AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 17:36

Harmonie était aux prises avec les poupées, il y avait des blessés mais elle ne pourrait les soigner tout de suite, il faudrait attendre d’être en sûreté. Elle s’était un peu éloigné du bord du cercle mais à bonne distance pour les protéger tout de même.
Elle entendit une femme crier et se retourna, le sol sous ses pieds avait disparu, elle se précipita pour aider les autres mais le trou s’agrandit la faisant tomber au sol.


« NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Harmonie se trouvait là, avec des couteaux dans les mains regardant le trou béant, et celui-ci continuait de s’agrandir. Tous les invités ne firent ni une ni deux, ils fuyaient vers la porte, leur instinct de survie leur intimait la fuite. Harmonie regarda autour d’elle, Mentali. Où était Mentali?
Oh non, elle l’avait fait se placer au milieu du cercle, il… il… il avait dû tomber avec tout le monde. Elle entendit une voix qui la ramena à elle, Xadr, il fallait sortir, il lui disait d’aller aux portes. Elle l’écouta et une fois relevée, elle alla aux portes où elle regardait si tout ceux qui restait allaient bien.

Elle passa au près des convives et leur fit quelques soins, elle arriva face à la jeune femme blonde.


« Comment allez-vous? Êtes vous blessée? »

Soudain, un homme qu’elle avait vu utilisé sa magie face aux poupées apparut, elle s’avança vers lui et lui posa la même question, si tout allait bien. Mais cela n’était que par précaution, son cœur était déchiré. Mais où était Xadr, elle alla à la porte après avoir fait ses soins et le vit arriver, il avait un regard glacial. Harmonie n’eut même pas le courage de lui demander comment il se portait.

Tout le monde était sorti et les sol semblait s’être arrêté de tomber en ruine. Vengeance se répercutait dans sa tête mais c’était comme un cauchemar dont elle venait à peine de sortir pour y retourner. Non, elle ne pouvait la tuer même si elle méritait la mort.
Elle avait abandonné son projet de mort sur le commanditaire du massacre de son village, elle avait repoussé l’échéance à la prochaine grande bataille qui aurait lieu sur Nel Beraid mais là, c’était son compagnon qui avait disparu. C’était la deuxième fois qu’elle était confrontée à cette situation. Les poupées vinrent vers eux.

Harmonie rentra de nouveau dans la pièce, faisant face aux poupées, un feu brûlait dans ses yeux et seul un combat pouvait l’arrêter.


« Siderea montrez vous? Où avez-vous disparu? Cela ne vous dis pas de danser avec moi? Parce que vos poupées ne savent pas danser! »

Des éclairs fusèrent dans la pièce, réduisant à néant toutes les poupées.

« Montrez-vous Siderea! Montrez-vous! »

Et d’autres éclairs fusèrent avant de se stopper. Harmonie se retourna et déclara à l’attention de Xadr:

« Je compte sur vous pour les faire sortir en vie. Ne vous inquiétez pas pour moi, je me débrouillerais toute seule. Je suis grande, je sais comment agir. »

Harmonie resta plantée dans la pièce, attendant que leur hôte vienne. Allait-elle la laisser danser seule? Cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:36

Une poupée arrivait droit vers elle. Étant à court d’idée, Neelahn recula. Elle trébucha et la marionnette avançait toujours dangereusement vers elle. Alors, dans un réflexe tout à fait légitime, elle plaça son bras devant son visage. Elle ferma les yeux, ne voulant pas voir la suite des évènements. Tigrou venait de se placer entre elle et la poupée, près à défendre son amie. Pourtant, ils savaient tous les deux qu’il ne réussirait pas à faire grand-chose…
Mais alors qu’ils pensaient qu’ils allaient mourir, Xadr arriva à leur rescousse. De là où elle était, elle ne put apercevoir tous ses mouvements. Mais le peu qu’elle put apercevoir la stupéfia. Elle était vraiment contente de l’avoir à ses côtés. S’il n’avait pas été là pour la sauver, elle aurait sans doute été morte.

« Euh… »

Au début, Neelahn avait beaucoup apprécié la soirée, même si elle avait trouvé que les domestiques étaient taciturnes. Elle était étonnée de voir le rôdeur faire de l’humour en ce moment si tragique. Ils avaient été piégés ! Comment pouvait-il donc trouver la force de faire des plaisanteries ? Il devait vraiment être habitué à ce genre de situation et être vraiment courageux.
Bref ! Ceci eût pour l’effet de redonner un peu d’espoir à l’elfe. Elle se releva, attrapa un bout de bois qui trainait à terre, prête à se défendre et à aider tous ceux qui en aurait besoin. Mais déjà, le sol commençait à… disparaître ? Les dalles commençaient à se volatiliser une par une, entrainant certains des invités dans un gouffre qui semblait sans fin.
Prenant son courage à deux mains, elle tenta d’aider les convives qui luttaient pour ne pas sombrer dans ce vide inconnu. Avec l’aide de Tigrou, elle réussi à hisser un homme avant que celui-ci ne tombe dans le néant pendant que Xadr lui hurlait de courir vers la porte.

Exécutant ses conseils, la druidesse se précipita comme la majorité des invités vers la sortie. Elle trébucha à plusieurs reprises. Le sol n’était plus tout lisse et formait des espèces de vague. Elle aurait pu se retransformer en colibri. Cela lui aurait faciliter la vie mais elle ne voulait pas abandonner Tigrou, même s’il fallait bien avouer qu’il se débrouillait bien mieux qu’elle et qu’il fut le premier à arriver jusqu’au couloir sombre.
Une fois sortie de la salle, Neelahn entendit l’adolescente menacer la Siderea. Était-elle donc folle ? La druidesse vînt lui attraper le bras et la tira vivement en arrière.

« Mais que faîtes-vous ? Nous ne sommes pas dans notre élément ici ! Vous ne devriez pas la défier. Désirez-vous notre mort à tous ? Notre priorité à tous est de sortir d’ici. Ce n’est pas le moment de se disperser. »

Mais après tout, Neelahn n’avait pas à dire que cette adolescente devait faire ou pas. Mais il valait mieux qu’ils restent tous ensemble. Des poupées qui prennent vie, un sol qui s’écroule petit à petit, … ce n’était sûrement pas en restant à l’intérieur de ce manoir qu’ils allaient pouvoir faire quelque chose contre leur hôte. A l’intérieur de ce bâtiment, ils étaient vulnérables. Mieux valait sortir d’ici vivant et songer à une vengeance après !
Quoi qu’il en soit, la druidesse ne tarda pas et resortit rapidement de la salle, encourageant Xadr de venir avec elle et laissant l’adolescente choisir ce qu’elle voulait faire. Pour elle, la quasi-totalité des convives survivants étaient complètement paniqués. Ils n’avaient pas l’air d’être en état de combattre et Neelahn songea que le rôdeur et l’adolescente ne parviendraient pas à eux seuls à vaincre la Siderea. Il fallait faire preuve de bon sens ! Ils n’y arriveraient jamais tout seul et les autres avaient l’air trop pressés de partir d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:19

Duscisio ne s'arrêtait pas sur une simple lame de vent. Celui ci ne tarda pas rapidement à suivre son mouvement vertical par un autre, mesurant sa maitrise de l'épée à ceux qui pouvait le regarder. Quel expérience à t'il dans son épée pour le manipuler aussi bien ? L'épée familial est aussi belle que tranchante, ses caractéristique unique en son genre la rend aussi solide que légère. Toribrioé est une épée qui appartient à l'histoire de la famille depuis moins de trois cent ans, mais à l'histoire du monde depuis un nombre de siècle impossible à déterminer. Alors que l'apparente épée semblait couper les quelques poupée qui approchait à porter de bras, sans utiliser le vent tranchant qui tournait autour de lui une particularité se faisait voir dans le tranchant de l'épée elle-même. La lame noire ne touchait pas les poupées, il y avait un espace presque infime qui augmenter le tranchant de l'épée sans qu'elle n'en n'est vraiment besoin. Duscisio maitrise les forces Acrigia, c'est à dire la force du vent, il semble logique donc que celui ci utilise cette magie pour attaquer et se défendre. Ici ne pouvant vraiment se défendre l'autre choix que d'attaquer personnellement le découvrait d'ouverture sans importance, l'adversaire était bien trop lent pour se soucier de ses détails. Comme apprit par son père qui l'apprit de son propre père, les Balibes utilise une technique particulière à l'épée.

Alors qu'une dernière poupée fut tranché une événement particulier vint faire surface. Le sol se mouvait de manière inhabituelle, formant des vagues irrégulières tout en formant un gouffre dans la pièce même, la surprise ne fut qu'à la perte momentané de l'équilibre du mage rouge durant quelques instants, trouver les appuis à ce changement pour ne par tomber, surtout ne pas tomber sinon il en serait désarmer ne pourra rien faire. Approcher du mur pour éviter le gouffre et avoir un appuie supplémentaire sur celui ci était la meilleurs solution, le seul problème était de rejoindre les autres. Certain était tomber dans le gouffre, d'autre s'était agripper sur le bord pour ne pas les rejoindre. Il avait bien fait de ne pas se coller aux autres. Autre le vent qu'il déployait autour de lui il avait besoin d'espace pour se défendre. Habituer à être seul, personne pour le gêner, lui d'un naturel solidaire il pense plus à sa propre vie qu'autre dans cette affaire. L'esprit sacrifice qu'il possède actuellement n'est rien à se qu'il pourrait faire réellement. Il ne tue généralement personne mais cela peu arriver un moment ou un autre. Une sorte de personnalité cachée en somme.

Dans une fête d'Halloween on est censé avoir peur il me semble...

Le monologue constitué d'une seule phrase n'était adressé à personne, il parlait même à voix basse. Une simple remarque pour lui-même alors que la peur n'est en aucun cas au rendez-vous. Enfin pour lui. Se demandant se qu'il se tramait ici. Le but n'étant que de faire peur était complètement futile pour le mage rouge qui exprimait sur son visage un calme sans faille. La plupart des invités sont engagé dans un danger imminent. Ils n'était pas le seul. En voyant que des dalles disparaissaient sous les pieds de quelques invités, Duscisio avait vite comprit que se serait bientôt son tour d'une manière ou d'une autre. Le fait d'être placer contre un mur l'arrangeait grandement, le réflexe qui dut faire preuve quand cette dalle disparu le vint à planter son épée de la moitié de sa longueur dans le mur, s'accrochant ainsi à son épée bien maintenu pour éviter de tomber délibérément, le regard exorbité alors que celui ci se tenait de toutes ses forces au manche de Toribrioé, il ne tarda pas à mettre le pied sur la dalle d'à côté, retirant l'épée du mur pour s'approcher des autres et se qui ressemblait à la seule sortie possible.

J'ai juste été surpris....

Visiblement le mage rouge aime bien se parler à soi-même. Le fait de courir jusqu'aux porte semblait le seul moyen de s'en sortir. Comme il était à l'écard des autres il allait être le dernier à les rejoindre. Le rôdeur qui semblait défier leur hôte responsable de tout ceci fut soumit au regard de braise de Duscisio. Ses pupilles fendu le regardait d'un oeil sans expression, énonçant que se qu'il disait n'avait aucune raison d'être dit. Toujours son épée à la main droite, le fourreau accrocher à sa ceinture, le bras tendu. Cette harmonie semblait avoir perdu quelqu'un. Son familier peut-être. Au moment ou il était arrivé celle ci semblait être sûr d'elle pour affronter seule Sidera et ses poupées retenue par une druidesse mais Duscisio était devant elle. Il n'avait pas le bon regard. Il leva sa main et la gifla.

Ouvrez les yeux, mademoiselle. Que feriez vous contre elle ? Avec quoi vous comptez la battre ? La perte d'un être est peut-être douloureux mais vous n'avanceriez à rien si vous vous sacrifier inutilement...

Duscisio savait de quoi il parlait. Son peuple était disparu, sacrifié pour sauver le reste du monde. Son ancêtre n'a en aucun pensé à affronter l'ange divin ce jour là. Il a préférer allez de l'avant, travailler pour ne pas voir une culture disparaître. S'il avait voulu vengez son peuple le premier du nom n'aurait pas transmit la culture fallacienne à sa descendance. Se qui le menne à avoir le Duscisio actuel. Mûre, sage et responsable. Il re retourna vers le rodeur et lui parlait avec pleine franchise.

Hey le vieux. On ferait mieux de sortir d'ici que d'engager un combat que l'on n'est même pas sur de gagner. Mets tes sentiments de côté et pense à la survie du reste du groupe. Je ne peux pas assurer la survit de tout le monde seul avec mon épée et ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 17:26

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas14

L'élimination des mauvais danseurs rendait les choses beaucoup plus intéressante. Parce que à part avoir peur et être effrayé, les mauvais danseurs n'avaient pas fait grand chose de bien. En éliminer plusieurs corsait la chose mais c'est bien plus amusant ainsi. D'autant plus que ses invités, ceux qui savent si bien danser, faisaient maintenant des faux pas. Devenaient-il de mauvais danseurs. D'eux d'entre eux cèdent à la colère et à la vengeance. Comme c'est magnifique. Corrompre une mage blanche si aisément est presque jouissif. Les deux autres sont beaucoup plus raisonnable, ils seront ses héros éternels.

Si Harmonie fait face à la pièce parsemés de gouffres profonds et, si on considère l'absence de chose lorsque les autres invités y sont tombés, insondables, les autres ont déjà traversé une bonne partie du couloir où brille une lumière chaude et d'où il semble émaner une chaleur confortable. Tigrou est le premier à atteindre la pièce. Devant eux, un immense foyer de chaque côté duquel deux imposants escaliers grimpe vers un second étage. De l'autre côté du couloir, le plancher déjà franchement endommagé se met à se désagréger en sa totalité dans un éboulis de pierre assourdissant. Même les dalles du couloir se fissurent et s'écartent l'un de l'autre. Il n'y aura visiblement pas de danse dans cette pièce. L'hôtesse leur aurait-elle faussé compagnie ?

Oui, la momie l'a fait il y a déjà de longues minutes, quand elle a emprunté le couloir sombre. Elle attends ses invités sur la mezzanine du troisième étage, adossée à la cheminée de l'immense foyer. Oui, elle reste maintenant inaccessible. Ils sont quelques uns à lui a voir promis la mort. Ou quelque chose du genre. Ce serait bête qu'ils mettent leur menace à exécution. Le contraire serait préférable à son avis. Qu'ils en meurent, eux, sera nettement plus amusant qu'elle en meure.

- Je suis navrée, Harmonie, je vous aurais volontiers accordé cette danse, vous êtes mignonnes pour une mage blanche, mais mon cavalier n'est pas de cet avis, annonce-t-elle d'un ton navré quand soudainement, les flammes du foyer s'éteignent, plongeant la pièce dans une semi obscurité. Il n'est d'ailleurs pas très content que vous ayez osé m'inviter alors qu'il est le maître ici.

Un son étrange, comme un gargouillis humide se fait entendre et ça semble provenir de l'âtre encore fumante du foyer. Rapidement, l'odeur des braises qu'on arrose se fait sentir et juste après, l'odeur lancinante de l'eau stagnante prend toute la place. Mais qui est ce mystérieux maître des lieux ? Difficile à dire, jusqu'à ce qu'une masse sombre se mette à se mouvoir dans l'âtre sombre. Une grenouille s'échappe de la masse mouvante et se sauve en vitesse. De l'eau s'écoule de l'âtre sur le plancher et vient mouiller les dalles. Deux points de braise s'ouvre et la masse vaseuse d'un d'une créature de terre détrempée s'extirpe de l'âtre.

- Comme vous pouvez le constater, mon cavalier n'est nul autre que le marécage lui-même. Il n'a pas aimé non plus les menaces que vous m'avez proférer et il semble bien décidé à déguster les deux d'entre vous qui m'ont si cruellement menacé, annonce-t-elle comme si elle avait vraiment été affectée par cette décision. Oh, oui, c'est vrai. Cher Cavalier Marécageux, voici celui qui a proféré des menaces à mon intention, me promettant la mort et aussi cette impétueuse jeune mage blanche qui a osé m'inviter à danser. De nombreuses mains invisibles saisissent Xadr et Harmonie et les tirent et les poussent vers l'imposant personnage de boue. Imposant est le mot, puisque sa tête atteint aisément le second étage, là où mènent les escaliers. Le Marécage a faim, vous saviez ? Une fin insatiable, puisqu'il est si vaste.

À y regarder de plus près, l'incarnation boueuse du marécage est effectivement de la fête, puisqu'il porte un élégant costume, à la coupe impeccable, composé de restes de vêtements ayant sans aucun doute appartenu à des gens ayant trouvé la mort dans le marécage. Tout est d'un gris presque uniforme, sauf à un endroit, près du cou, où on croit décerner la forme d'un noeud papillon dont la couleur est nettement plus rouge que le reste. Des pièces de métaux brillants parsèment les doigts de l'incarnation du marécage. Il est effectivement le maître. Il porte même un loup pour couvrir la moitié supérieur de son visage. Et c'est effectivement un loup... enfin, plusieurs loups. Des vrais ceux-ci. Des crânes manifestement humain, ou du moins humanoïde, ainsi que des tibias et autre os plus ou moins délicats, lui cerclent la taille.

L'incarnation du Marécage lève un poing dégoulinant de boue et l'abat vers les deux viles créatures qui ont oser proférer des menaces à l'adresse de sa douce momie.




Merci de répondre avant le 27 novembre, ou le plus tôt possible si possible.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptySam 19 Nov - 23:26

Xadr s'arrêtait un peu plus loin. Il avait entendu ce que les autre de l'équipe avait dit et ils avaient raison. Xadr fermait son oeil et inspirer profondément et expirer. Il se retournait vers le reste de l'équipe. Harmonie avait encaissé la gifle et la seul preuve de la gifle que le mage lui avait donné était que la joue d'Harmonie était rouge. Mademoiselle Neelahn était à un mètre de lui. On pouvait voir qu'elle n'aimait pas la situation et qu'elle voulait sortir au plus vite d'ici. Le mage qui avait giflait Harmonie était resté calme même lors du combat contre les poupées. S'il y aurait encore des combats Xadr et lui allaient devoir être au front plus Tigrou naturellement. C'était les deux de l'équipe qui maîtrisé le mieux l'épée.

" Si vous voulez rester en vie gamin éviter de la giflé sinon on risque d'avoir un mort en plus dans l'équipe et c'est pas moi qui va vous tuez mais elle. Alors faite gaffe et excusé vous comme tous bon gentil homme qui se respecte."

Avec ses parole Xadr avait brisé la tension qui commencer à y avoir dans leur équipe. Ce qu'il avait dit n'était pas des paroles en l'aire. Harmonie aurait très bien pu tuer le mage. Xadr avait quand à lui réussi a maîtrisé sa rage même si elle ne voulait toujours pas disparaître.

" Mais vous avez raison sur certain pointe vous deux. Pour commencé je suis bel et bien vieux. Je pourrait être ton arrière grand père gamin. Je t'appelle comme ça vue que tu ne m'as pas dit ton nom. Et oui il faut rester groupé pour le plus grand plaisir de notre hôte vue que ainsi on survivra plus longtemps et sa l'amusera plus. Pour terminé il faut bel et bien sortir d'ici et le moyen le plus rapide et de détruire la source de magie qui nous fait prisonnier d'ici en d'autre terme Siderea ou détruire la source de son pouvoir. De plus je ne comprend pas pourquoi vous craignez Siderea. Elle peut saigné alors on peut la tuer c'est simple non?"

Après avoir termine son discoure Xadr arraché le manche de sa tunique et l'enrouler autour de sa main avec la quelle il c'était tenu au rebord. Son poids et celui de l'homme qui l'avait sauvé lui avait arraché la peau de la main donc il saigné. Sa pourrait lui être fatal vue que sa diminuer la prise sur la poignée de son épée.

Il enlevait le fourreau de son épaule ou pendait les couteau de lancé et la dague. Il le tendait à Neelahn.

"Vous étés doué pour la distance alors couver nous avec les couteaux et gardait la dague si on s'approche un peu trop prés de vous."


Puis il détachait le fourreau du cimeterre et le lançait à Harmonie.

" Harmonie utilise la correctement ne fonce pas dans le tas les yeux fermé et arrête de t'épuisé avec ta magie. Je n'ai pas envie de ramené ton cadavre à la tour des mage blanc, alors calme toi."

Xadr jetait un regard au autre membre de l'équipe. S'ils auraient eu moins d'honneur ils se seraient déjà fait dessus. Quelle équipe de bras cassé. Xadr secouait la tête. Combien de fois il avait conduit de telle équipe à la victoire lors des guerre. Trop souvent pour le compte sur ses deux mains.

"Bon dirigeons nous vers le prochain défis vue que l'on ne peut pas rester ici."

Xadr avait désigné le trou qui s'agrandissait et qui commençait à s'approchait de l'équipe. Lentement mais sûrement. Xadr reprenait donc sa marche vers la lumière au bout du couloir. Comme un papillon de nuit attiré par la lueur d'un feu.Avant d'atteindre le bout du couloir, il s'était fait dépasser par le tigre de la druide. Arrivant au bout il pouvait voir que c'était bel et bien un feu dans une cheminé et que leur hôte c'était placé hors de portée des épées et des armes de jet grâce au rempart de la mezzanine.* Un peu de hauteur juste un peu et je pourrait l'avoir.* Plus facile a dire qu'a faire. Il n'y avait aucun meuble dans la pièce à part la chemine. Qui ne l'aidée en rien. Leur hôte se mettait à parlait avec Harmonie et oh tien leur hôte avait un cavalier pour le bal tous comme la lumière du feu c'était éteint. Sa devenait intéressant. Une odeur de vase emplissait l'aire de l'eau coulait le l'âtre de la chemine tous comme une masse d'ou sortait une ... Grenouille? Est-ce que Xadr avait bien vue... Oui c'était belle et bien une grenouille. Plus intéressant était la créature immense qui sortait de la masse qui ressemblait à de la vase. Xadr n'en demandait pas tant pour atteindre Siderea un meuble en bois lui aurait suffit.

A présent mademoiselle Siderea ce mettait à parlait au deux qui l'avait menacé. Sa veux dire Xadr et Harmonie. Encore une de ses sale manie à lui ça, il ne pouvait s'empêché de se faire des ennemis. Soudain on entendit une son étrange dans la pièce. Un son qui n'aurait pas du être la c'était .... Un rire ? Oui une personne était fendu en deux.

" Et bien pas trop tôt j'en avait marre de discuté avec la subalterne. Enfin nous pouvons passé au chose sérieuse tas de boue."


Xadr avait dit cette phrase après c'être remit de son fou rire. Il ne pouvait plus bougé les bras et se faisait attiré vers la créature. Le cade de ses soucis de plus pouvoir bougé. Comme il l'avait une fois dit à Harmonie, il ne contrôlait aucun élément et aucun élément ne le contrôlé lui, il était insaisissable. Au premier coup d'oeil on dirait presque que la situation lui plaise. Qu'il aime sa être dans le pétrin. Et au second coup d'oeil vous verrait que c'est toujours pareil, car oui il aimait bel et bien ça. Être face au danger et le provoqué.

Arrivé devant la bestiole Xadr la regardait d'un aire indifférent.

" Comme on dit plus ils sont grand plus la chute est lourde."


Il baissait son oeil vers les pieds de la créature. La il voyait la traîné de boue derrière elle. Il se mettait à craché aux pieds de la créature.

" Aller montre moi se que tu as dans le ventre tas boue et après on pourra te suivre à la trace quand t'iras pleure dans les jupons de ta mère."

Xadr regardait la créature droit sur le visage puisqu'il ne savait pas ou était les yeux. Elle levait les poignes prés à les abattre. Quand les poignes commençait a descendre Xadr réagissait aussi vite que l'éclaire. Il utilisait son talent pour se libérait. Prenait Harmonie dans ses bras et tournoyé vers la gauche la libérant en même temps. Les poignes s'abattait a quelque mètre d'eux.

" On dirait qu'il y a de la tension dans l'aire ou le courant passe bien entre Harmonie et le tas de boue. Peut être que je me trompe et que c'est le coup de foudre."

Xadr lâché Harmonie et lui faisait un clin d'oeil. Elle avait du comprendre a quoi il faisait allusion. Sa bonne humeur commençait a revenir. La créature était faite de boue, d'eau, de métal et un peu de tissu aussi trempé. Il suffirait d'un seul éclaire pour la foudroyé sur place et faire durcir la boue immobilisant par la même occasion la créature. Avant sa Xadr allait montrait la légendaire rapidité des rôdeurs. Les poigne de la créature était toujours parterre. Xadr sautait et prenait appui sur un morceau de métal puis sur un crane qui se baladait par la et ainsi de suit jusque à atteindre le sommet du crane de la créature. La il se propulsait vers la mezzanine. A se moment précis un losange métallique apparu comme par magie à deux millimétré de l'oreille de leur hôte.

Xadr atterrit parterre en faisant une roulade il continuait sur quelque pas. On pouvait voire de la fumé passé au-dessus de sa tête. Quand il se retournait vers l'équipe on pouvait voir qu'il avait sa pipe allumait dans sa bouche. Il laissait échappé un bouffée de fumé de sa bouche en enlevant sa pipe.La seul preuve comme quoi il avait lancé le losange etait qu'il en manqué un à sa ceinture.

" Premier et dernier avertissement Siderea. Libéré nous et ceux que vous avez fait disparaître, car je sens qu'il son encore en vie et je vous laisserait en vie. Pendant que vous réfléchissait nous allons nous occupé de tas de boue."

Par se nom Xadr faisait allusion à la créature. Il se tournait vers elle, remettait sa pipe en bouche, avançait vers elle et daigenait son épée prés a attaque avec les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:14

Harmonie était retournée dans la salle, les yeux brillant d’une rage intérieure qui ne se manifesterait que par son seul pouvoir vu qu’elle avait réussi à ne faire qu’un avec son démon. La jeune femme blonde lui avait pris le bras, elle lui conseillait de venir avec eux, c’était trop dangereux selon elle de défier leur ennemi. Mais qu’Est-ce qu’elle en savait? Elle ne connaissait pas Harmonie, elle ne connaissait pas sa puissance ni la haine qui l’habitait en ce moment précis. Cette femme avait encore son familier avec elle, Harmonie non. Elle n’entendait plus la voix de Mentali dans sa tête, lui disant de ne pas s’inquiéter, qu’il allait bien. Elle voulait avoir vengeance mais non pas pour elle, seulement pour son compagnon d’infortune.

Un homme arriva alors vers elle et la gifla. Elle ne s’était pas attendu à cela et était tombée mais vite relevée, elle le regardait d’un air de défi. Ce n’était pas le moment de régler leur compte, elle le savait, elle ne chercha pas à l’attaquer ni même à porter sa main vers la chaleur qui émanait de sa joue, elle ne faisait que le regarder fixement.

Soudain, une voix la ramena à elle-même, à son calme de mage, son visage de détendu ainsi que sa posture, elle savait qu’il avait raison, elle règlerait ses comptes plus tard si toute fois elle en avait envie.


« Ce n’est pas la peine qu’il s’excuse. » dit elle à voix haute. Et lui murmura:
« Si nous n’étions que tous les deux, vous seriez déjà mort. »

Harmonie avait beau avoir reprit une attitude plus sereine, elle n’en était pas moins déterminé à chercher leur hôte et lui faire payer ce qui se passait. La demoiselle regarda Xadr, il saignait et se soignait, il donna à diverses armes à ses compagnons. Harmonie reçut le cimeterre et les paroles de Xadr lui montraient que même si elle maquillait son visage de calme, il savait ce qu’elle ressentait intérieurement.

Harmonie ne répondit rien, car elle ne savait tout simplement pas quoi dire mais baissa la tête en signe de soumission. Il l’avait déjà sorti de situation en lui rappelant de toujours garder son calme.

Xadr ouvrit la marche vers la lumière, Harmonie resta en arrière, laissant passer tout le groupe, elle termina la marche. Quand elle entra dans la pièce, la lumière lui parut chaude et bienfaisante. Mais il n’y avait aucun meuble, seul la cheminées face à eux, soudain, une voix.

Elle avait un cavalier et qui n’était pas content de l’invitation. Harmonie en sourit. Elle allait répondre quand elle entendit… un rire. Elle se retourna, c’était Xadr, il riait dans une situation pareille, Harmonie se serait retrouvée à l’auberge de Bénécius, Xadr lui aurait raconté cette histoire, il est certain qu’elle en aurait rit elle aussi, mais pas en réalité. Elle ne se permettait pas de rire. De pleurer, de laisser exprimer sa colère: oui mais pas rire.

Harmonie ne se sentait pas à l’aise mais si elle devait vaincre ce monstre pour arriver à Siderea et bien soit, elle passerait par là. Son cavalier était le marécage et il prenait la forme d’un tas de boue assez salissant, cela aurait été quelqu’un de la bonne société, elle se serait sauvé pour préserver sa robe mais cela Harmonie s’en fichait, une robe, ça se lave, mais un monstre, ça se décapite.

Xadr s’était avancé devant la créature et lui tenait tête, les poings de la créature s’abattaient sur eux, il la sortit du danger.

« J’aurais put esquiver seule mais merci quand même. »

Il déclara une parole qui fit grandement sourire la jeune fille, elle en aurait presque rit. Un coup de foudre, mais bien sur là était la solution. L’eau est un très conducteur. Harmonie attendit quelques instants avant de lancer une attaque tonnerre -nous ne sommes pas dans Pokémon, je le sais ne vous inquiétez pas-.

Xadr avait grimpé sur le monstre et ce trouvait sur la mezzanine. Harmonie adressa une seule parole aux convives avant de fermer les yeux et de se concentrer.


« Reculez, je n’ai pas envie de vous foudroyer de ma rage. »

« Tu ne veux pas que je danse avec ta partenaire? Et bien dansons ensemble»
voilà ce qu’elle adressa au marécage.
Harmonie cherchait un orage pas loin qu’elle puisse attirer pour capter les éclairs en un seul qu’elle abattrait sur le monstre.

Elle dansait véritablement autour de la bestiole, évitant ces attaques, se préparant à attaquer.
Sur ce, un éclair de je ne sais combien de volt tomba sur le monstre, le laissant impuissant et paralysé. L’éclair éclaira la pièce et Siderea ainsi que Xadr qui se trouvait en hauteur avaient peut être vu le sourire sadique que la demoiselle avait eu pendant quelques secondes. Cela l’avait amusé de danser avec lui mais c’était avec Siderea qu’elle voulait jouer.


« Mademoiselle Siderea, je suis désolée mais je crois que votre cavalier à la tête qui tourne, je vous demande une nouvelle fois de danser avec moi. Je suis sure que cela sera très instructif et pour vous et pour moi. »

Et elle resta là, sans bouger fixant la mezzanine.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:26

A certains moments de la vie, il peut arriver à certain d’entre nous de se sentir inutile.

Impuissante face aux évènements, Neelahn se contentait d’être spectatrice. Pourtant, ce n’était pas de la mauvaise volonté qui l’animait. Mais que pouvait-elle faire pour venir en aide aux autres ? Elle n’avait pas les connaissances de Xadr. Elle ne possédait pas de notion de combat au corps à corps et elle n’avait pas la puissance magique de l’adolescente. Elle, tout ce qu’elle savait faire, c’était se transformer en colibri et faire pousser des fruits… Pendant un bonne période de sa vie, l’elfe avait considérée que se transformer en oiseau était futile. Elle avait mit longtemps avant de comprendre que tout pouvoir pouvait servir à quelque chose si l’on réfléchissait bien. Mais là, face à tous les évènements tragiques et à toutes ces victimes qui sombraient dans le néant, Neelahn avait beau cherché, elle ne voyait pas en quoi se métamorphoser en colibri pouvait venir en aide aux autres… Pour la première fois de sa vie, Neelahn se sentait vraiment lamentable…

Mais alors qu’elle commençait à désespérer, Xadr lui lança son fourreau. Il venait de lui trouver une tache à accomplir. Neelahn hocha une fois de la tête. Ce n’était pas le moment de déprimer.
Puisqu’elle était « douée » pour « la distance », la druidesse suivit le petit groupe mais fit bien attention de ne pas se tenir au front. Cependant, l’adolescente semblait tenir à fermer la marche. La druidesse ne chercha pas à l’en empêcher. Elle semblait si en colère… Pour une mage blanche, c’était assez étrange. Neelahn avait toujours pensé que les mages blancs étaient toujours calmes et sereins. Mais toutefois, l’adolescente était encore jeune. Elle n’avait sans doute pas encore acquis toute la sagesse de ses ancêtres…

Pendant que Neelahn marchait, une douce chaleur vînt la réconforter, lui faisant croire qu’elle allait bientôt sortir de ce cauchemar. Elle avança, presque paisiblement. Les grandes têtes devant elle lui masquait la vue. Elle ne voyait pas ce qu’il y avait devant. Mais s’ils continuaient à avancer alors, forcément, tout allait pour le mieux ?
Comme elle l’avait précédemment pensé, la maîtresse des lieux n’avait pas apprécié les menaces de l’adolescente et du rôdeur. Maintenant, elle voulait se venger et même si sa voix ne possédait aucune once de colère, elle lui paraissait encore plus effroyable que la rage qui émanait de la mage blanche.

Puis, lorsqu’elle aperçut l’espèce de bipède géant boueux, Neelahn se sentit déglutir. Jamais elle n’avait vu quelque chose d’aussi horrible. Ses doigts s’étaient refermés sur l’un des couteaux que Xadr lui avait prêté. Ils le serraient tellement fort que les jointures de sa main en blanchirent. Mais même si elle avait envie de le lancer, Neelahn savait pertinemment que cela ne ferait rien au monstre. Il n’était pas composé de chair comme elle n’importe quel vivant. Il était l’incarnation du marécage et ce n’était sûrement pas avec le fer qu’elle pourrait le vaincre.

Quand Harmonie conseillé au groupe de reculer, Neelahn n’hésita pas une seule seconde et vînt se placer à une distance raisonnable derrière elle. Elle avait eu l’occasion d’avoir un petit aperçu de ce qu’elle savait faire et ce fut pour le moins assez impressionnant.
L’éclair sembla paralyser le monstre et, même si cela avait été très spectaculaire, Neelahn se demanda si le monstre était désormais réellement hors d’état de nuire. Après tout, depuis le début, ils avaient tous eu tellement de malchance…

« Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi… Ce n’est qu’un mauvais rêve » se dit-elle à voix basse

Pour une raison obscure, Neelahn s’était dit que si elle y croyait vraiment très fort, peut-être qu’elle se réveillerait dans quelques instants dans son lit, le front perlé de sueur… Après tout, les évènements qui étaient en train de se produire semblait tellement invraisemblables…
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:19

Le calme légendaire de la famille Balibe n'a rien d'étonnant, encore faut-il savoir qui il est. Depuis le début sont nom n'a pas été prononcer et l'albinos ne cherchait pas à le prononcer de lui-même. Un nom, ou savoir comment il se nommait n'avait pas son importance dans un tel endroit. Il n'est qu'à présent un mage rouge qui ne cherche qu'à garder son sang-froid pour ne pas perdre la tête comme le font le rôdeur et la mage blanche. Le premier n'hésitait même pas à lui faire un sermons, tout en citant bien qu'il avait raison sur certain point, qu'il l'appelait gamin parce qu'il ne connaissait pas son nom. Il n'y avait pas d'excuse à donner. Duscisio l'a simplement réveiller sur la situation. Cette Harmonie l'énonça elle même qu'il n'avait pas à s'excuser. Détruire la source magique. Encore une personne qui n'avait pas comprit la situation. Le sens de l'observation de Duscisio ne su non plus s'il pouvait déterminer si la source était Sideria ou non. Quelques choses clochait dans tout ça. Et si c'était tout de même le cas ? La peur ? Duscisio se vint obliger de répliquer.

Vous avez mal vieillit. En plus de ne faire preuve qu'une sens de l'observation vous n'avait non plus aucun sens de la logique.

Le ton toujours aussi bas, calme presque arrogant alors que ses pupilles fendu marquait bien ses yeux rougeoyant. Ne cherchant pas à expliquer la chose il le laissait réfléchir à la question avant d'en donner même la réponse.

Elle semble contrôler le château et les pierres qui le constitue. Le gouffre a emporté les dix autres invités sans faire de distinction. On est censé avoir peur de la situation mais j'ai plus l'impression que l'on se moque de nous. Prouvez que cette femme est la source magique de tout ceci et je n'aurai plus rien à dire.

Sans continuer d'avantage, que se soit lui ou l'homme en face de lui qui ne tardait pas à donner des armes au deux femmes présente avec lui. Le mage en avait oublier la menace d'être tuer par cette autre mage bénéfique, ou semblant l'être. Il n'en n'avait pas peur. S'il devait l'affronter pour sauver sa propre vie il le fera, pour l'instant des questions restent pour le moment sans réponse et il serait peut-être temps d'aller les chercher. Continuer l'avancer dans le couloir semblait leur seul option avec le trou qui s'agrandissait derrière eux. Rengainant Toribrioé pour éviter de blesser quelqu'un à cause d'une fausse manipulation, Duscisio ne faisait rien. Se contentant d'observer tout le monde d'un air toujours autant arrogant. La lumière qui les attirait au bout du couloir signifiait uniquement qu'il y avait quelques choses à voir. Une pièce du château à explorer. Il n'y avait rien d'intéressant. Des armes contondantes et de jet inaccessible, la cheminée pour décoration.

Un animal des marrais était apparu tout en couvrant le feu encore chaud d'une vase et de son odeur. Le simple fait que Duscisio mettait sa main devant son nez pour ne pas sentir cette puanteur en disait long sur la puissance de cette odeur. Ignoble, allant parfaitement avec la créature se trouvant devant eux, ainsi que Sideria un peu au-dessus d'eux tout en faisant un discours de bienvenue aussi accueillante qu'un cimetière. Le fou rire du vieil homme n'avait que de drôle sa manière à se rendre ridicule que sa manière de sortir une expression pareil. Ceux qui avait menacer Sidéria se trouvait les premiers dans une mauvaise situation. Que faire pour les deux autres qui n'avait apparemment rien à craindre. Le mage rouge ne bougeait en aucun cas. Ici sa magie de vent n'aurait que d'utilité de faire sécher la boue qui constituait la créature. Avec un peu de chance il y arriverait avec plusieurs heures de souffle de l'air ambiant.

Le balai ridicule qui s'organisait avec la créature n'était pas arrangeant. En plus ne ne voir aucune action utile, il serait simplement impossible de viser correctement, que se soit avec le vent ou l'épée. Menaces continuant toujours à être citer n'allait pas arranger la chose. Menacer n'a aucune utilité ici. Ne parler pas, agissez. Seulement Duscisio ne laissant que décider par eux-même se qu'il devait faire ne plaça pas un seul mot à haute voix. Il restait spectateur avec la druidesse qui semblait être persuader de faire un rêve... ou un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 1:59

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas14

La momie n'a aucun mouvement lorsque le carreau se plante près de sa tête. C'est un peu comme si elle ne l'avait pas vu, ou alors qu'elle s'en fiche pas mal. Pourtant, une fine poussière est tombé sur son épaule et tandis que la mage blanche tourne autour du marécage, l'hôtesse époussette la pierre, comme si c'était un outrage qu'une momie soit poussiéreuse. Elle finit par jeter un oeil au losange et y pose un index. Une goutte de sang perle et elle se lèche le doigt, puis laisse une traînée de sang sur son menton et sa lèvre. De la pure provocation à faire beaucoup mieux, mais soudainement, la mezzanine sur laquelle se tient Xadr se liquéfie et devient aussi vaseuse, glissante et odorante que le Marécage, bien que celui-ci tangue après les quelques volts qu'il s'est prit. Entraînant Xadr dans son élan, la flaque de boue marécageuse rejoint le Marécage et y fusionne entraînant Xadr avec lui et réveillant soudainement le Monstre de boue, qui au lieu de conserver sa forme humanoïde, se répand dans la pièce, s'enroulant autour des chevilles de participants et s’agrippant à eux comme des langues ou des ventouses à leurs vêtements. Ils sont donc tous à patauger dans la boue, même les deux qui ne s'étaient pas mouillé encore. La vase froide s'insinue dans leurs vêtements et dans leurs bottes et semble vouloir les attirer vers le fonds. Même Tigrou se retrouve aux prises avec des langues de boue sur le pelage.

Un battement de cils et l'hôtesse n'est plus sur son promontoire. Tout est calme une seconde, ou presque, sauf les danseurs qui se débattent et les bruit de succion de la boue, puis une main boueuse, couvertes de bandelettes grisâtres, attrape Harmonie par la taille et la renverse dans la boue. Ce qui est malheureux avec une grande et chic robe, c'est que la vase a un grand champs d'action pour la tirer vers le fonds, tandis que les bandelettes de la momie n'offrent pas beaucoup de résistances.

D'autres mains boueuses et décharnées attrapent les chevilles et la ceinture de Xadr, le tirant vers le sol. On s'en prend aussi à Neelahn, on tire sur sa robe, essayant de la tirer vers le centre, ou peut-être vers l'âtre, tandis que des bras s'enroulent autour du cou de Duscisio par derrière, essayant de l'étrangler et si possible, lui faire bouffer de la boue.

- Je croyais que tu savais danser, Harmonie, minaude la momie couverte de boue qui émerge du Marécage. Tu n'a pas l'air très brillante pour le moment, tu sais. Et sans prévenir, elle lui lance un motte de vase en pleine figure. Vraiment, Harmonie, tu ne sais pas te tenir.

Des bras depuis longtemps morts les tirent vers le fond et chaque mouvements qu'ils font semble les entraîner encore plus profondément. Et pour empirer les choses, ils semble que de la vase tombe aussi du plafond, comme si la pierre tout autour devenait vaseuse et glaiseuse. Contrairement aux autres, elle marche sur la boue comme s'il s'agissait d'un plancher.

- Oh, monsieur Xadr, voici vos compagnons du dîner, des cadavres tout frais émergent juste à côté de Xadr, la bouche pleine de boue, les yeux ouverts pour certains. Leurs membres s'emmêlent les uns aux autres dans des positions parfaitement anormales pour des êtres vivants.


Merci de répondre avant le 27 novembre, ou le plus tôt possible si possible.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:53

Xadr tombait à pic et se dit que c'était peut être pas une aussi bonne idée de s'être positionné sur la mezzanine. La boue qui l'entraîné c'était avéré utile vue qu'elle avait diminué le choc de la chute. Xadr n'avait mal nul part c'était bon signe alors ou il était en train de mourir, mais le bruit tonitruant de la créature lui faisait savoir qu'il était bel et bien en vie. Il se faisait emportait par la boue et se laissé emporté. Se débattre n'augmenterait que plus encore le risque qu'il se noie. Quand il allait entré dans la créature, il inspirait à fond et retenait sa respiration. Il fermait son oeil et mettait sa main droite sur la poignée de son épée pour gardait un pointe de repéré.

Arrivait dans la créature il daigainait son épée et la plantait violemment dans le sol. Il l'enfonçait encore plus juste a temps, car la créature devenait complètement liquide. Il se retenait de toute ses force à la poignée de son épée. Il était au centre du déversement du flot de boue et la force de flot était impressionnant. Il se croyait encore un peu dans une rivière en furie, si ce n'était que le flot de boue diminué. S'il n'avait pas planté son épée dans le sol il se serait sûrement noyé dans la boue. Heureusement que son épée restait fidèle au Dagon , car elle ne le trahissait pas et restait planter dans le sol face au courant de boue. Quand la force du flot diminué Xadr lâchait son épée se secouait un bon coup pour enlevait tous le poids mort qu'il avait sur lui.

" Pouha je suis d'accord que les druides et les rôdeurs soit près de la nature, mais la c'était un peu exagéré."

Il passait la main dans ses cheveux pour y délogé la boue. A peine fini que des mains de boue essayé de l'attraper. Xadr commençait a donné de grand coup de pied a droite et a gauche. Ce qui n'était pas facile vue qu'il fallait à chaque fois sortir son pied de la boue. D'un mouvement de pied il enlevait ses bottes et dégageait son épée. Les bottes accrochaient à la ceinture en plus des mains qui ne voulaient pas qu'il parte et l'épée dans la main droite, Xadr commençait a avancé vers le mage qu'il avait appelait gamin. Il s'arrêtait un mètre plus loin quand Siderea parlait avec lui et qu'il voyait des mort marchait sur lui. Xadr faisait quelque moulinet pour trancher net les main de boue.

" Ahh je déteste les pots de colle."

Libéré il se mettait a courir dans la direction du mage rouge, les main de boue a ses talon. U mort se mettait sur son chemin, Xadr sautait en l'aire et envoyait ses deux pieds au visage du mort. Xadr se réceptionnait avec les pieds et continuer sa course vers le mage. Le mage avait la moitié du corps sous la boue. Xadr cherchait a taton le bras du mage est le sortait de la boue. Xadr lui mettait une grande claque dans le dos pour lui faire cracher la boue.

" Pas le temps de faire la sieste le mage. Comme tu l'as dit un homme seul de peu pas s'occuper de tous vas aidez la jeune fille que tu as giflé et creuse toi les ménage pour nous faire sortir de cette baraque en même temps. C'est toi le mage après tous. Je m'occupe de la druide."

Sur ces paroles Xadr se dirigeait vers Neelahn et Tigrou. Tous en se frayant un chemin dans la boue face au mort et au main, il prenait le vêtements que la créature avait laissé en prenant forme liquide. Arrivait près de Neelahn une goutte tombait sur l'épaule de Xadr. Tous naturellement il levait la tête pour se prendre en plein visage une motte de vase. Il l'enlevait avec son bras droit vue que le gauche tenait les vêtements.

" Et voila que le plafond si met aussi."

Il donnait les vêtements à Neelahn.

"Vous voyait la corniche pour aller au second étage et la porte et bien c'est notre destination. Alors ne me quitté pas d'une semelle c'est claire."

Xadr plantait son épée dans le sol enpallant une main de mort au passage. Il mettait deux doigt de chaque main dans la bouche et siffla un bon coup. Le son était aigu et fort presque à en faire mal au oreille.

"Oh les jeunes la recréation est terminé. Ramenez vous."

Xadr indiqué du pousse la corniche et se mettait en mouvement vers la corniche. Que se soit un rêve Xadr l'avait déjà penser, mais comment en sortir en mourant peut être, mais ça il ne voulait pas le testé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:28

Harmonie avait vu ce qui venait de se passer, peu après avoir lancé ses éclairs, la vase se mettait à emplir la salle, la mezzzanine se changeait en vase, faisant tomber Xadr et l'entrainant vers la bestiole. Harmonie voulut aller à son secours mais elle fut retint par des mains qui l'attrapèrent et la firent tomber au sol. Sa robe n'était pas pratique car la boue s'y infiltrait et augmentait son poids ce qui risquait qu'elle reste dans le sol et finisse sous la boue.

C'est Siderea, elle l'avait vu disparaitre masi ne savait pas où elle se trouvait, et elle commence à lui parler, à lui dire qu'elle ne sait pas danser, qu'elle n'est pas brillante. Siderea est debout devant elle et lui lance de la boue au visage. Harmonie est allongée au sol et secoue sa tête. Quand elle eut finie de de débarasser de la boue, elle regrade son hôte sans aucun sentiments sur le visage. Elle se trouve près de ses pieds, Hamonie lui fauche les pieds en se relève avec force pour plonger sur elle, la menançant avec sa dague. Mais la momie est elle aussi rapide et disparait de nouveau. C'est un cauchemard, elle veut l'avoir mais elle a encore disparut. Le plafond se liquéfie lui aussi et se transforme en vase comme s'il n'y en avait déjà pas assez. La boue monte, Harmonie en a jusqu'à la taille.

L'homme qui l'avait giflé arrive enfin, il n'avait pas put venir avant, pour stopper la momie et qu'elle la décapite. Bah non, cela aurait été trop dur. Avant de quitter la salle sur les ordres de Xadr pour la corniche et le deuxième étage, elle vérifie que le cimeterre est toujours en sa possession, il ne manquerait plus que ça, qu'elle perde un objet et une arme plus précisemment qui ne lui appartenait pas.

Harmonie sur le chemin du retour évite tous les corps posés sur le sol, flottant sur la vase, son coeur se serre à cette vue, tous ceux qui étaient tombés se trouvaient là, et elle cherche malgré elle, le corps de son compagnon, persuadée qu'il a disparu eux, qu'il était tombé et disparut pour toujours. Elle souhaite le trouver et le ramener à Bénécius pour lui offrir un enterrement digne de ce nom mais elle a beau regardé autour d'elle, elle ne le voit nul part. Serait-il encore vivant?

La mage arrive finalement près des deux autres compagnons.


"Je vous conseille de vous changer en colibri. De cette manière vous pourez voir plus rapidement que nous les prochains pièges afin qu'on les évitent et sortent tous d'ici en vie. Ne vous inquiétez pas pour votre compagnon, j'en prendrais soin. Je ne laisserais pas un autre animal disparaitre ce soir."

Harmonie avait dit cela sans ironie, méchanceté, ou même tristesse. Elle était lasse de cette soirée et voulait quitter cette demeure. Siderea l'énervait à disparaitre à chaque fois qu'elle la tenait. Elle se défilait, à croire qu'elle eut peur d'une simple mage blanche qui avait certainement bien moins de pouvoir qu'elle.

La mage se tut et se mit en marche suivant les autres, elle ne faisait même pas attention à si quelqu'un eut poser une réflexion à la proposition d'Harmonie sur la druide, elle ne savait pas si celle-ci avait suivi le conseil. Elle n'y faisait guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:55

Même en y croyant très fort, le décor effroyable dans lequel Neelahn était plongé ne s’effaça pas ; pire encore, tout devenait de plus en plus sombre à chaque seconde qui s’écoulait. Le Marécage se mit à se liquéfier. Il devînt alors difficile de se déplacer dans cette marre de boue. L’odeur qui s’en dégageait était telle que la druidesse sentit qu’elle allait vomir… Et c’est ce qu’elle fit, ajoutant ainsi un peu plus de flagrance nauséabonde tout autour d’elle.

Complètement dépassée par les évènements, Neelahn était comme paralysée sur place. Lorsqu’on tira sur sa robe, elle eût néanmoins le réflexe d’essayer de rester en vie. Elle tira sur les pans de son tissu et tenta de se dégager de là. Pourtant, tout était si macabre et glauque qu’elle commençait vraiment à avoir du mal à croire tous ce qu’elle voyait, notamment lorsque des cadavres firent leur apparition.
Même Xadr ne réussit pas à la sortir de son état de paralysie mental. Lorsqu’il lui passa des vêtements, elle les prit machinalement, comme si elle avait été née pour tendre les bras à chaque fois qu’une personne avait l’intention de lui donner quelque chose. Bon sang… Pourquoi n’arrivait-elle pas à agir ? Le fait de ne jamais avoir été confrontée à une pareille situation rendait-il obligatoirement les gens inapte à agir comme elle ?

Néanmoins, Neelahn reçu une vraie claque mentale lorsqu’elle entendit le sifflement perçant du rôdeur. Baissant les yeux sur les vêtements, elle se demanda pourquoi le rôdeur les lui avait donnés. Ils étaient bien trop grands pour elle et elle avait déjà sa robe. Ne valait-il mieux pas les données à la pauvre Harmonie ? Et d’ailleurs, en songeant à elle, la druidesse l’aperçut venir près d’elle pour lui donner des conseils mais elle les prit plutôt pour des instructions. C’était plutôt étrange, de recevoir ce genre de propos de la part d’une adolescente. Cependant, elle avait l’air plus éveillée que la druidesse qui se contenta simplement d’hocher de la tête lorsque la demoiselle lui promit qu’elle veillerait sur Tigrou. Après tout, c’était bien à cause de lui que Neelahn n’avait pas songé à se transformer. Elle ne voulait pas le laisser tout seul. S’il n’avait pas été là, elle aurait déjà battit des ailes depuis bien longtemps…

Lorsque son corps se rapetissait, Tigrou s’empressa de récupérer les habits de son amie. Les tenant fermement dans sa gueule, il tenta de se frayer un chemin à travers la vase qui inondait les lieux.
Pendant ce temps là, Neelahn, transformée en oiseau, slalomait avec aisance et légèreté entre les mottes de vase qui tombait du plafond. Elle évita aussi avec une facilité déconcertante les bras décharnés qui s’élevaient vers elle. Après tout, elle était un colibri à présent, l’oiseau le plus rapide au monde…
Régulièrement, elle se retourna, histoire de voir comment le petit groupe allait. Elle s’assurait aussi que Tigrou restait près d’Harmonie et/ou Xadr. De temps en temps, elle envoya un petit message télépathique aux gens pour leur dire de faire attention lorsqu’une énorme motte de boue s’apprêtait à tomber sur leur tête ou lorsqu’un cadavre s’approchait trop près d’eux.

Ça y est. Enfin. Elle faisait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:24

Semblant penser que ses deux là était les seules cibles de cette créature, Duscisio ne pensait pas à se faire attaquer par cette masse visqueuse jusqu'à que la créature change radicalement de forme. Le crapaud pas beau et visqueux le devenait plus encore en faisant comme fondre sur le sol de la pièce. De là, le mage rouge se doutait un peu d'être prit pour cible. En plus de ne pas trop avoir le choix de salir son déguisement neuf du parfait petit vampire, mais également ses chaussures prévu pour les grands occasion celui ci fit quelque pas en arrière en vain car la boue visqueuse allait plus vite que lui. Et pour cause, celle ci prenait de l'ampleur, emportant tout le monde dans le sol, n'étant plus de pierre par magie plusieurs d'entre eux en était prit au pièce au début mais concentrer sur lui-même et se qu'il se passait pour lui il ne pouvait se soucier des autres. Quand il vint que sa situation dégénérait il commençait à paniquer rapidement, sentant des mains boueuses dans son dos, remontant lentement au niveau des cervicales puis finalement celles ci vint essayer de l'étrangler, serrant son coup mais allant aussi jusqu'à sa bouche pour étouffer avec cette manière infecte.
Ses mains tenait son cou pour enlever cette emprise, la panique ne voulait qu'il ne s'en sorte, des larmes sortaient de ses yeux, la volonté de vivre l'envahissait, il se débattait avec énergie pour ne pas mourir étranger. Ses yeux était passé d'un calme sans faille à une panique sans nom, ses yeux rouges possédait des pupilles plus fermer qu'il ne pouvait les avoir, un trait fin déterminait ses iris rouges comme le sang de ses pupilles noires comme la nuit.
Voilà maintenant qu'il avait des hallucinations, le ciel commençait à s'ouvrir à lui jusqu'à qu'un être lui ouvrit les bras, son portrait cacher l'accueillant avec joie, son ancêtre l'attendant avec hâte parmi les siens. Le peuple du village de la blancheur l'attendait à son tour.

Toribrioé !!!

Le cri de désespoir vint à faire apparaître quelque chose qui n'est pas censé être là. Alors que le rôdeur lui tendait une main pour le sortir de là, une poussière noire vint faire le tour de lui, une grande quantité, une très grand quantité de poussière noire. Tout se passa rapidement par la surprise vint que l'on est eu le temps de tout voir. La poussière en question plongea en masse dans la boue. Sans que l'on puisse le voir, une épée se forma sous la masse visqueuse, sous les pieds de Duscisio. Mais se n'était pas la lame qui en sortie mais bel et bien un manche d'épée et sa garde pour sortir le mage rouge de la boue, brisant par la même occasion les bras qui tenait son cou avec fermeté. Aussi surprit que n'importe qui, Duscisio eu le reflexe de se tenir au bout du manche pendant que ses pieds était sur la garde, une partie de la lame dépassait. Il s'agissait bien de l'épée de Duscisio, mais celle ci était toujours au fourreau, accrocher à sa ceinture, mais la réplique qui l'avait sortir de là n'avait pas la taille normal non loin de là, elle faisait même bien quatre voir cinq fois la taille de celle ci. La surprise oublia presque qu'il faillit se faire étouffer qu'il toussa violemment pour reprendre son souffle, maintenant une main sur son coup pendant que l'autre le tenait sur l'épée gigantesque. Non seulement il s'était libéré mais en plus il sentait la moitié de sa force magique partir d'un seul coup. Cette remarque ne fut qu'après avoir fini de tousser. Étant à un peu moins de deux mètres de la surface de la boue, le plafond juste que dessus de lui.

Tout le monde était plus ou moins sorti de la boue grâce au rôdeur. Toujours agrippé, Duscisio avait abandonné son état paniquer pour reprendre son calme habituel, seulement en apparence du moins, ses yeux reflétaient la colère et ses gestes allait radicalement changer dans peu de temps. Sideria avait encore disparu, mais la magie était encore pressente. Par contre le fait qu'il ne contrôle pas encore cet capacité lier à l'épée, le fait de se concentre de la magie du vent recommençant à se manifester par un courant d'air dans la pièce entourant le mage rouge au plus haut de sa forme, fatigue magique toujours présente mais oublier. Son épée géantes toujours présente, Duscisio cherchait la responsable de tout cela du regard avec cette fois une intention presque meurtrière, le vent présent autour de lui empêchait la boue de tomber directement sur lui ou sur l'épée, évitant ainsi de se mettre en danger de se faire étrangler à nouveau. Oubliant presque le reste du groupe il posa finalement les yeux sur eux, les voyant se diriger vers une possible sortie pour les rejoindre avant que son épée géante de disparaisse dans la même poussière noire qui l'avait fait apparaître semblant se loger sous les vêtements de Duscisio sans que celui ci ne se rende compte du fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 3:35

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas14

Un pied pendant dans le vide, l'autre reposant sur le garde-corps, la momie regarde ses invités deux étages en-dessous. Là où tout semble sec et solide. Difficile d'y accéder, par contre, l'escalier n'y mène pas. Il faudra grimper, sauf peut-être Neelahn, mais la pierre sous le troisième étage semble se liquéfier. L'escalier semble encore solide, mais tout ce qui reste du second étage semble se ramollir et fondre à vue d'oeil, comme si la jolie bâtisse redevenait ce qu'elle est, le Marécage. Et comme depuis le début des festivités, l'hôtesse sourit. Elle n'a pas cessé de sourire semble-t-il.

Des sujets d'amusement, voilà ce qu'ils sont. De simples amusements pour un momie manipulatrice de marécage. Du moins ça en a tout l'air. Rien n'est plus près de la vérité comme ça en est très loin en même temps. Les apparences sont parfois trompeuses. Mais souvent, pas tant que ça. Quand ça va mal, on peut parfois penser que ça ne pourrait être pire. Mais ça finit parfois par l'être. Les invités ont finit par réussir à se regrouper, ils sont presque tous ensemble, mais ça signifie aussi qu'il n'y a plus qu'un seul endroit sur lequel se concentrer.

On dit qu'avant la tempête, il y a toujours un calme. Dans ce cas-ci, le calme se termine soudainement, quand des nombreuses mains émergent de la boue mouvantes pour encore une fois s'accrochers aux invités. Rapidement, les mains se servent d'eux pour se hisser hors de la boue et les têtes, ainsi que les corps bouffi par l'eau, grisâtre par la boue. Ce sont tous des noyés, visiblement, et malgré leur état de putréfaction, ils ont une poigne solide. Et il en sort de partout. u centre de la pièce, des murs, du plancher qui n'est plus que boue glaciale. Ne devrait-il pas y avoir une sortie ? S'est-elle liquéfié ?




Dernière étape avant la conclusion, lâchez-vous !

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:57

Xadr marchait en frappant de droit a gauche toute les mains et les têtes qui était sur son passage. Tous en se dirigeant vers la sortie. Xadr craignez qu'elle ne disparaisse. Tous la maison était en train de s'écroulé et puis le calme les morts avait disparut. Tous était calme..Trop calme pour être normal. Puis Siderea mettait toute ses cartes sur la table et dévoiler son jeu. Le calme était brisait par des son sortie de la gorge des morte vivant qui refaisait leur apparition mais en nombre beaucoup plus important. Il sortait de partout des murs, du sol, du plafond. Ils y en avaient plusieurs qui était apparut près de la petite équipe et s'agrippé à eu avec une sacré force pour des morts en décomposition.

C'était quitte ou double. Tuer cette nouvelle menace et sortir de cette baraque ou mourir de la main des morts. Un mort se hissait jusque au visage de Xadr. Xadr plaçait la lame de l'épée entre lui et le mort et tranchait le corps en deux. Puis il prenait le mort par la gorge lui faisait lâché prise et le décapité.

"Aller les enfants! C'est la dernière ligne droite. C'est quitte ou double. Faisant en sorte que ces morts ne se relèvent plus jamais. Exterminons les une bonne fois pour toute. Harmonie t'est la seul a pouvoir touchait Siderea a distance. Si l'occasion ce présent n'hésitait pas."


Xadr laissait tomber le cadavre par terre qui ne bougé plus. Il se retournait vers le groupe

"réveillons la cruauté et faisons de cette endroit un enfer. En avant compagnon. Terminons en avec cette mascarade. Et sortons ensemble de cette baraque en ruine."

L'épée au claire il faisait a présent face à l'ennemis et le combat pouvait commençait. Trois morts lui sautaient dessus. Xadr faisait un pas de côté et frappait le premier à la tête, la lui fendant en deux. Il dégageait son épée se baisser pour esquiver les bras d'un mort. Raecme fauchait le sol tranchant net les jambes du mort. Elle traversait la gorge du mort avant même qu'il est atteint le sol. Le troisième marchait sur Xadr les bras tendu. La tête du mort disparaissait quelque seconde plus tard dans la boue. Les trente minutes qui suivait le groupe encaissé vague après vague sans céder. Créant un cercle de cadavre tous autour d'eux. Les mort vivant qui suivaient devait grimper sur leur frère tombait face au lame de l'équipe. Pourtant ils en venaient toujours et encore. C'était lorsque les morts se rassemblaient pour une prochaine vague que les jambes de Xadr le trahissaient. Il était à genoux dans la boue se retenant à la poignée de son épée. C'était ce jour la ou il entendait pour la seconde fois de sa vie une voix. Une voix si familier, qu'il avait entendu bien souvent en rentrant chez lui. Cette même voix qui lui avait redonnait courage dans la prison des milles pêchés.

La voix de sa femme. *Relève toi! N'abandonne pas continue le combat. Rappelle toi ce que tu disait a chaque fois a tes soldats.* La voix mourut sur ces paroles. Xadr réussissait à se relevait a temps pour trancher la tête d'un mort en plein saut. Qu'est-ce qu'il avait dit à ses soldat que leur avait il dit autrefois et quand? C'était la voix qu'il prenait souvent pour sa conscience qui lui répondait.* Tant qu'une étincelle de vie sera en nous, nous continuerons le combat qu'importe le prix et qu'importe les frères qui serons tombait face à l'ennemis.* Oui il s'en rappelait. Ces paroles il les avait dit le jour ou sa compagnie se tenait sur les plaine dévastée face à un ennemis quatre fois plus nombreux que eux.

Le plafond émettait un son sinistre et tous les regard se levaient pour voir qu'une des deux chaînes d'un immense et magnifique lustre étaient en train de cédait. Quand les morts retournait leur regards vers Xadr ils ne voyaient plus un elfe borgne, le dos voûté le regard las et fatigue. Non ils voyaient un elfe borgne le dos droit, l'épée tenu d'une main, le regard remplis de rage avec un aire moqueur et de défis.

"Puisque tous les chemin vers la liberté son fermait alors créerons nous même notre chemin sur les cadavre de nos ennemis. Compagnon d'infortune ne craignaient pas la mort, car elle ne viendra pas vous cherchait, mais au contraire nous, nous irons à sa rencontre la sourire au lèvre et la joie dans le coeur, car après tous nous la côtoyons depuis notre plus tendre enfance et elle et devenu une veille amies pour nous. Détruisons cette armée. Que le sang de nos ennemis coule à flot et que notre amies la mort s'abatte une fois pour toute sur eux."

La voix de Xadr retentissait dans toute la salle. Vue comme ça on pourrait dire qu'il avait littéralement péter un câble, qu'il n'était plus lui même qu'une autre personne contrôlait son corps pourtant c'était bel et bien, mais il n'était plus vraiment la. Pour lui il était a nouveau sur les plaine dévastée faisant face à un ennemis quatre fois plus nombreux que sa compagnie. Quand les morts attaquait a nouveau, Xadr lasserait leur chaire décapité leur tête et démembré leurs jambes et leurs bras et jamais son bras ne fatigue et jamais il ne reculait tenant tête a cette armée. La chaîne du lustre se détachait de plus en plus du plafond avec un peu de chance, le lustre frapperait l'un des murs de la demeure pour ouvrir une sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:56

Harmonie en avait marre de jouer, elle devait sortir. Neelahn était plus en sécurité qu'eux car elle était devenu oiseau et si les choses tournaient mal, elle pourrait filer comme le vent au dernier moment.

Les cadavres étaient de plus en plus nombreux mais ce que lui déclara Xadr lui parut insensé, comment voulait-il qu'elle touche Siderea de loin, elle n'avait pas d'arc et de flèches. Elle avait sur elle, le cimeterre et sa dague.

Elle continuait à avancer suivant le chef du petit groupe tuant les zombis qui s'approchait d'elle d'un peu trop près. Plusieurs lui agrippait la robe et le cimeterre était d'une grande d'aide, elle leur coupait les mains et ensuite la tête. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas fait cela. Harmonie trouvait cela assez drôle, quel bel entrainement pour la guerre mais tout de même.

Un bruit sinistre se fit entendre, le chandelier, il était entrain de tomber avec le plafond mais il y avait quelque chose sur le chandelier. Quelque chose de petit, non cela ne pouvait être...et pourtant. Mais elle ne pouvait y faire très attention, d'autres zombis venaient vers elle. Xadr qu'elle avait vu quelques temps avant ployé sous la fatigue était maintenant debout et leur parlait comme le chef à ses soldats.

Harmonie regardait autour d'elle, elle ne la voyait pas et pourtant elle était sure qu'elle se trouvait près d'eux, qu'elle regardait le spectacle d'en haut. Elle s'était reculée près d'un mur pour voir la salle.


"Mentali, comment se fait-il que tu sois encore en vie? Vois-tu Neelahn et Siderea?"
*Je suis monté sur les gens avant que la boue ne les engloutisse et ensuite, je passé par les étages qui de ce que je vois sont plus secs. Neelahn est dans les airs, j'entends le bruit de ses ailes, pour ce qui est de Siderea, elle semble être au troisième.*

Harmonie regarda autour d'elle, ah non, c'était trop beau, c'était rêver. Un arc et une flèche, quoi demander de plus, elle savait où se trouvait Siderea. Elle prit l'arme, esquivant tous les morts. Mentali toujours sur le chandelier était pour le moment en sécurité. Elle devait en finir une bonne fois pour toute.
Elle se positionna et se concentra. Et la flèche partit tou droit vers Siderea, elle brisait l'air avec une telle violence, si la flèche atteignait réellement siderea, tous leurs soucis seraient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 15:04

Ah ! Si seulement ils avaient été capables de se transformer en oiseau comme elle ! Ils auraient été loin à l’heure qu’il était !
Lorsqu’elle aperçut une potentielle sortie se dresser devant elle, Neelahn se mit à espérer de tout son cœur. Ils y étaient presque. Encore un petit effort. Le chemin vers la paix semblait à la fois si proche et si éloigné. Avec la boue et tout ce décors qui se liquéfiait, il était difficile pour le petit groupe d’avancer rapidement. Et alors qu’ils étaient presque arrivés vers la sortie, tout s’estompa, comme si tout ce que la druidesse voyait n’avait été qu’un tableau peint à la main. C’était comme si la peinture dégoulinait sur la toile.
Avec désespoir, Neelahn regarda la sortie disparaître. Elle s’écarta vivement sur le côté lorsque le chandelier se décrocha du plafond. Spontanément, la druidesse baissa la tête afin de s’assurer que tout le monde allait bien. Avec horreur, elle constata alors des têtes et des mains apparaître. Quelles étaient ces affreuses créatures ?

Elle entendit alors Xadr crier aux armes. Comme un vrai meneur de troupe, elle le vit et entendit donner des directives. La majorité du groupe l’écouta et se mit à se défendre. Des têtes furent découpées, des mains furent arrachées, … Tout ceci était répugnant et le petit oiseau qu’elle était peinait à se retenir de vomir une nouvelle fois.
Mais voilà, même si elle était tétanisée par la situation, elle se ne voyait pas perchée dans les airs sans rien faire pendant que les autres luttaient pour leur propre survie. Piquant vers le sol boueux, Neelahn reprit sa forme originale. La vase lui faisait office de vêtement et à peine eût-elle retrouvée ses doigts que des corps commençaient à venir s’enrouler autour de ses chevilles. Prenant son courage à deux, l’elfe fit alors apparaître des ronces qui les dissuadèrent de la toucher.
Elle fit ensuite apparaître d’autres lianes. Elles vinrent clouer quelques créatures au sol. Tigrou arriva en peu de temps près d’elle. Il tenait toujours sa robe et la ceinture de couteaux de Xadr. L’elfe se saisit alors de la ceinture qu’elle accrocha autour de sa taille et prit une lame.

Elle ne savait pas vraiment où elle visait. La boue giclait de partout, et les créatures en étaient tellement incrustées si bien qu’il était parfois difficile de savoir si elle avait touché le torse ou juste un bras. Des mottes de vase s’étaient incrustées dans ses cheveux. Certaines de ses mèches vinrent lui cacher en partie sa vision. L’elfe tenta de les remettre derrière son oreille mais ses cheveux revinrent se positionner devant ses yeux. Rapidement, elle abandonna le combat avec sa chevelure pour venir se concentrer à l’essentiel. Et d’une certaine manière, c’était mieux ainsi. Elle ne tenait pas vraiment à voir les visages de ces épouvantables créatures. Elle ne tenait pas non plus à voir le sang couler et la chair déchirée.
Tigrou combattait à ses côtés et donnait des coups de pattes et de griffes à toutes les créatures qui s’approchaient un peu trop près de lui ou de son amie. Mais à moitié immergé dans la vase, lui comme Neelahn commençaient à fatiguer rapidement. Difficile de faire des mouvements vifs et rapides dans cet étang de liquide visqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Duscisio D. Balibe
Mage, niv 2
Mage, niv 2
Duscisio D. Balibe

Messages : 172
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: ■ Magie du vent ■ Herboristerie ■ Controle de l'épée ■
Armes: Toribroé ■ Dague
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 19:22

En rejoignant les autres il se fit réflexion sur l'événement passé. Le contrôle de l'épée est un pouvoir latent, le fait qu'il se soit manifester était le grands signe que Duscisio était en train de mourir. Pourquoi avoir crier le nom de son épée ? Inconsciemment il savait que cette épée était son seul moyen de sortir de l'étreinte des mains qui l'étranglait. Le fait qu'il réfléchissait à demander quelques informations à ses parent – à son père principalement – sur cette capacité et comment la commander. Il ne saura pas faire grand chose au début, maintenir cette épée en forme pendant quelques minutes, surtout avec une telle taille sans perdre conscience relève presque du miracle. Il n'a pas la capacité nécessaire pour la manipuler. Cette poussière noire était encore un grand mystère pour lui.

Rapidement, voyant que rien ne se passait calmement, Duscisio abandonna sa réflexion pour voir les cadavres reprendre vie pour les assagir . La première main qui s'approchait de lui fut couper d'un seul trait par un mouvement de sa lame qu'il sorti par réflexe, un réflexe redoutable qui n'avait pas faire voir la lame qu'à son arrêt après avoir quitter le fourreau noire. A cette instant même sa magie se remit à se manifester par un courant d'air qui l'entourait, sans danger pour le moment, le tourbillon intensifiera quand le moment sera venue de l'utiliser sérieusement. Le rôdeur pensait que cette Harmonie était la seule à pouvoir toucher la responsable de tout ceci. Sans dire un seul mot, le mage rouge souriait discrètement, sachant qu'il est pour lui possible de faire des flèches de vent aussi redoutable qu'une flèche normal. Néanmoins, la mage blanche avait la capacité lier à la foudre, donc la rapidité des attaques était à son avantage. Pendant que Duscisio faisait la topologie de la situation tout en coupant des membres ici et là sans discontinuer afin de sauver sa propre personne, l'avancer se faisait sans mal pour rencontrer Sideria afin de finir toutes cette mascarade. Par contre le rôdeur parlait vraiment trop à son goût. S'il croyait être le bienfaisant ici il pouvait se tromper. La face cacher de Duscisio se faisait toujours plus présent à chaque instant. L'égoïsme qu'il cachait pour ne penser qu'à lui, se contentant de sauver seulement sa propre vie lui donnait la force de combattre la fatigue que le gagnait peu à peu depuis qu'il avait invoquer l'épée géante dans la salle précédente.

Ce château a été battit sur des pierres en papier mâcher.

L'humour de Duscisio même s'il parlait encore une fois pour lui-même était un peu glauque. Sachant parfaitement que la maison tombait en ruine à fur et à mesure que la situation avançait. En y pensait il avait laisser ses affaires dans la chambre que l'on lui avait prêter. Tout était perdu ? Cela ne l'arrangerait guère. Pourquoi penser à tout ceci dans moment pareil ? A moins d'être victime d'une hallucination collective, les récupérer allait être difficile.
Le rôdeur faisait encore une fois son discours d'entrain, cela n'avait qu'aucun autre effet que l'agacement pour le mage qui n'hésitait pas à faire par d'une remarque désobligeante après avoir couper l'un des cadavres ambulant qui s'approchait dangereusement de sa propre personne.

Tu parles trop....


Le lustre qui décorait le plafond en ruine était au-dessus d'un groupe de mort-boueux. Un animal qui avait rejoins la mage Duscisio pouvait maintenant agir. Levant sa main au-dessus de son épaule, paume droite une magie du vent l'entourant d'un courant à haute intensité. Le geste suivant comme s'il lançait la masse d'air présent autour de sa main formait une petite lame de vent sans qu'il est prononcer la moindre incantation, du moins sans que l'on ne l'entende, le son de la maison qui tombait en ruine couvrait ses dires pour agir avec discrétion. Le résultat de son geste ? Le dernier maintient du lustre fut couper en deux pour tomber sur une partie du groupe de mort-boueux et l'écraser pour de bon. Et là il vit Sideria, réfléchissant avant d'agir n'importe comment il observait bien les alentours pour savoir quoi faire au bon moment. La fatigue était présente, il fallait finir rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Dusci
Arselianne Siderea
Shaman, niv 2
Shaman, niv 2
Arselianne Siderea

Messages : 122
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Magie Noire
Armes: Couteau à lancer - Poignard tout usage
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 3:47

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas14

Difficile de voir la sortie dans cette pluie diluvienne de boue, d'eau vaseuse et autres trucs qui sont généralement gluants et froids. D'n autre côté, y a-t-il encore une sortie ? Étrangement, le plafond semble se rapprocher dangereusement ou peut-être est-ce le plancher qui s'élève ? Un peu des deux peut-être. Le plafond peut-être se replie-t-il sur lui-même tandis que le plancher se soulève à sa rencontre. Le processus reste quand même lent et puis de toute manière, ils ont bien d'autres choses à s'occuper, comme des morts. Tiens, il y a eu un survivant des premiers danseurs. Un chat. Elle déteste les chats. Elle aurait du envoyer Algie à sa poursuite. Mais mieux vaut garder Algie en sécurité, on ne sait jamais.

De toute façon, les chances de survie des survivant est très minime. Et les chances deviennent nulles lorsqu'un flèche se plante dans l'épaule de la momie. Celle-ci se met à hurler et elle vacille dangereusement en travers le garde corps. Elle tient bon, mais telle une véritable momie, se met à se désagréger en une vase fine et luisante qui tombe dans la boue grisâtre du marécage. Celui-ci se soulève et se contracte, avant de lentement, mais surement, créer un tourbillon au centre de la pièce. Bientôt, des pan complet de murs intérieur s'affaissent et se mélangent au reste du Marécage.

Rapidement, le tourbillon prend de la vitesse, créant un vortex dans lequel s'engouffre tout ce qui n'était pas attaché, mais rapidement, les murs et les plafonds des étages supérieurs dégringolent et se fondent au reste. Rapidement, les pieds et les robes des invitées se font prendre dans le tourbillon et même la vase qui les empêche d'avances les tire vers l'arrière. Il est de plus en plus difficile de trouver de quoi se retenir, parce que tout ce qui se trouve autour d'eux est attiré par le tourbillon. Au-dessus d'eux, le plafond se met dangereusement à s'effondrer sur eux. Ils ont le choix, soit ils se jettent dans le tourbillon, soit ils sont écrasés par la vase semi solide du plafond qui finira tout de même par les entraîner vers le tourbillon.

Peu importe le choix qu'ils feront, ils seront rapidement engloutis dans la vase et heureusement pour eux, la perte de connaissance leur épargnera les douleurs de la mort. Enfin, c'est ce qu'ils croiront.

C'est un froid mordant qui les réveillera. Ils seront posés, sales et mouillés, directement dans la vase du marécage. Étrangement, des carrosses annoncés comme allant dans diverses directions leur seront offert. Des zombies domestiques sont près des carrosses, et s'ils ne les aident aucunement à se sortir du marécage, ils portent tous et chacun un plateau d'une boisson fumante. Il y a fort à parier que les divers carrosses, peu importe la direction souhaitée transportent déjà les bagages des invités. La Momie n'avait-elle pas l'air de très bien les connaître ? Autour d'eux, les autres invités, supposés morts dès le début se réveillent eux aussi. Certains semblent encore terrorisés tandis que d'autres semblent plutôt excités par la situation. Entre eux, ils racontent à demi voix un tout autre périple à travers les catacombes.

Maintenant, il leur reste un choix à faire. Profiteront-ils de la générosité de leur hôte ou se débrouilleront-ils tout seuls, mouillés et fatigués dans un lieux aussi dangereux que le Marécage ?


Vous pouvez poster votre conclusion.

Ordre de passage : Xadr, Harmonie, Neelahn et Duscisio
EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Arsbas15
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Guerisseur Expérimenté, niv 4
Harmonie

Messages : 4530
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 30
Localisation : Jamais au même endroit très longtemps mais vous avez des chances de me trouver à la Tour Céleste

Feuille de personnage
Pouvoirs: ~Magie Blanche ~ Bouclier de protection ~contrôle de l'électricité ~téléportation
Armes: ~une dague ~Amanda: une poupée
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:19

[puisque c'est la sortie, et que je veux pouvoir mettre sur sujet comme terminé, je réponds en accord avec Ambrosia même si Xadr n'a pas encore posté.]

La flèche était partie tel l'éclair mais avait atterie dans l'épaule.

"Mais c'est pas possible! comment j'ai fait pour la rater?"

Une voix intérieure mais pas Mentali, sa conscience lui rappela qu'elle était mage blanche et que quoi qu'elle fasse, elle le resterait, elle ne pouvait tuer les gens mais les blesser gravement. Mais tout ceci à pour effet de faire tomber en poussière la momie. Seraient-ils sortis d'affaires? Harmonie n'en est pas du tout sure. Et pour cause, la vase commence à se regrouper au milieu de la pièce afin de former un tourbillon emportant des murs, le plafond... La jeune fille s'en perdre une seconde, déclenche son vouclier pour résister au vent qui l'entraine vers le tourbillon mais malgrès cela, elle y est tout de même entrainée.

Harmonie voyant que de toute manière, elle serait appée par le tourbillon, désamorce son bouclier et s'y jettent désespérement, essayant de lancer la foudre depuis l'intérieur pour le briser mais pas moyen, elle commence à s'étouffer et à perdre connaissance.
Quand elle se réveille, elle se trouve dans la vase, allongée, Mentali sur elle, la fixant. Autour d'elle, tous ceux qu'elle croyait mort et puis ses compagnons d'aventures.
En face, des carosses et tirant l'un d'eux, le cheval qu'elle avait prit à Bénécius.

Cela n'aurait-il été qu'un rêve? Un rêve commun? Certainement pas, mais elle allait s'en rapeller longtemps de cet halloween et je peux vous assurer que la demoiselle n'était pas prête à voir halloween de la même manière l'année prochaine.
Harmonie regarda autour d'elle, se relevant doucement. Ses compagnons reprenaient vie eux aussi. Il faisait froid dans la nuit des Marécages. Elle alla les aider à se relever, Mentali sur son épaule et leur demanda comment ils se sentaient. C'était son job après tout de venir en aide aux autres et de vérifier qu'ils soient en bonne santé.

Par la suite, elle monta dans un carosse mis à sa disposition. Elle se laissa bercer par le bruit des roues sur le sol et finit par s'endormir. Quans tout redevint calme, elle ouvrit les yeux, elle était devant la Tour. Harmonie descendit de sa calèche et récupérant son sac poussa doucement les portes de ce qu'elle considérait comme sa deuxième maison.
Revenir en haut Aller en bas
Xadr Dagon
Rôdeur, niv 4
Rôdeur, niv 4
Xadr Dagon

Messages : 4749
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30
Localisation : Vagabondé c'est comme une seconde nature pour l'homme pour moi c'est mon quotidien

Feuille de personnage
Pouvoirs: la vitesse accrue, l'éveil, traverser la matières, controle de l'électricité
Armes: épée longue elfique et arc composite a deux branche. Nits une épée courte.
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 15:10

Xadr venait de transpercé un mort-vivant sur toute la longueur de sa lame, quand le lustre s'écrasait au milieux du reste de l'armée du marais.* Bah plus qu'une petite centaine on y est presque.* Il relevait sa lame jusque au coeur du mort et la dégageait d'un geste brusque. Il utilisait l'élan pour décapiter un autre mort sur sa droite qui c'était approché d'un peu trop prés. C'était a se moment précis qu'il vit une fléché se plantait droit dans l'épaule de Siderea.

Elle passait par-dessus la rampe de la mezzanines. En pleine pendant sa chute son corps se transformait en vase. La vase se mélangeait à la boue. Cette boue commençait a se mouvoir comme si elle allait imploser ou exploser, mais finalement elle créait un tourbillons qui avalait tous sur son passage. La fin du spectacle était enfin arrivait. La premier a sauté dans le tourbillons était Harmonie. Juste après son entre dedans on pouvait voir des lueur de bleu et blanc comme si un orage était entrait dans le tourbillons et se déchaîné. Si Xadr devait survivre à sa il aurait deux a dire à la jeune fille a propos des attaque suicide.

Il rangeait son épée dans son fourreau et se mettait a courir entre les mort vivant. Passant au-dessus d'un mort ou entre ses jambe, pour finalement se jetait tête baissé dans le vortex. Se qui l'avait motivé a sauter n'était pas une mort rapide non. C'était que ce vortex était sûrement leur seul chance de salut. Siderea était entré dedans pourtant la fléché l'avait juste touché a l'épaule et la chute ne lui aurait pas était mortel avec tous cette boue qui aurait pu amortir sa chute. Non elle avait crée ce tourbillons pour s'enfuir et pas question qu'il la laisse lui filé sous le nez.

" Vous ne vous échapperez pas aussi facilement Siderea."

c'était les dernière paroles que l'on pouvait entendre de Xadr avant qu'il ne saute dans le tourbillons.

Le réveil était douloureux et pas sans courbature. Il relevait la tête et jetait un coup d'oeil autour de lui. Xadr et tous les autre invités se trouvent devant la manoir des Siderea, qui était solide et entier et pas en boue. Tous ceci n'avait été qu'un rêve ou une illusion collective? Non ses bras lui brûlait bien trop. Une vive douleur se manifestait à sa main droite. Il baissait son oeil pour voir le tissus de sa tunique enroulé autour et il savait instinctivement qu'il y avait une profonde entaille juste sous le tissu. Il se mettait a sourire cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu comme sa et sa lui avait manqué.Pour se qui était de Siderea, il serait obligé de la laisser en vie. Il avait juré de la tuer si les autre invités étaient mort pourtant ils étaient tous la et en vie. Donc le contrat était annulé.

Xadr se relevait entièrement et se dirigeait vers les écuries, car il n'avait pas vue le cheval qu'il avait loué. Arrivait devant le boxe, il restait bouche bée. Le cheval n'y était plus et c'est la qu'il se rappelait qu'il avait complètement oublier de refermait le boxe. Génial il devait traversé les marais a pied il était hors de question de prendre un carrosse et de le menait droit à une de ses planque. Sur ce il sortait des écurie et commençait sa longue marche hors des marais tous en gardant sa main droite hors de vue des autre. Après tous les autre invités devaient pensait que cela avait été qu'un rêve et il ne fallait pas brisé les rêve des autre.

Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:33

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la première chose qu’elle vît, ce fût le ciel. Elle sentit l’odeur de la vase lui saturer l’odorat mais aussi la brise du vent lui caressant le visage. La druidesse ne se souvenait pas d’avoir réussi à sortir du manoir des Siderea. Alors, lorsqu’elle aperçut les branches des arbres s’agiter au-dessus d’elle, elle se demanda si elle était arrivée au ciel. L’esprit embrouillé, l’elfe s’étonna que l’au-delà fût aussi gris et triste. Elle l’avait imaginé pleine de couleur et de « vie ». Puis, tout d’un coup, un hennissement la fit sursauter.

Les invités qu’elle avait crus morts étaient tous là, sans exception. Les cheveux graisseux et le corps parsemé de vase, ils discutaient à voix basse. Certains étaient repliés dans leur coin, pétrifié par la peur.
Non loin d’eux, se trouvaient des carrosses. Et à côté de chacun d’eux se trouvait un zombie portant un plateau sur lequel trônait un verre dans le contenu paru soupçonneux à l’elfe. En effet, de la fumée s’en échappait. Dans des conditions plus favorables, Neelahn aurait sans doute pu penser que ce fut du lait chaud mais après ce qu’elle venait de traverser, comment pouvait-elle penser que ce n’était pas du poison qui l’attendait dans ce verre ?

Se levant comme si elle avait été piquée par une aiguille, elle chercha Tigrou des yeux. Elle l’aperçut alors à quelques mètres d’elle seulement, le regard tourné à l’horizon. Il ne lui en fallu pas davantage pour connaître le fond de ses pensées. Et puis, elle aussi, avait très envie de s’éloigner de ce manoir le plus rapidement possible.
L’elfe ne savait pas ce que leur hôte manigançait mais il était hors de question qu’elle ne se prenne à nouveau à son jeu. Détournant son regard des carrosses, elle s’élança en compagnie du tigre blanc dans les marécages. Pressée de fuir les lieux, elle ne prit même pas la peine de récupérer ses affaires. Trop préoccupée à s’en aller, elle n’y avait même pas songé pendant une seule seconde.

Pour y être déjà venue une fois, Neelahn connaissait à peu près les sentiers à suivre. Certes, elle ne connaissait pas les marécages dans sa poche mais avant de se rendre au manoir des Siderea, elle avait étudié une carte, si bien qu’elle savait quel chemin il fallait prendre pour retourner chez elle. Oh bien entendu, elle ne pouvait pas prévoir les obstacles qu’elle rencontrerait sur son chemin mais tout ce qu’elle désirait sur le moment, ce fut de mettre le plus de distance entre le manoir des Siderea et elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rassemblement [Event][Groupe 1]
» Rassemblement [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 2]
» A l'attaque [Event][Groupe 1]
» EVENT: Le bal de l'horreur [Groupe 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo