercles des plats. Cette soirée allait être magistrale.

*Elle est totalement folle. Il y a des jours où je me dis que je préférais l’ancienne Harmonie, celle qui se serait mise à l’autre bout de la table, toute seule dans son coin et qui n’adressait la parole à personne sauf si elle y était obligé.*

Mentali se trouvait sur la chaise, un serviteur un peu plus vivant que les autres s’approcha de la demoiselle et lui murmura:
« Voulez-vous que nous mettions des oreillers sous votre compagnon, assis là bas pour qu’il soit à la hauteur de la table? »
« Vous n’êtes pas obligés, si cela se trouve, il va descendre de la chaise pour s’asseoir à côté de moi ou se réfugier à l’autre bout de la pièce. Alors, non ce n’est pas la peine. Mais merci quand même d’avoir demandé. »

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 29 Oct - 13:42

« Mer… »

De force, Neelahn reçut une coupe entre les mains. Elle n’eût même pas le temps de remercier le serviteur que celui-ci s’affairait déjà à en tendre une nouvelle à quelqu’un d’autre.
La druidesse approcha le nez de sa coupe et renifla la boisson. Remuant un peu le contenu de son verre, elle s’interrogea sur l’identité du liquide. Les effluves qui s’en dégageaient suffirent à éveiller ses papilles. Et en même temps qu’elle prenait place autour de la table, l’elfe sirota lentement le contenu de son verre. C’était plutôt pas mal.

Neelahn s’assit non loin de la femme aux bandages. Elle était à deux chaises de l’hôte. Elle jeta un bref coup d’œil à une invitée, assise de l’autre côté. A l’entendre, elle avait l’air ravie d’avoir été conviée à cette fête. L’elfe sourit. Elle aussi était très contente d’être ici, même si quelques éléments du décor l’intimidaient un peu.
Tigrou, quant à lui, s’était assit derrière la chaise de Neelahn. Contrairement à son amie, il n’avait pas l’air enchanté de se retrouver dans ce manoir, perdu dans les marécages. L’elfe le comprenait parfaitement, le sachant de nature pessimiste. Quoi qu’il en soit, elle ne se laissa pas gagner par la méfiance du tigre blanc et comptait profiter pleinement de la fête.

Penchant la tête au-dessus de la table, ses yeux se mirent à pétiller d’émerveillement lorsque les domestiques retirèrent les couvercles des soupières. Elle laissa le doux parfum du plat venir titiller ses narines. Dans la forêt, il lui arrivait rarement de manger ce genre de chose. Enfin…
En hiver, lorsqu’il faisait froid, les druides préparaient de la soupe mais elle avait toujours une texture qui lui paraissait moins appétissantes que celles que l’on pouvait croiser dans les tavernes ou ici, sur cette magnifique table et servi dans de jolies soupières.

Comme elle croyait ne connaître personne parmi tous les invités, Neelahn ne se fit pas bavarde, contrairement à d’habitude. Il fallait bien avouer que le décor l’intimidait un peu. Ses yeux se posèrent sur les poupées. L’elfe les trouvait bizarre mais ne s’y attarda pas. Après tous, ce n’étaient que des objets de décoration…
Du bout des doigts, elle caressa ensuite les couverts. Jamais elle n’en avait vu d’aussi jolis. L’hôte avait certainement dû les plus beaux qu’elle possédait pour la fête. Intérieurement, Neelahn se promit alors d’y faire attention. Cela serait dommage de rayer par inadvertance cette belle fourchette ou cette mignonne petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyDim 30 Oct - 9:57

    Au bout de quelques minutes à peine, la rôdeuse ne put retenir un sentiment de méfiance qui s'insinuait lentement dans la moindre particule de son corps. Le vaste manoir aurait pu accueillir dans l'une de ses vastes salles, bien des invités, pourtant, ils n'étaient pas beaucoup dans cette pièce... Et cela devint apparemment définitif lorsqu'une jeune femme entra, semblant être leur hôte et refermant les portes derrières elle. La silhouette svelte et pourvue de bandelettes glissa dans leur direction, le visage orné d'un sourire énigmatique. Elle paraissait ravie de la petite fête donnée en sa demeure et accueilli avec joie les invité présent, avant de s'attabler.

    Lyvgeel accorda son mouvement avec les autres, et prit place à la chaise laissée vacante entre leur hôte et une jeune femme à la chevelure blonde. Tandis que des plats sous cloches étaient disposés devant chaque invités, elle promena son regard autour de la table. Tous les convives ayant la même idée que d'observer ceux qui les entouraient, quelques regards se croisèrent sans mots. D'autres, à l'évidence, se connaissaient déjà, et discutaient allégrement. La sidhe se rappela à quel point elle détestait ce genre de mondanités, aussi loufoques soient-elles en l'occurrence. Elle ne supportait guère la présence d'autrui... Mais tout un jour peu servir, qu'il s'agisse de rencontre ou d'opportunités encore inconnues. Au fond, elle n'était là que par ennui et par profit, ou du moins espérant de quoi en faire, quels qu'ils soient.

    Détournant les yeux des invités, elle esquisse un regard vers la jeune hôte, puis reporte son attention devant elle. Un serviteur ôte alors le couvercle de son plat, laissant s'élever un délicieux fumet, qui vient agréablement titiller ses narines. Tâchant de prendre les choses à la légère pour une fois, elle laisse son scepticisme de coté, et saisit délicatement une cuillère à sa droite. Quoique, peut-être devrait-elle attendre qu'une autre personne ait porté à ces lèvres le contenu du plat, avant de faire de même?
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyDim 30 Oct - 18:51

La brume du marécage était à peine apparu que des domestiques faisait leur entrée dans la salle des fêtes improvisée. Leur manière de marcher avait l'air de pantin sans âme, ajoutant une atmosphère peu agréable, parfait pour ce soir. Allumant torches et bougies pour ne pas se laisser envahir par les ténèbres de la nuit. D'autre servait une coupe à chacun sans laisse le choix d'accepter ou non. Tendant la main pour éviter de laisser cette coupe présenter à lui tomber en voyant que le domestique insistait lourdement. Une coupe. Qui dit coupe dit boisson de fête, qui dit boisson de fête dit alcool. Pas de chance, il n'en boira jamais.... Duscisio ne faisant que tenir la coupe sans y déposer les lèvres, attendant de voir si tout le monde la prenait comme il en a été obliger de la prendre.

Autre la surprise que fit soudainement la porte quand elle claqua avec fracas, l'albinos mit rapidement sa main sur la manche de Toribrioé qui était à sa ceinture pour décoration – et prévention, sans oublier qu'il ne s'en sépare jamais – simple peur de se faire attaquer par... une momie. Autre le fait qu'elle n'étais qu'habiller de bandage, en cette saison alors qu'il commence à faire froid cela révélait du courage. On ne le voyait pas mais derrière son masque, Duscisio levait un sourcil sur cette apparence. Il lâcha le manche de son épée lorsque celle ci leur adressa la parole et les invita à passer à table, elle-même allant sur l'une des extrémités comme étant la chef de maison, se qui était bien entendu le cas. Le jeune herboriste prit place au hasard sans attendre une discutions avec quiconque. Retirant son masque pour dévoiler un peu plus son teint de peau extrêmement pale ainsi que ses yeux rougeoyant sans que la pupille ne soit fendu mais bel et bien ronde, cachant ses origines un petit moment. Des poupées, des poupées attiraient tout de même le regard du jeune homme. Dans quel but elle étaient là ? Décoration ? Ambiance glauque du genre à se faire attaquer par l'une d'entre elle armée d'un couteau de cuisine ? Des histoires d'horreur Duscisio en connaissait suffisamment pour avoir assez d'imagination à se qu'il pouvait se passer le soir d'Halloween.

Il ne connaissait absolument personne sur les lieux. De nouvelles têtes pour savoir un peu qui se présente dans cette fête. Malgré tout cela se n'est pas comme s'il avait un mauvais pressentiment. L'ambiance et la vue de ses sortes de pantin qui leur disait que faire d'un simple geste de main. La coupe poser sur la table, l'albinos ne s'imaginait pas des choses très plaisante. Devenir se dont en quoi ils sont déguisés par exemple, ou encore inverse de corps serait les pires chose à arriver. Il n'a vraiment trop d'imagination. C'est trop classique. Rapide à mettre en œuvre... Encore que se retrouver dans la peau d'un autre ne ferait pas vraiment peur... Il restait silencieux alors qu'il enleva son épée de sa ceinture pour la poser à ses coté, de manière à la sentir sur sa jambe. Observant tout le monde sans peine, il ne pensait pas prendre la parole pour un quelconque sujet. Les plats venaient petit à petit sur la table, tous aussi bien présenter que les autres. Cela fait longtemps qu'il n'a pas vu de table aussi bien garni. Jamais il n'aurait penser pouvoir manger de ses plats ses dernières année alors qu'il passait le plus clair de son temps à voyager. Il restait immobile, n'engageant pas non plus le moindre geste de prendre un de ses mets qui avait l'air délicieux.

Le pressentiment restait tout de même dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMar 1 Nov - 2:23

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas14

La jeune hôte regarde les invités prendre place à table. Elle ne cesse pas de sourire et elle détaille chacun de ses invités avec un soin particulier. Elle remarque qu'il ont faim, en effet, puisqu'ils reluquent la nourriture avec envie. Une fois que tout le monde est assis, la jeune hôtesse, vêtue de bandelettes et aux cheveux très courts et d'un roux flamboyant fait un signe à au domestique près d'elle qui la sert, puis sert ensuite sa voisine. Au moment ou la première invitée est servie, les autres domestiques servent les assiettes des autres invités, tous parfaitement synchronisé. Et l'hôtesse qui n'arrête pas de sourire.

- Oh, je l'espère bien, mademoiselle Harmonie, je l'espère bien. Votre présence, ainsi que celles de tous ces gens m'enchantent merveilleusement, dit-elle, sans expliquer pourquoi connaît-elle le nom de son invités. D'un autre côté, n'est-pas le rôle de toute bonne hôtesse de connaître les noms de ses invités ? Elle ne laisse pas trop la chance à Harmonie de répliquer et elle enchaîne pour ses autres invités. Vous êtes les bienvenus au Manoir Siderea. Nous sommes ravis de vous accueillir en ces murs. Allez, mangez, sinon, vous mangerez froids !

Alors seulement, elle se met à manger elle-même. Elle ne cesse pas d'observer ses invités, attendant qu'ils engagent la conversation et surtout qu'ils se mettent à déguster ce que les cuisiniers zombies leur ont concocter. Et Arselianne n'arrête jamais de sourire. Pourquoi ne cesserait-elle pas de sourire ? Il y a tant de raisons de sourire. Ses invités sont si beaux ! Et ils sont tous si joyeusement armés. Ou presque. Ça risque d'être divertissant, vraiment. Elle attends qu'ils aient commencé à manger leur repas avec appétit. Leur enthousiasme lui fait plaisir. Elle aime que les gens soient heureux avant les malheurs. Elle préfère de loin les esprits qui sont morts heureux. Ils sont plus divertissant.

Les bougies semblent éclairer moins, dans la pièce. Les torches aux murs semblent se tamiser. Quelques unes restent lumineuses, projetant d'étranges ombres sur les murs. L'hôtesse continue de sourire, elle n'a visiblement rien remarqué. Les soupes se mettent à bouillonner dans les bols et les sauces débordent des assiettes. L'hôtesse continue de manger, l'air de ne rien remarquer. Les légumes se boursoufflent et des vers émergent des morceaux de viandes. L'hôtesse déguste une grosse bouchée et des vers tombent de sa fourchette. Elle n'a rien remarqué. La nappe devient mouvante et déplace les couverts. Les couverts fondent, sans chaleur, dans les mains des convives et sur la table. Les chaises se tordent et tentent d'agripper les invités.


Merci de répondre avant le 6 novembre 2011.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn, Lyvgeel et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMar 1 Nov - 19:56

Donc Xadr était assi sur sa chaise a contemplé ses poupes a premier vu elles semblaient normal mais en y regardant de plus prés on aurait pu dire qu'elles avaient ... Une âme qu'elles étaient vivante. Elles avaient une signification importante pour ce lieu sinon pourquoi en avoir partout dans la demeure, mais le quelle étaient elles les gardiennes de la demeure ou étaient elles les pauvres âmes tué en ses lieu et enfermé dans ses poupes. La réponse leur seraient donner quand leur hôte dévoilera son vrai visage et pas se masque souriant pour mettre tous le monde en confiance. Xadr ne pu s'empêchait de se massait la nuque avec la main gauche non pas qu'il avait mal non c'était juste pour contrôlait que ces couteaux de lancé à son épaule était toujours la. Il savait que c'était un piège certes pas au début il avait eu des doute mais quand l'hôte de la demeure était entre dans la pièce Xadr avait commençait à sentir des picotements sur sa peau et plus il restait dans cette pièce plus les picotements devenait fort. C'était la façon à l'éveil de lui dire que c'était un piège c'était pratique d'avoir un radar plus un détecteur dans son corps. Résumons il y avait dans la salle une mage blanche et une druide qu'il connaissait plus une rôdeuse qui avait du sentir le danger aussi et un inconnu de l'autre côte de la table a droite de Xadr avec un masque. Il y avait aussi Mentali a côte de lui le chat de la mage blanc. Il allait sûrement lui servir. On avait servit à Xadr une assiette de soupe qui avait augmenté de volume vu qu'il y avait versé sa coupe dedans en toute discrétion. Un des serviteur lui força presque la mains pour lui remplir son verre a nouveau. Xadr mit une main sur le haut du verre le couvrant ainsi pour que aucun liquide n'y soit verse. Le sourire qu'il avait arborait depuis le début de la soirée s'effaçait et il répondit avec un ton sec qu'il ne voulait rien boire. Le serviteur passait à la prochaine personne. Xadr se remit a sourire. Il n'avait pas touché a son assiette. Il prit Mentali qui était couché à côte de lui dans ces bras et commencer à le caressé, mais plus important était se qui lui murmurait à l'oreille d'une voix basse.

" Va prévenir Harmonie que c'est une piège mais elle ne doit pas paniqué. Essaye de rentre en contacte avec l'elfe qui et accompagne d'un tigre, mais fait comme si de rien n'était comprit."

Pour seul réponse Xadr eu droit à un ronronnement. Il prit sa pour un oui. Pour les autre invité il n'y avait pas à s'inquiété la rodeuse don il ne connaissait pas le nom devait être sur le qui vive ou du moins espérons le. Pour se qui est de notre jeune homme au yeux rouge et psedo vampire Xadr entamait la conversation en parlant de tous et de rien.

"Quel est votre nom jeune homme je ne croit pas vous connaître ni vous avoir déjà vu."

Xadr lui laissé a chaque fois le temps de répondre.

"Qu'elle belle arme que vous avait la mais vous n'étés pas un peu trop jeune pour devoir vous servir d'une telle arme mais sûrement que les apparence son trompeuse et que vous savait très bien vous en servir."

Xadr arborait toujours son sourire mais son unique oeil lui était glacial et indiquait clairement que quelque chose clochait ici et il avait exprimé le mot 'devoir' plus clairement que le reste. il vit que le chat était assi sur les genoux d' Harmonie il avait du faire passé le message. Bon Xadr n'etait pas doué pour faire comprendre à une personne qu'ils étaient en danger il préféré agir que de resté assi sans rien faire, mais en se moment la situation lui demandait de resté assi et d'attendre. Il ne du pas attendre longtemps. La lumière faibli les assiette de soupe bouillions la viande pourrissait a vitesse grand V et les couvert se mette a fondre et la chaise de Xadr lui entravait les poigne. Pourtant Il était avec un sourire au lèvre et calme d'un calme presque étrange. Il mit ses deux pieds sur la table et regardait le plafond d'un aire distrait.

" Vous en avait mit du temps pour montrait vos véritable attentions mademoiselle Siderea c'est ça. Quoi que je trouve que votre ambiance n'est pas très original on dirait une des histoire que je raconte dans les taverne. Mais soit passons. Pourriez vous avant d'essayez de nous tuer éclairé ma lanterne s'il vous plait."

Xadr ne donnait pas le temps a leur hôte d'émettre le moindre refus qu'il posait sa question.

" Que son ses poupes? Son t'elle les âmes des défunt que vous avez emprisonné a l'intérieure pour gardait la jeunesse éternelle ou encore les gardienne de ce manoir j'avait aussi penché pour des objets qui canaliserait votre puissance. Pour la première version que je vient de cité j'espéré que c'est faux. On entend sa beaucoup trop souvent dans les histoire et j'aimerait en raconté une qui change de l'ordinaire quand je sortirait de ce manoir. Alors que sont ses poupes?"

Xadr avait parlait sur le ton de la conversation tous en continuant de regardait le plafond tranquillement. On lui avait apprit que pour échappé a un piège il fallait rentre dedans et faire en sorte que l'ennemis soit remplis de confiance et d'arrogance avant de s'échappé du piège et de le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMer 2 Nov - 14:23

Harmonie s'était assise à côté de leur hôte qui lui semblait assez sympathique. Mais elle commença à se méfier quand la femme aux bandelettes lui déclara qu'elle aussi était heureuse, ce qui la mis en garde, c'était le fait qu'elle connaissait son prénom. Pourtant et cela la mage le savait, elle ne l'avait jamais rencontré. Harmonie un peu déconcertée lui rendit son sourire et regarda son assiette.

Son hôte commença à manger, tous les convives semblaient se regarder, Harmonie entreprit de goûter la soupe quand Mentali qui se trouvait aux pieds de la chaise émit un ronronnement lui faisant poser sa cuillère pour le prendre dans ses bras.


*Harmonie écoute moi bien, c'est très important, ne mange rien du tout d'accord ? Selon Xadr, c'est un piège mais tu ne dosi pas paniqué. Tu m'as compris? Il faut que j'informe la jeune femme blonde alors repose moi comme si de rien n'était pour manger.*

"Mentali, tu es gentil mais je te carresserais plus tard, je dosi manger ma soupe avant qu'elle ne refroidisse."

Harmonie prit sa cuillère puis se ravisa, elle prit son assiette creuse et la portant à ses lèvres, renversa le contenu sur elle, comme si cela avait été un accident.

"Excusez-moi, je reviens tout de suite, juste le temps de me nettoyer."

Elle ne laissa pas le temps à la demoiselle de faire quoique soit ni d'ailleurs aux seviteurs. Elle sortit de la pièce pour réfléchir. Que pouvait-elle faire pour aider ce à l'intérieur?
Mentali lui, était aux pieds de la chaise de l'elfe blonde, il s'était arrêté à toutes les chaises pour demander des caresses et une fois à son but, il délcara.


*Mademoiselle, écoutez moi mais faites comme si de rien n'était. Je sias que c'est assez difficile de comprendre ce qui se passe surtout quand on croit entendre des voix. Mias baissez vos yeux et vous me verrez, je suis le chat noir. Tout ceci est un piège alors faites attention mais n'éveillez pas les soupçons.*

Il avait rempli sa mission, il sauta des bras de la jeune femme par terre et courut se mettre dans le fond de la salle. Harmonie revint alors peu après s'être nettoyée, elle s'était dit que partir et ne pas revenir risquerait de mettre les autres en danger. Sauf que voilà, quand elle revint, la nourriture faisait des choses assez bizarre, elle pourrissait, la soupe bouillait et les chaises attrapait les convives.
Un des serviteurs la poussa jusqu'à sa chaise où il voulut la forcer à s'asseoir. Harmonie déclarait qu'elle n'avait pas faim et qu'elle préférait rester debout le temsp que le bas de sa robe ne sèche. Mais le serviteur insista et elle manqua de tomber si la chaise ne lui avait pas attacher les mains.

Xadr se mit à parler à leur hôte qui continuait de manger sans rien remarquer. Elle était un peu embêtée, mais si elle n'était pas revenue, on serait partie à sa recherche et cela se serait terminé de la même manière voir peut être pire. Ne pouvant plus rien faire, elle écouta attentivement la demande et regarda autour d'elle: il est vrai qu'il y avait de nombreuses poupées qu'elle n'avait pas vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMer 2 Nov - 16:00

Délicatement, Neelahn prit sa cuillère et mélangea machinalement sa soupe. D’habitude, l’elfe avait coutume de se jeter sur la nourriture telle une morfale mais là, assise à cette grande table avec tous ce monde et cette décoration luxueuse, elle se sentit un peu intimidée.
La druidesse attendit donc patiemment que les autres ne se mettent à manger. Telle une enfant bien élevée, elle attendait qu’on lui donne la permission pour engloutir cette soupe appétissante.
Elle esquissa une petite grimace en voyant une adolescente maladroite se faire renversée du potage sur ses vêtements. Compatissante, l’elfe espéra que le contenu du bol ne l’avait pas brûlé. Elle la regarda se lever et s’empresser de quitter la grande salle. Puis, après avoir cru entendre une voix familière, Neelahn tourna la tête. En plissant les yeux, elle cru alors reconnaître Xadr, un rôdeur dont elle avait eu l’occasion de rencontrer à Bénécius. Ils avaient passé un agréable moment au Chaudron Étoilé. Ils avaient dégusté de bons petits plats. En y repensant, elle trouva cela drôle de le retrouver au bal masqué, assis devant une soupe…

Leur hôte leur invita à commencer à dîner. Un sourire aux lèvres, Neelahn remua encore une dernière fois sa soupe pour la faire refroidir. Pourtant, au moment où elle allait porter une cuillère à ses lèvres, elle entendit Tigrou grogner derrière elle. Visiblement, il n’avait pas l’air satisfait de voir qu’on l’avait oublié.
Posant sa cuillère dans son bol, Neelahn passa une main dans sa fourrure. Elle essaya de le consoler en lui disant qu’elle lui filerait en douce les morceaux de viande qu’elle réussirait à avoir. Cela sembla calmer le tigre mais il lui sembla que quelque chose dérangeait le tigre. Mais quoi ?

« Oh ! Ce que t’es mignon toi ! Viens là que je te fasse un câlin ! »

Sans le vouloir, Neelahn venait d’exécuter à merveille les conseils du chat qui venait d’apparaître. Prenant le félin entre ses bras, elle écouta ce qu’il avait à lui dire. Aussitôt qu’il eût terminé, il s’en alla. Surprise, Neelahn le contempla s’en aller. Et ce fût à cet instant que les problèmes arrivèrent…
Retournant à sa soupe, Neelahn l’aperçut bouillir. Elle ne comprenait pas. Était-ce une soupe spéciale ? Avec sa cuillère, l’elfe remua une nouvelle fois son potage qui continuait à faire des bulles de plus en plus grosses. L’une d’entre elles vînt exploser sur le bout de son nez. L’elfe recula vivement la tête. Elle aperçut alors les aliments gonflés, des vers sortir des viandes juteuses que les serviteurs avaient apportées. Si c’était une farce, alors elle était bien réussit. Néanmoins, à la vue des vers, Neelahn perdit l’appétit.
Dégoûtée, elle eût un réflexe tout à fait normal : elle voulu reculer sa chaise. Mais voilà, le meuble commençait à se tordre. L’elfe lâcha subitement sa cuillère qui commençait à fondre pour une raison mystérieuse et commença à se débattre avec sa chaise.

« Je suis vraiment désolée… »

Elle n’aimait pas cette farce (si ça en était une…). Pourtant, lorsqu’on lui jouait un tour, elle réagissait généralement bien. Mais là, elle dut admettre que c’était trop pour elle. Comme la plupart des convives, elle commença à paniquer.
Très peu de temps après que sa chaise voulu l’emprisonner, la druidesse se métamorphosa en colibri. Elle aperçut ensuite les ombres étranges qui étaient projetées au mur. Une peur bleue commençait à l’envahir. Si cela ne tenait qu’à elle, elle serait sans doute sortie d’ici mais Tigrou était là et elle ne pouvait pas l’abandonner. Tourbillonnant nerveusement au-dessus de sa tête, elle l’incita à aller aider Xadr. Parmi les invités, c’était la seule personne qu’elle connaissait et dont elle avait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 5 Nov - 17:33

    La sidhe venait à peine de porter une seconde cuillerée à ses lèvres, que quelque chose d'étrange se produisit. Un échange suspect entre deux convives, l'esquive subtile d'une jeune femme... La rôdeuse ignorait ce qu'il se passait exactement, mais dotée de son sixième sens, ce petit manège discret ne lui avait guère échappé. Elle n'avait cependant idée de la nature de celui-ci, méconnaissant les tenants et les aboutissants. Malheureusement, ceux-ci ne se firent point attendre. Quand elle voulut goûter à nouveau le potage, à moitié sur le qui vive, la soupe devant elle prit un aspect douteux, bouillonnant et dégoûtant. Prise de répulsion Lyvgeel recula avec vigueur, ce qui eut pour effet de projeter sa chaise quelques mètres derrière elle. Un réflexe provoqué par l’écœurement plutôt utile d'ailleurs, car la chaise au sol tentait déjà enfin de se refermer sur le vide.

    La main portée à la garde d'une de ses épée, la rôdeuse s'était éloigné de la table, tandis que certains se débattaient déjà avec le mobilier. Son regard amer se posa sur leur hôte, impassible, qui poursuivait son repas comme si de rien, avalant avec délice les horreurs qui se déployaient dans son assiette. Les lèvres de Lyvgeel se tordirent avec méchanceté, mais pourtant incapable de ne pas laisser poindre une once d'excitation.


    -"Cela n'est qu'une petite mise en bouche, je présume?"

    La question n'attendait pas de réponse, elle laissait juste transparaître une certaine froideur. De toutes façons, elle n'eut pas le temps de s'attarder à recevoir la moindre explication, car animée par dieu sait quoi, sa chaise venait de revenir et tenait de l'agripper. Le bois cependant, afin de mieux emprisonner ses proies, restait plus compact que le reste de la table qui fondait, ce qui lui permit de tailler la chaise de sa lame, coupant net les pieds de celle-ci.

    Lyvgeel dégaina sa seconde arme et s'approcha de l'hôtesse qui restait encore immobile. Parfois, lorsqu'on coupe la source d'une maladie, la plaie purulente cesse de s'accroître. Et quitte à faire quelque chose...


    -"Le potage ne vous révulse peut-être guère, mais vous feriez mieux de ne pas rester impassiblement sur votre chaise."

    Dit-elle, tandis qu'une de ses deux épées fendait l'air en direction de la jeune femme rousse. Quoiqu'il se produise, elle espérait que l'invitée sortie précédemment ait trouvé quelque chose d'intelligent à faire, voir chercher un pourquoi à la chose, et une façon de contrer toute cette grotesque mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptySam 5 Nov - 19:47

Les mauvais pressentiments sont une éventualité sans faille dans une telle ambiance. Après un cours échange ceux-ci prouvaient leur présence par des événements horrifiques qui couperait l'appétit de n'importe qui. Après un cours échange avec notre hote, les invités eurent une sacrée surprise, mais tout ne venait pas dans l'immédiat. Le regard se portant sur un chat qui fut amener non loin d'un homme qui semblait lui parler, mais les murmures ne semblait guère se faire entendre à l'oreille de Duscisio qui regardait toujours un peu partout pour savoir quand commencer manger véritablement en regardant cette Sidéria – nom entendu d'une certaine Harmonie – lever sa fourchette. Malheureusement il fut distrait par cette homme qui murmure à l'oreille d'un chat. Énonçant qu'il n'eut l'honneur de ne pas le connaître. Il ne répondit pas. Semblant froid la nécessiter de répondre ne se faisait pas sentir, celle ne le regarder du coin de l'œil par contre oui. La remarque alors que la lumière baissait soigneusement, trop flagrant pour Duscisio qui était habituer à voir le soleil se coucher voyait bien que le manque de lumière se faisait sentir par ses pupilles rouges. La seconde remarque concernant son épée le fit changer d'avis. Répondre ici était primordial et lui coupa même en pleine parole avant qu'il ne parle d'apparence.

Posséder une épée comme celle ci signifie souvent savoir s'en servir... Ne sous-estimez pas les Balibes par leur apparence.

Le ton froid et sec était une obligation. Ses mauvais pressentiments sur la situation le rendait perplexe et presque agressif. La soirée était dédier à Halloween mais de là se que des événements étranges se produisent n'était pas réellement prévu. Semblant avoir trop d'imagination pour que cela se produise, surtout en plein repas qui vous ferait arrêter de manger pendant une journée ou deux. Il repris la parole un cours instant pour énnoncer Toribrioé présent à ses côté.

C'est une épée familiale. Savoir la manier est une priorité chez nous.

Il stoppa ses paroles pour remarquer enfin qu'une jeune femme s'était fait reverser de la soupe sur ses habits. Le chat précédent le regardait ronronnant bruyamment, trop suspect pour que l'albinos ne remarque pas l'animal et les gestes de sa propriétaire. Par contre, l'homme parla à nouveau. Et se n'est pas pour un rien. Duscisio aussi l'avait remarquer, la soupe faisait des bulles, les couverts fondent, la nappe se mouvent d'une étrange façon, les chaises se tordent d'elle-même de manière à les attraper et les emprisonner. Sans savoir si la magie n'était l'origine de toute ceci, Duscisio prit son épée en main et se leva de sa chaise si soudainement qu'il la renversa en arrière alors que celle ci avait arrêter de se tordre soudainement. Une illusion collective ? L'une des invitées se transformait en colibri quand sa propre chaise l'avais immobilisée. EN voyant que tout cela n'était pas normal une chose inexpliquée vint surface : en plus d'un léger courant d'air présent autour du mage rouge celui ci se voyait entourer d'une fine particule de poussière noire tournant autour de lui. Un moyen de défense ? Lui-même ne connaissant pas l'existence du pouvoir familiale ne pouvait l'expliquer. Cela arrivait de temps en temps quand il se sentait particulièrement menacer. Et il n'était pas le seul. La rôdeuse non loin de lui se vint sortir ses épées en guise de représailles avec se qu'il se passait après avoir éjecter sa propre chaise, mais le mage rouge restant le plus calme possible se contentait de laisser sa magie s'afficher et la poussière noire se montrer bien qu'il ne la contrôle pas vraiment.

Par contre, la rôdeuse se vint l'idée d'attaquer leur hôte la tenant pour responsable de se qu'il se passait, Duscisio – n'étant pas loin ne vint que le réflexe de la protéger avec un mouvement sans sortir l'épée du fourreau métallique, le fracas stoppant net toute attaque de la jeune femme. Duscisio quant à lui affichait enfin ses pupilles fendus, toujours de couleur rouge.

Je peux savoir se qui vous prend ?

Ne cherchant pas d'explication dans l'immédiat, il restait plus ou moins immobile avant de baisser son arme rengainer dans le fourreau noir, le tenant toujours dans sa main mais sans que l'autre ne viennent au manche. L'homme qui avait parler de lui en tant qu'épéiste avait plus ou moins la preuve que l'albinos savait manipuler son épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyDim 6 Nov - 21:22

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas14

La jeune femme, voir jeune fille, reste d'on stoïcisme impitoyable. Elle continue de sourire tandis que tout devient franchement perturbant. Elle regards avec un plaisir évident les invités commencer à paniquer et à tenter de se défaire du mobilier. Un seul d'entre eux reste calme, mais il a saisit le truc. Elle ne s'en fait pas avec ça. Il prévient tout le monde que ce qui se passe ici ne sera pas que plaisant, mais heureusement, du moins pour elle, la plupart sont beaucoup trop occupé à se débarrasser des chaises. Certains invités poussent des cris d'horreur en voyant les insectes, certains tentent de sortir par la porte, mais elles sont solidement fermées.

- Vous n'aimez pas les imprévus et les surprises ? C'est un bal masqué après tout. Rien n'est ce qu'il semble être ici. Et c'est très grossier de mettre les pieds sur la table, monsieur Xadr.

Oui, elle connaît décidément tout le monde par leur prénom. Tout s’enchaine rapidement, on se déplace, on tente de s'éloigner des mets peu ragoûtants ou alors on affronte sa chaise en duel. La seule qui reste immobile, à observer tout ça, c'est l'hôtesse. Elle semble ravie de la situation. La panique grimpe d'un cran quand une femme tente une attaque, mais elle est interceptée par un invité qui bloque son arme. Elle n'a même pas bougé et elle continue d'afficher son sourire ingénue, qui pourrait presque passer pour innocent. Les bras posés sur la accoudoirs de sa chaise, les jambes croisées, la momie a un pose pour le moins royale.

- Mon sauveur, minaude-t-elle à l'adresse du Mage Rouge, avant de poser son regard noir comme la nuit sur celle qui a oser l'attaquer. Comment osez-vous me menacer, vous qui êtes chez moi et qui vous héberge et vous nourrit sans pour vous le moindre frais. Vous n'êtes qu'une ingrate, mademoiselle Lyvgeel.

Elle appuie ses mains sur les accoudoirs de sa chaise et elle grimpe debout sur son siège. Elle lève les mains d'un geste théâtrale et expulse son assaillante et son défenseur d'un revers télékinésique dans des directions opposées. Le champs libre, elle mets les pieds sur la table et la traverse, faisant éjecter les bols, la nourriture et tous les couverts de la table.

- Puisque le repas est terminé, que les festivités soient ouvertes ! Que le bal commence !

Les dites poupées, celle qui intriguait tant de gens s'animent soudain et se cherchent aussitôt un partenaire de danse. Mais parfois, elles sont si nombreuses qu'elle sont à plusieurs sur le ou la même partenaire. Plusieurs ne sont aptes à se défendre. Après tout, ils sont quatorze invités. Les gens hurlent, les gens crient, les gens frappent, les gens se défendent du mieux qu'ils le peuvent. Nos héros du jours sont sans doutes plus aptes à se défendre et à défendre les autres. L'hôtesse saute en bas de la table qui se désagrège, devenant fine poussière. Elle ouvre les portes à la volée et disparait à l'extérieur.

Pour Harmonie qui vient tout juste de sortir et pour tous les invités qui sont entrés par cette même porte, ils ne voient plus qu'un couloir sombre, éclairé seulement par la lumière de la pièce actuelle. Les torches éclairent encore assez bien la salle qui est maintenant un véritable champs de batailles poupées VS invités. Bizarrement, derrière les rideaux carmins, il n'y a que d'épais murs, comme le reste de la pièce, sauf l'ouverture béante et noire de la porte dont les battants de bois épais se balancent tranquillement, provoquant un terrifiant grincement. N'est-ce pas les lueurs rougeoyantes d'une flamme que l'on voir au bout du couloir ?

Débarrassez-vous de ces poupées trop insistantes et essayez tant bien que mal de vous sortir de là. Laisserez-vous les autres pauvres invités sans défenses derrière vous ? Vous ne pourrez qu'emprunter ce couloir sombre où à l'autre bout brille peut-être la fuite.


Merci de répondre avant le 14 novembre.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn, Lyvgeel et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyLun 7 Nov - 16:46

Xadr toujours enchaîné à sa chaise insistait à un sacré spectacle. Les avertissement qu'il avait lancé un peu à tous le monde n'avait servit à rien. La rôdeuse qu'il croyait ne pas devoir informer réagissez à l'opposer complet de se qu'il croyait. Cela n'aurait servit a rien de l'attaque de front. Ce n'était pas de l'arrogance dans les yeux de leur hôte mais de la confiance, elle avait encore un joker en main et toute les cartes n'étaient pas encore sur la table. La rôdeuse avait réagit beaucoup trop vite se disant sûrement que privé la source d'énergie allait les sortir de la, elle avait surément raison mais il etait trop tôt pour l'attaquer. Le mage quand a lui n'avait mais alors rien comprit. Xadr remerciait presque le mage quand même, car il avait peut être sauvé la vie de la rôdeuse. Les poignées de Xadr se mit a traversé tous simplement le bois qui les entravé. Beaucoup des invites lui jeter des regarde surpris, le prenant sûrement pour un fantôme. Il prenait tranquillement de la main gauche le fourreau de son épée du dossier de la chaise. Il posait un pied sur le bord de la chaise et d'un coup il la propulsait à l'autre bout de la pièce ou elle alla se renverser. Il enlevait le masque qu'il avait gardé sur son visage depuis le début de la soirée et le jetait parterre.

" Il est aussi très grossier de vouloir tuer ses invités sans leur en expliqué les raison mademoiselle Siderea, mais soit passons."

Sa voix était calme et sa posture même avec le fourreau dans une main n'était pas menaçant. On aurait dit qu'il était un rocher solide au milieux d'un océan de panique et de terreur. Xadr avait vu des horreurs bien pire sur le champ de bataille. Puis leur hôte se levait et envoyait valser la rodeuse et le mage rouge. Xadr réussi a réceptionné la rodeuse dans ses bras. Elle aurait sûrement pu se réception elle même correctement, mais si Xadr pouvait rendre service il le faisait. Il la posait parterre et commençait a piqué un sprinte droit vers leur hôte mais il s'arrêtait une chaise avant. Siderea ne prêtait même pas attention à lui. Xadr abattit son épée sur un des accoudoir de la chaise d'Harmonie et faisait sauté le bois d'un coup de poignée. La lame de l'épée c'était délicatement posait sur la peau de la jeune fille sans lui faire la moindre entaille. Il faisait la même chose avec l'autre poignée et aidait la jeune mage blanc a se relever. Il étendait leur hôte parlait et disparaître par la porte juste après avoir réduit la table en poussière. Les poupées commençait a s'animé. Sa sentait le roussi pour Xadr et les invités. Il défaisait le couteau attacher à sa cheville et le plantait dans le dossier de la chaise de la mage.

" Prenait le couteau si vous n'avez pas votre dague sur vous sinon garder le. Vous me le rendrez quand on sortira d'ici."

Sa main droite se dirigeait vers les couteaux qu'il avait a son épaule. Il en prenait un et l'envoyer se planter dans la chaise de mademoiselle Neelahn.

" Reprenait forme humain mademoiselle Neelahn et aidé moi a aidée ses pauvre gens face a la menace qui arrive sur nous."

Xadr se retournait vers la mage blanc et reprit la parole.

" Mettait en sécurité tous ceux qui serons libéré de leur chaise et qui ne seront pas au prise avec les poupées derrière moi et qu'ils doive faire un cercle, puis quand sa sera fait plaçait vous a un bout du cercle et défendait la position. Encore une chose ils ne doive pas quitté le cercle et s'il y en a qui son armé laissé les vous aidée pour défendre le cercle comprit."

Il se retournait vers le champ de bataille qui commencé a se crée. Il devait brisé la panique qui c'était crée ici. S'il y arrivé la moitié du combat serrait gagné

" Aux armes et que votre courage ne faille point."

Sa vois avait largement dépassé le bruit du vacarme. Puis il courait dans la mêlée fauchant les premier poupée qui n'avait pas encore touché le sol. Il continué sa course, pour se retrouvé au milieux de la pièce. Xadr devait élevé la voix pour se faire entendre au-dessus du vacarme qui l'entouré

"Formait un cercle et que tous ceux qui son armé se place à l'extérieur du cercle. Et vous bande de tas de chiffon venait que je vous fasse goûté à ma lame."

Son but n'était pas d'énervé les poupées vu qu'elle ne ressentait sûrement aucune émotion. Non son but était de se faire entendre et que les personnes qui l'entoure prennent courage et qu'elles se battent. Des qu'un groupe de poupées venait un peu trop près de son point de défense Xadr allait au contacte et commençait a dansé avec elle. Une danse des plus mortelle. Sa lame rasé le sol et fendait l'aire fauchant es poupées comme le blé. Il voyait du coin de son oeil un homme armé d'un couteau qui n'avait pas fondu entièrement l'aidé à défendre la position. C'était bien le cercle derrière lui commençait à se former.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMar 8 Nov - 12:34

Harmonie sur sa chaise ne bougeait pas, elle restait calme, à force d'être dans de telles situation, elle avait compris comment réagir. Elle regarda autour d'elle se fichant pas mal de ce que disait leur hôte, il y avait de nombreuses personnes encore au prise avec leur chaises. Elle tenta d'activer son bouclier mais cela n'eut aucun effet, son compagnon Xadr la sortit delà en coupant le bois, il l'aida à se relever et lui posa un couteau.

"Merci. Fais moi penser à te remercier si on s'en sort."

Sa dague, bien sur qu'elle l'avait sur elle mais ce couteau lui serait fort utile pour protéger les personnes. Il voulait qu'elle fasse faire un cercle avec les invités et qu'elle les défende, si certains d'entre eux avaient des armes qu'ils l'aide. Mais que croyait-il qu'elle était superwoman? Bien sur qu'elle les feraient participer s'ils pouvaient l'aider, elle n'était pas stupide à ce point.

Les convives se rassemblèrent derrière Harmonie qui leur faisaient de grands signes, et les rassura comme elle pouvait.


"Venez ici que ceux qui sont armés se mettent à gauche le reste formez le cercle."
Elle fit à Mentali de venir aussi.
"Toi tu met au milieu du cercle. Et tu y restes!"

Le cercle prenait forme petit à petit, binetôt tout le monde fut à son poste, Harmonie avait placé le peu d'invités ayant une arme sur les bords du cercle. Déjà les poupées se dispersaient dans toutes la pièce et voulaient les attaquer. Harmonie ferma les yeux pour se concentrer, elle se rappela ce que Xadr lui avait appris lors de leur dernière rencontre.

Quand un poupée vint vers elle, elle la décapitait. Ses pupilles devenaient toutes petites comme lors que le démon prenait possession d'elle mais ce n'était pas le cas vu qu'elle avait fusionné avec lui, elle utilisait juste sa force
.

"Gardez vos positions messieurs, ne quittez pas le cercle sinon nous serons tous en danger."

Elle avait dit cela avec calme, elle ne voulait pas les effrayer mais c'était bel et bien un ordre. Mais Harmonie avait confiance en ce qui se passait, elle était persuadée qu'ils s'en sortiraient, après tout c'était Xadr qui menait la bataille. Harmonie souriante défaisait les poupées les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMar 8 Nov - 18:55

La fête devenait franchement macabre.
Voyant que les grandes fenêtres avaient disparues, Neelahn commençait à se sentir claustrophobe. Regardant tout autour d’elle, l’elfe aperçut la grande porte. Elle ne se souvenait pas que l’extérieur était aussi sombre et lugubre.

Après être venue chercher un peu de réconfort au-dessus de la tête de Xadr, Neelahn aperçut les poupées approchées dangereusement vers les invités. D’une certaine manière, elle était contente d’avoir eu la capacité à se transformer en oiseau. Là-haut, dans les airs, elle était spectatrice de toutes ces horreurs.
Pourtant, rapidement, le rôdeur lui cria de venir aider les autres. Dans un premier temps, entendre sa voix lui fit un bien fou. Comme elle était heureuse d’avoir quelqu’un auprès d’elle ! Au beau milieu de toutes ces choses immondes qui se passaient, cela la rassurait. Elle se sentait moins seule.
Mais voilà, l’homme lui demandait de se rendre utile et Neelahn ne se sentait pas capable de faire quoi que ce soit. Elle ne s’était jamais battue contre des poupées. D’ailleurs, elle trouvait cela étrange. Comment des objets morts pouvaient-ils prendre vie et attaquer des innocents ? Tout ceci était effrayant.

Pourtant, il fallait prendre son courage à deux mains. Ce n’était pas en regardant les autres se faire massacrer que Neelahn réussirait à sortir d’ici. Que ferait-elle lorsqu’il n’y aura plus qu’elle et ces poupées ? Cette perspective lui glaçait le sang.
Hésitant pendant de longues secondes, la druidesse reprit finalement forme elfique. Aussi vite qu’elle le put, elle enfila sa robe qui était tombée à terre. De justesse, elle échappa aux bras d’une marionnette qui approchaient dangereusement d’elle.

« J’ai vraiment très peur. » confia-t-elle au rôdeur.

Neelahn venait de décrocher un des couteaux que Xadr portait sur son épaule. Elle réalisa qu’elle n’était pas une aussi grande aventurière qu’elle ne le pensait. Il fallait vraiment avoir du courage comme l’homme pour ne pas rester tétanisé devant ces inquiétantes créatures.
Armée du couteau, la druidesse le brandissait bien devant elle mais il fallait bien admettre qu’elle ne savait pas se servir de l’arme. Bien sûr, il lui arrivait fréquemment d’utiliser sa dague pour égorger des lapins ou des poules mais là, ce n’était pas un lièvre qu’elle avait réussi à attiré dans son piège qu’elle avait en face d’elle. Les cibles bougeaient tels des fantômes. Leur regard, vide de toute émotion, possédait toutefois une lueur qui apeurait la druidesse.

Une des poupées s’approcha d’elle. Neelahn lança le couteau. La lame vînt se planter dans l’œil du corps sans vie. Impuissante, l’elfe la regardait continuer à avancer malgré tout vers elle. Elle recula et Tigrou en profita pour se jeter sur la marionnette. A coup de dents, il tenta de décomposer ce corps sans âme. Il lui arracha des mèches, il parvînt même à la faire basculer par terre et tentait déjà de lui arracher la tête. Mais cependant, même si la poupée était déjà amochée, elle continuait à chercher un partenaire pour venir danser avec elle.
Après s’être donné une grande claque mentale, Neelahn se décida à aller aider son ami. Elle fit pousser des ronces, faisant ainsi trébucher les marionnettes qui voulaient s’approcher d’elle. Pourtant, ce n’était qu’une mince protection qui lui permit seulement de gagner un peu de temps pour s’écarter d’elles. Déjà, les poupées se relevaient et contournaient le buisson épineux qui penait à grandir sur ce sol en pierre.

« Aidez-moi ! Je n’ai rien pour me défendre ! »

Après tout, Neelahn avait été conviée à une fête alors, naturellement, elle n’avait pas jugée utile d’emmener ses armes avec elle. Et maintenant qu’elle avait jeter le couteau de Xadr sur une des poupées, il ne lui restait plus que ses bras et ses pouvoirs qui n’étaient pas vraiment offensifs…
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyDim 13 Nov - 8:55

[HRP] Prévenue par Ambrosia, Lyvgeel n'aura pas la possibilité de poster pour raison personnel.

Tout se passait assez vite par la suite. L'arrêt de l'attaque de la rôdeuse en fut remercier qu'à l'ironie, qui fut suivit de regard noir et de paroles agressives envers l'agresseur pour finalement monter sur son siège et projeter autant lui que l'attaquante des direction opposée. Durant le petit vol, Duscisio se demandait si vous était une blague. Si c'était le cas elle était de mauvais goût. L'annonce que la fête commençait fut les seules mots qu'il était arriver à entendre. C'est la blague de l'année. Le premier avril en retard et elle n'était que réelle. Misère. Quelque peu tourmenter par le choc qu'il eu sur le sol peut de chose tenait droit devant ses yeux. Tenant toujours son fourreau en main l'épée à l'intérieur, son costume n'allait pas finalement être utile. Son imagination n'allait finalement pas arrivé quoi qu'une partie du pressentiment était là, ici et maintenant les poupées se vint bizarre. L'envie de les approcher pour soi-disant danser n'était pas très recommandable. Il fallait analyser la situation actuelle ne peu de temps, le temps de retrouver ses esprits. Les quatorze invités dont à peine la moitié est armé n'allait pas arranger les choses. Les autres quant à elles, criait en espérant que les poupées ne les poursuive pas et leur donne le destin qu'il méritait. L'hôte avait disparu à l'extérieur, d'après se qu'il pouvait voir de sa vision momentanément troublée. Tout ceci était l'annonce d'un affrontement qui normalement n'aurait pas place dans un bal masqué. Une fête ? Belle connerie que voilà. Duscisio avait maintenant une raison de plus de ne pas aimé Maléficium. Leur sens de l'hospitalité était très médiocre, la seule chose qu'il puisse donner ici est un combat dans les moments les plus inappropriée.

Quitte à avoir une épée autant s'en servir pour se relever, la vision était redevenu clair qu'il pouvait maintenant se fier à autres choses que ses oreilles et le brouillard de l'expulsion qu'il avait subit. Bon il l'avait un peu, mais se posait tout de même des questions. Qui avait eu tord ? La rôdeuse dont le nom ne lui revient toujours pas qui attaquait leur hôte ou lui qui la défendait ? L'autre rôdeur faisait place d'une solidarité sans faille, surtout sur les jeunes femmes. Il n'allait pas s'en plaindre. Pour une fois il pourrait s'occuper de lui-même et seulement de lui. Maintenant il fallait savoir se qu'il fallait faire pour commencer cette misérable fête. Des poupées d'un coté des poupées de l'autre. Rien ne semblait agréable à se que le fait qu'une épée de plus se trouve dans leur rang. Il n'y avait pas que l'épée. Bien qu'il ne maitrisait pas encore le contrôle de l'épée encore latent, sa magie n'étant pas vraiment stable mais suffisamment pour lancer de petit sort. Petit petit, bien qu'il avait une idée en tête sur se qu'il allait faire alors qu'il se trouvait séparer des autres. C'est une opportunité pour lui de savoir se qu'il allait pouvoir faire. Un flux magique commençait à émerger, le courant d'air qui tournait autour de lui était revenu marquant le fait de préparer sa propre magie à agir immédiatement. Les autres avait former un groupe pour protéger ceux qui ne pouvait se battre, restant à l'écart Duscisio se concentrait alors que plusieurs dizaines de poupée l'avait enfin remarqué. Le mage rouge prit son fourreau des deux mains pour le mettre devant lui à la verticale.

Virnis mi, ksada Acrigia...
Vient à moi, déesse Acrigia...


Le courant qui l'entourait devenait un peu plus fort, un faible tourbillon qui ne semblait pas très conseiller d'approcher sans sachant que l'on ne savait pas se qu'il allait se passer. Le moment de silence était présent pour augmenter la vitesse du vent qu'il générait, marquer la présence d'une déesse par sa force visuelle, ici le vent tourbillonnant autour du mage. Ce dernier mit sa main droite sur le manche.

…Ivalisri Mi glada di ti filis por fratapis li iclimni.
…Envahit ma lame de ta force pour frapper l'ennemie.


Dégainant son épée, la pointant vers le plafond alors que le courant qui l'entourait se divisait et semblait entourer également la lame, puis il donna un coup devant lui, la lame de vent passait à vitesse moyenne au travers de la pièce pour s'arrêter à un mur qui en fut entailler. Se qu'il restait du passage de la lame était des poupées trancher en deux, en biais, tombant une à une sous les dégâts occasionnés par cette magie. Le tourbillon qui l'entourait était toujours présent sous une forme coupante, si on l'approchait de trop près...


[HRP]Ajout de la formule Lame de vent dans le carnet d'Herboristerie.




Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyDim 13 Nov - 16:18

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas14

De son point de vue, Arselianne trouve que la danse manque de diversité. Manifestement, beaucoup de ses invités ne savent pas danser. Mais ceux qui dansent bien sont superbes. Beaucoup des danseurs de chiffons se retrouvent à ramper sur le sol avec une moitié de corps en moins, voir avec juste quelques membres encore actif. Heureusement, ce genre de poupées ne craint ni la douleur, ni la séparations. La plupart des gens se rassemblent au centre de la pièce, en cercle et ceux qui savent danser restent autour, à danser pour eux. C'est agaçant, elle aurait bien aimé que chacun de ses invités y mettent un peu d'efforts. Tant pis, il lui suffit de se débarrasser des mauvais danseurs et de ne garder que ceux qui sont doués. Éliminer les faibles et garder en vie le plus longtemps possible ceux qui sont doués. La suite dira s'ils resteront en vie ou non.

- Factices et artifices, dit-elle en pointant certains endroits du plancher, Que d'ombre le sol devienne, aussi diaphane qu'une âme, qu'il se dérobe sous leurs pieds., murmure-t-elle d'une voix douce à charmer un esprit.

Durant une seconde, le sol dans la pièce où se débattent les héros et les poupées devient mouvant, comme un drap qu'on secoue, une vague instable vient les faire chanceler. Certaines dalles du plancher deviennent scintillantes une seconde à peine, puis la première cède, entraînant une dame du troupeau serré vers le bas. Certains, dont son époux, tentent de la remonter, mais tandis qu'ils se resserrent d'avantage pour la retenir, le sol cède sous leurs pieds dans un déchirement sinistre et ils disparaissent dans un grand cri à l'unisson. deux d'entre eux réussissent à s'accrocher au bord du gouffre tandis qu'une excellente danseuse, celle qui a voulu l'attaquer un peu plus tôt, disparaît dans le gouffre béant et ce bien malgré l'hôtesse.

- Oops..., murmure cette dernière.

Elle hausse les épaules. Tout ne peut pas être comme elle le veut tout le temps... et puis, ce n'est pas comme si c'était bien grave. Elle passe son doigt au-dessus du plan de la pièce et sélectionne des dalles qui à son tour, se désagrègent sous les pieds des héros. Il n'y a qu'une seule sortie. La grande porte béante de la pièce qui mène sur un couloir sombre et qui au bout, brille la lumière orangée d'un feu.


Merci de répondre avant le 20 novembre.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EmptyMer 16 Nov - 21:09

Xadr se battait en économisant chaqu'un de ses mouvement et frappait avec une précision chirurgical. Ces coup démembré les poupées qu'il touche et les repoussé, ainsi elles restent a distance respectable du cercle que Xadr et plusieurs autre défendaient. Encore quelque effort et le compte des poupées serait réglait. La ligne de défense du cercle avait bien tenu. Il y avait un mort parmi les défenseurs et trois autre qui n'avait pas pu rejoindre le cercle. Les blessés ou du moins ceux qui l'était n'avait que quelque éraflure il n'y avait pas de sérieuse blessures.

Un mage avait enfin décidait d'utilisé la magie. Pas trop tôt. Sa magie tranché dans les lignes ennemis. Réduisant ainsi leur efficacité, car oui le seul moyen que les vivant ou plutôt se qui étaient humain avait pour se débarrassé de leur ennemis était de les réduire en copeaux de bois. Ce que Xadr s'efforcé de faire quand il voyait un groupe important de poupée se dirigeait vers les défenseurs. Xadr tenait Raecme d'une main pendant que de l'autre il tenait un cimeterre qu'il avait récupéré sur le cadavre du défenseur mort. Le fourreau du cimeterre était attaché dans son dos. Raecme était plus que légère pour être utilisé avec une main le seul souci était sa longueur, qui faisait un peu modifié la prise en main de l'épée.

Xadr emprochait l'une des poupée sur toute la longueur de Raecme. Il dégageait la lame en applicant son pied droit sur la poupée et l'éjectant violemment en arrière. Elle atterrit au milieux des autre poupée renversant au passage quelqu'une. C'est a se moment la qu'il entendait une personne crié. Il se retournait pour voir l'elfe du nom de Neelahn qu'il avait rencontré a Bénécius. Il se retournait a temps pour voir les bras d'une poupée voulant l'agrippé. Il faisait un pas en arrière pour les esquivé. Quand il se refermaient dans le vide Xadr en profitait pour venir au contacte, faisant monté ses deux épée le long du corps de la poupée lui tranchant les deux bras. Alors que ses épée était en l'aire il les faisaient redescendre en croix. Décapitant promptement la poupée.* Et une de moins maintenant à l'elfe*. Il se retournait vers l'elfe. Il posait les pointe de ses épée sur le sol émettant un léger son de clochette et il se mettait a courir comme un dément droit sur les poupées prés de l'elfe. Il percutait la premier poupée avec son épaule et il se jetait dans la mêlée recommençant a dansé avec les poupées. Il faisait des moulinet tous en tournoyant et bougeant telle un danseur au milieux des poupées. Sa lui demandait quelque minute avant d'en terminé avec celle qui participé à la danse. Les poupées avait était réduit en bois pour le chauffage.

" Vous allez bien mademoiselle Neelahn? Jolie soirée n'est-ce pas?"

Xadr n'eu pas le temps d'entendre sa réponse que le sol commençait à se mouvoir comme un drap. Xadr réussi a se stabilisé au bout d'un moment. Il entendait un crie se qui le faisait se retourné. Xadr était en train de voir une femme dans le cercle qui tombé. Le sol sous les pieds de la femme avait disparut. Plusieurs personne essaye de l'aidée a remonter mais le trou devenait encore plus grand et emporter tous se monde dans le néant. Xadr mettait quelque seconde a se remettre du choc. Le sol commençait de plus en plus a disparaître et la seul sortie était le couloirs.

" Allez y mademoiselle Neelahn la seul sortie c'est ce couloirs courez. Harmonie au porte cour au porte."

Xadr avait du hurler la dernière phrase pour ce faire entendre. Et a peine sa phrase termine que les survivant du cercle courez jusqu'au porte la peur au ventre. Xadr voyait des mains agripper au rebord du sol. Il rangeait les deux épée dans leur fourreau et se mettait a courir vers ceux qui était suspendu dans le vide. Il repéra au passage le couteau de lancé que Neelahn avait envoyé dans une des poupées et aussi deux autre couteau qui ne lui appartenait pas tous comme une dague qu'il fixait au fourreau de ses couteaux de lancé.Quand il arrivait au rebord, il se mettait a genoux et aidée la premier personne a remonté. Pour la deuxième et bien il réussi à la rattraper, mais il perdait l'équilibre et eu juste le temps de s'agrippé au rebord lui aussi avec une main tandis que l'autre tenait le poignée de l'homme en dessous de lui. Xadr essayé de faire bouger son bras, mais les muscles était trop fatigue. Pourtant l'homme en dessous de lui comprit se qu'il essaye de faire et se mettait lui aussi à bougé de droite à gauche. Quand il eu asser d'élan Xadr lâchait le poignée de l'homme quand celui ci se balancé vers la droite. L'homme grâce a l'élan se mangeait le rebord du sol dans le ventre, mais il réussi a se hisser et disparu du champs de vision de Xadr.

Bon a son tour et la .... Xadr eu droit à une sacré surprise ses muscle n'en pouvait et il n'arrivé pas a se hisser vers le haut.* Sa t'apprendra à être trop gentil.* A peine avait il pensait sa qu'il sentait quelqu'un lui saisir le bras et l'aidée à remonter. Il n'eu pas le temps de voir le visage de la personne, car le sol sous eu s'affaissé et ils se mettaient à courir vers la porte. Arrivé vers la porte. Il commençait a regardait les survivant. La tristesse se lisait sur son visage, mais elle disparu bien vite pour laissé la place à un regard aussi froid que la glace et à un visage ou se lisait la colère. Il se retournait vers la salle ou le trou grandissait.

" Siderea! Si vous les avait tué je jure sur le nom des Dagon et sur l'honneur de ma compagnie de vous retrouvez et vous faires souffrir a telle point que l'enfer vous paraîtra un paradis et aucune armée aucun sort que vous pourriez jeter ni aucun démons ne m'arrêtera. Je n'aurait nul repos tant que vous n'aurez pas payer de votre vie s'ils sont mort."

Xadr avait hurlait et on pouvait facilement entendre la rage dans sa voix. Il se retournait vers le reste de la troupe et le couloirs ou brillé la lumière et se mettait à marcher d'un pas énergique vers elle. Siderea avait libéré une chose qu'elle n'aurait jamais du libéré. Xadr pouvait compter sur le bout des doigts ou il c'était mit dans une telle rage. A présent il n'était plus question d'être sympathique et poli comme il l'avait été lors du banquet, non a présent il était temps à la colère et à la ruine, aux flammes et aux ombres et à un aube rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 2]
» Rassemblement [Event][Groupe 1]
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit