AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 15:26

Je me rendais compte que j'étais en apnée. Mes poumons me brulaient par manque d'air, je relachai la pression. Je ne bougeais pas. J'étais tétanisée par la surprise. J'avais été la plus stupide drow de Nelberaid! Certes, on avait eu une réussite mais j'avais failli de payer très cher mon surplus d'assurance. L'adrénaline m'avait grisé. Elle était à présent hors de mes veines. J'étais de nouveau ancrée dans la terre. Je fixais juste Orpheus.

Il fallait que je me ressaisisse. Nous avions affaire à un montre lent... très lent... qui plus est stupide... Il ne serait donc pas difficile de l'abattre. Nous devions en profiter. Mon couple se coupa de nouveau. Le golem avait osé attaquer mon séduisant chevalier. Il l'évita mais mon coeur s'était serré par la peur de le perdre. Certes, je détestais m'attacher à quelqu'un, je haïssais le fait d'avoir l'impression d'être hantée par une personne au point de se sentir mal si celle-ci était absente. Mais il avait un charme fou, bien trop important pour lui permettre de rejoindre les bras de la Mort. Il était à MOI!


"Ca marche."

Fuir n'était pas dans mes habitudes mais j'étais épuisée, blessée et il en était de même de mon partenaire. Nous ne pouvions pas continuer de puiser dangereusement dans nos énergies sous peine de ne plus jamais ressortir de cette grotte. Afin de nous faire gagner du temps, j'invoquais un zombie. Il n'était pas d'un grand art, ni d'une superbe consistance mais il ferait l'affaire pour nous permettre d'avancer.

Nous allâmes têtes foncées dans le couloir d'où venait le golem. Mon mort vivant subissait ses assauts mais finit par disparaitre très rapidement... trop rapidement à mon gout. Le couloir était sombre, impossible de savoir où il menait. Et si c'était un cul de sac? Possible... mais je rejetais cette pensée. Nous n'avions pas le droit à l'erreur. Mon bras fut saisi par le paladin. Il avait trouvé une intersection. Le golem venait de frapper contre le mur à mes côtés. Je reçus des éclats de roche dans le bras. Je poussais un juron et lui envoyai une boule de feu dans le thorax pendant que mon corps, lui, sautait... dans le vide...

Et merde! Voilà encore une galère. Je jetais un rapide coup d'oeil vers le bas, je fonçais vers un sol qui me semblait bien trop solide... l'impact fut encore plus dur que je ne l'aurais imaginé. Du sang se mit à couler de mon cuir chevelu, une simple égratignure. Mon dos me faisait mal. J'avais la vue brouillée... Je regardais d'où on venait... le golem ne nous avait pas suivi. Je soupirai de satisfaction. On pourrait au moins respirer un peu.

Je perçus la voix de mon partenaire. Je tournai ma tête vers lui. Je me relevai doucement et lui souris. Je tournai ma tête dans la direction qu'il observait. Je repérais notre trésor. Je ressentis du plaisir. Nous touchions au but.


"La légende ne nous a donc pas menti."

Mais qui allait la récupérer? Nous n'en avions pas parlé. Le bijou était magnifique... Je fis quelques pas et repris :


"Je m'attendais à un bracelet... Je suis déçue... Je te le laisse. Prends le..."

Mais subitement une lumière blanche apparut... un champ de force nous fit reculer de quelques pas... l'éblouissement passé... apparut un homme... surement l'ancien propriétaire... il était devant le trésor tant désiré et ne semblait pas désireux de nous laisser le récupérer... et dire que j'avais pensé qu'on aurait du repos... Tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:22

En altitude, l'air se raréfiait. Cela se ressentait lorsqu'on essayait de respirer et que le tournis commençait à nous prendre rien que pour faire quelques pas. Cependant, Orpheus ne le remarqua qu'à peine, vu qu'il était déjà mal en point. Ce détail était dans la continuité de leurs galères, alors ça de plus ou de moins, il fallait faire avec jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Faire avec le toboggan naturel, faire avec l'élémentaire de glace qui venait de surgir en faisant un bruit fracassant. Oui, il était clairement là, devant eux et voulait les tuer. Pourquoi naturellement, tous les habitants d'un coin voulaient éliminer les intrus qui viennent se promener? Il ne pourrait pas leur proposer un thé par exemple? Non, au lieu de ça, il essayait de les écraser de tout son poids, faire des crêpes de bipède. Très bien, il faisait ce qu'il voulait, le chevalier n'était plus d'humeur à se battre, ou plus en état. Son bras droit ne devait pas avoir qu'un os cassé avec le temps et malgré le froid qui l'étreignait, la douleur était bien présente.

Le premier plan qui lui vint en tête, avant même de penser à combattre, était de s'éloigner le plus loin possible de l'élémentaire, pour ne pas avoir à se frotter à lui, ce qui serait une mort assurée. Au lieu de ça, il préférait courir du plus vite qu'il pouvait et cette vitesse était digne de celle d'un escargot vu son état et celui de Morgane qui avait de plus une cheville tordue. Sauter la tête première dans le second toboggan n'était pas l'idée la plus brillante qu'il ait eu et alors qu'il entendait les derniers jurons de la femme qui le suivait, le sol dur le rencontre sèchement en le laissant quand même sonné quelques instants. Son bras… n'en parlons plus, c'est un sujet qui fâche. L'angle était tout sauf naturel alors il était inutile de le décrire d'avantage, on savait ce qui restait à faire ou à ne pas faire pour le guérir.

En puisant dans le peu de force qu'il avait, le chevalier se redressait pour aller voir le bijou, le bijou avant de voir si Morgane allait bien ou si elle avait été défigurée par un éclat de roche. De toute façon, il savait qu'elle était solide. Si elle ne parvenait pas à survivre à tout ça tout comme lui, alors elle n'était peut-être pas destinée à marcher à côté de lui. Orpheus ne se prenait pas non plus pour le roi du monde mais estimait qu'une égale serait juste parfaite si il devait en trouver une.

"Ne t'as pas menti. Au départ, j'étais juste là pour t'accompagner jusqu'à mi-chemin."

Il lui sourit en sachant pertinemment ce que cela signifiait. Jamais il n'aurait pu partir comme ça en se demandant si elle reviendrait de la montagne. Maintenant en se ressassant les dangers qu'ils avaient bravés, est-ce que Morgane aurait réussi seule à se sauver de ce déchainement d'élément? Il ne préférait pas imaginer ce qui se serait produit. En observant l'objet, Morgane émettait un avis peu favorable envers ce joli bijou. Orpheus ne voyait pas le problème, en tout cas, ce dernier ne venait plus de l'apparence du bracelet mais de ce qui était en train d'en sortir.

Une éblouissante lumière les aveugla en les faisant reculer de l'autel, laissant place à une personne, un homme à l'aspect éthérée, immatériel, tout aussi immatériel que le gigantesque bouclier qu'il avait au bras et avec lequel, il chargeait Orpheus en le repoussant de plusieurs mètres, avec l'épée du chevalier sortie de justesse et tenue de la main gauche pour diminuer l'impact. Le sol glissant doubla la distance parcourue en glissade, le laissant le souffle court.

"Je présume qu'il faut te tuer pour prendre ton bracelet… Tu ne pouvais pas rester tranquillement parmi les morts?"

Il était tellement fatigué qu'il avait à peine la force de lui tenir tête. Par principe, il fallait s'éloigner, se reculer et laisser le gardien du bouclier décider de sa prochaine action. Morgane était à l'autre bout et le gardien était juste entre eux. Séparés par un mort, ah, la bonne blague.

"Si c'est notre dernier combat, sache que ça a été un plaisir de te rencontrer Morgane."

Des espoirs, il en avait de bien maigres pour survivre à un tel affrontement. Si ils n'avaient pas rencontré autant de résistance, ils ne seraient pas aussi épuisés en arrivant face à un combat final. Son cerveau était lent à la réflexion, il avait du mal à réfléchir, à réagir, il comprenait à peine ce qu'il fallait faire pour tenir sur ses jambes. Le regard épuisé, il se concentrait du mieux qu'il pouvait sur le but. Frapper ce gars qui semblait immatériel mais qui était particulièrement solide, et prier pour en ressortir vivant. Sa magie était à sec, son physique en morceau, seule sa volonté lui permettait encore de tenir sur ses jambes, tenir encore sur ses jambes plutôt que de fléchir et disparaitre à jamais. Il était le descendant de cet idiot de chevalier blanc bon sang! Ce n'est pas ici que son histoire s'achèverait!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 8:19

"Dis tout de suite que je t'ai forcé à venir et que tu es déçu d'être là?"

On se chamaillait encore signe que tout allait bien. Nous étions dans un état lamentable mais nous arrivions à garder notre ligne de conduite et à protéger l'autre. J'étais satisfaite qu'on ait enfin trouvé ce dont on cherchait... enfin surtout moi... même si l'objet ne me correspondait pas donc je lui donnerais sans soucis. Cela serait sa récompense pour m'avoir aider à venir jusque ici. Ma grand mère se retournera dans sa tombe suite à cet acte mais tant pis, Orpheus le méritait et il serait trop sexy avec ce bijou, non?

Mais nous devions nous préoccuper d'autre chose pour le moment à savoir une apparition. Je soupirai doucement. On ne pouvait pas nous laisser un peu tranquille? On n'avait pas assez morflé, non? Je n'avais quasi plus de force, j'avais mal partout... un dernier combat engendrait surement ma mort au vu du sang qui maculait mon cuir chevelu et fuir à cet instant précis était impossible. Il faudrait donc le convaincre par la parole, la bonne blague...

Enfin... il ne semblait pas très pacifiste puisqu'il osa charger mon élégant partenaire! Mais quel culot! J'invoquais et je lui envoyais une pauvre boule de feu de débutante qui fut repoussée par le bouclier sans broncher et moi, je dus reculer de plusieurs pas pour éviter le coup qu'il me fit en représailles. Par ce biais, il nous sépara. Cela m'agaca... Je n'avais pas envie de m'éloigner de mon paladin préféré. Celui-ci venait d'ailleurs prendre la parole. Il était devenu fou? Tuer un mort... Ahahahaha!


"Ne dis pas de sottises. On va survivre! Tu me dois un massage et je viendrais te chercher en enfer s'il le faut pour que tu me le fasses!"

Non mais oh! Depuis quand, il se laissait abattre! On avait plus que notre esprit pour combattre. Le fantôme ne bougeait plus pour le moment.


"J'ai l'impression qu'il ne fait que défendre le bijou. Peut-être qu'il faut lui prouver qu'on en est digne. Tu n'as pas une longue tirade chevaleresque à lui dire? Après tout, c'est un des tiens. Tu sais un truc qui parle d'honneur ou je ne sais trop quelle sornette?"

Après tout, peut-être que le dialogue était possible... J'avais l'impression d'être inutile à cause d'être privée de mes pouvoirs. C'était un des siens, moi, les chevaliers hormis Orpheus je les fuyais vu qu'ils voulaient tous m'enfermer donc je ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus Neiphereum
Fier Cavalier, niv 3
Fier Cavalier, niv 3
Orpheus Neiphereum

Messages : 298
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle de la terre~Vitesse accrue~Ame de rubis~Contrôle de la gravité
Armes: Lame blanche~Dagues de jet~Bouclier de la Volonté~Caelestis, 2nd du nomı~Marteau du Juge
Relations:

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:55

"Je suis vraiment embêté d'avoir à venir jusqu'ici et je vais devoir me contenter d'un bracelet en guise de compensation si tu veux tout savoir."

Pourtant, le regard qu'il lui jetait était quand même différent du ton détaché employé. Il avait peut-être trouvé un trésor encore plus gros et pourtant immatériel. Morgane s'était blessée en tombant du toboggan de glace, mais elle tenait debout malgré le sang sur son front. Orpheus s'était d'avantage intéressé à l'autel et constatait avec du retard ce détail. Néanmoins, elle avait encore la langue qui fonctionnait et pouvait encore tenir debout alors il ne posa pas de question sur son état. Ils étaient tous deux plus ou moins cassés alors une blessure de plus ou de moins ne ferait plus la différence.

Par contre, ce qui ferait la différence, c'est l'apparition d'un adversaire au pire moment possible. Le guerrier qui avait combattu avec tout l'équipement de la volonté et qui en était mort à terme. Il était là, en esprit et en éther, assez matériel malgré tout pour lui casser la gueule alors qu'il peinait à utiliser son bras. La victoire, il n'y croyait absolument pas, il le faisait clairement savoir à une femme outrée de tels propos.

"Ah, je dis que je suis sûr qu'on ne va pas gagner. Je ne dis pas que je vais abandonner aussi facilement non plus."

Tant qu'il lui resterait un souffle de vie, il se relèverait même si tous ses os étaient rompus et son corps réduit à néant. Le mage eut une idée. Converser avec un fantôme, la bonne blague. Et d'où est-ce qu'il était forcément un chevalier? Est-ce que forcément n'importe quel pecnaud protégé par une armure était forcément un chevalier? Ce spectre pouvait tout aussi bien être un vulgaire barbare, on ne ferait pas la différence. Alors une longue explication avec, il en était hors de question. De plus, il faudrait y réfléchir longtemps, trop de temps. Têtu comme une mule, le jeune homme était celui qui lançait l'assaut. Brisé, il poussait pourtant sur ses pieds pour s'élancer en avant en prenant de la vitesse, assener un coup horizontal de son bras gauche bien plus faible que son bras principal vu qu'il était droitier. Le bouclier s'agrandit simplement devant le gardien en bloquant l'ensemble de l'attaque, puis il le repoussa sèchement.

"Je n'ai pas l'intention de m'arrêter. Je te frapperai encore et encore jusqu'à ce que ton bouclier vole en miette!"

A bout de force, ses coups ressemblaient à des caresses. A chaque fois il revenait, à chaque fois il se faisait repousser pitoyablement en aggravant la douleur dans chacun de ses membres. Le chevalier était maintenant en train de cracher du sang, à genou en tentant de se relever. Cette fois-ci ses jambes ne le supportaient pas, il tomba en avant mais essayait à nouveau de se redresser, l'épée pointée vers le bouclier inébranlable. C'est à ce moment là que le spectre s'avança vers lui sans montrer signe d'hostilité. Tranquillement, il lui tendait la main pour l'aider à se redresser. Au départ méfiant, le chevalier finissait par lui tendre une main, la main droite, le bras droit brisé qui lui arracha un hurlement de douleur quand d'un bond il utilisa cet appui pour se redresser et enfoncer son épée… dans le vent. Il traversa tout bonnement le gardien qui, impassible, prenait son poignet gauche en faisant apparaitre un bracelet.

"Tu es un homme têtu, un idiot fini mais ta volonté inébranlable te permettra de porter ce bouclier sur de futurs combats."

L'apparition disparu en enveloppant les deux jeunes gens d'une lumière apaisante. Orpheus tomba à terre inconscient, peut-être que ce fut également le cas de Morgane. En tout cas, lorsqu'il ouvrit les yeux, il était au pied de la montagne, allongé dans l'herbe fraiche. Ses blessures avaient disparu et à son bras, un bracelet étrange et luisant décorait son poignet. Un sourire en coin apparut sur ses lèvres et il se murmura à lui-même.

"Je l'avais bien dit que je ne laisserai pas tomber aussi facilement, ah!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:14

"Ah je préfère cela! Instant, j'ai cru que tu voulais que je te tue."

En aurais-je été capable? Impossible à dire mais il fallait mieux à avoir faire ce choix. Je ne supportais pas la lâcheté, ni l'abandon. Certes, cet esprit semblait bien plus difficile que tout ce qu'on avait combattu depuis notre arrivée dans les montagnes maudites mais il ne fallait pas se décourager. On n'avait pas fait tout cela pour rien! Donc pas le choix, le bijou sera à nous quoi qu'il arrive. Il fallait juste que pour une fois au lieu de foncer, on fasse travailler notre cervelle pour trouver un moyen de battre un mort...

J'eus une idée. Peut-être que le chevalier défunt avait juste envie de faire la causette avec son homologue et tester son courage et son esprit combattif. Donc une petite tirade héroïque aiderait surement. Donc Orpheus devait en trouver une parce qu'à ce sujet, je lui serais inutile. Je n'étais pas apte à trouver un tel discours... l'honneur et moi... nous étions pas les meilleurs amants du monde et puis, je ne savais pas ce qui plairait à un paladin... Donc à lui de jouer...

Mais mon combattant préféré décida d'agir autrement... Evidemment, je ne pouvais pas imaginer autre chose de sa part! Donc, il fonça... et fut repousser séchèrement. Mon coeur s'en retrouva serrer dans ma poitrine. Je n'aimais pas le voir souffrir. Il avait intérêt de faire attention. Certes, j'étais tout aussi tête brûlée que lui... mais là, nous n'étions pas en très bon état donc il devait faire plus qu'attention!

En tout cas, je fus assez éberluée par son archarnement. Il ne cessait de revenir sur ses pas même si ceci ne semblait pas avoir beaucoup d'effets. Il allait se tuer à agir ainsi. Si seulement, il n'y avait pas ce bouclier imperméable, pendant qu'il le combattait, j'aurais pu récupérer l'artefact... même si je n'étais pas aussi douée que ma mère à ce sujet. Je jetais un regard à Orpheus, s'il pouvait créer juste une brèche... J'essayais de ne pas faire attention au fait que son sang maculait actuellement le sol de la grotte.

Mais subitement les choses changèrent... Une incantation de feu infernal... enfin de flammèches au vu de mon état actuel... me brula les lèvres quand je vis le spectre s'approcher de celui à qui je tenais... mais il ne semblait pas en danger... il avait réussi? Je retins ma respiration pleine d'espoir mais je blémis rapidement... il l'avait de nouveau attaquer! Il était vraiment suicidaire!

Avant de pouvoir dire quoi que ce soit, nous fumes téléportés. Mon corps n'accepta pas cet acte magique et je fus baignée dans une douce léthargie. Je restais plusieurs minutes endormie et quand je me réveillais, je pus remarquer que je reposais dans de la neige. Je me relevais vivement! Il ne m'avait pas abandonné!! Si??


"Orpheus?"

Ma voix était ténue, presque fragile mais je le vis rapidement. Il admirait un truc à son bras. Je m'approchai de lui et souris. Nous avions gagné.

"A présent, toutes les filles vont te courir après... puff... je vais devoir jouer les jalouses... tu fais chier!"

Je lui tirai la langue et l'aidai à se relever. Il restait toujours mon massage. J'en avais marre de tout ce froid. Je voulais retrouver la civilisation mais je ne voulais pas le quitter.

"Cela te dit un petit tour aux thermes? Je suis sure que tu es super sexy en maillot de bain et comme cela, tu pourras honorer ta promesse en toute délicatesse."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] ~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~Quête~ Que ma volonté soit ton bouclier [Morgane Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Bouclier de la volonté
» Le Bouclier de la volonté *** [2/4] [Récupéré par Orpheus]
» Souvenirs de nos ancêtres [Morgane Evans]
» Volonté de recueillement [pv Neelahn][Quête]
» [Quête] L'armure de la volonté [pv Xadr - Masaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit