AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:12

Si Mordekaiser n'avait pas répondu à Morgane, c'était parce que lui-même ignorait comment il allait. En acceptant de l'aider à relever le défi de la famille Steel, l'Aigrefin savait qu'il risquait de voir la Mage Noire dans tous ses états et qu'il courrait lui-même de grands risques, mais il était à des lieues d'imaginer qu'il serait lui-même poussé aux extrêmes limites de son esprit. Qu'importait, il était bien trop tard pour retourner sur leurs pas et renoncer car les deux aventuriers faisaient face à leur ultime épreuve.


Le démon et un fragment de l'esprit de la légendaire Garvera Steel se tenaient devant eux. Le protecteur de la famille et la plus redoutée de ses membres face à la plus jeune et un descendant de son propre père. Plus qu'inégal, l'affrontement dans la poussière et la crasse du Temple Oublié s'annonçait comme une pluie de chaos venue ébranler les fondations mêmes de l'édifice.


Les deux gardiens de l'arme ne parlaient pas et se contentaient de jauger les nouveaux arrivants en les menaçant de leurs regards et de leurs armes.
Les instructions de Morgane étaient claires : Mordekaiser devait se charger du démon tout en découvrant son identité. Les initiales lui parlaient peu, mais cela lui allait : il avait un compte à régler avec lui.


L'homme qui en savait d'avantage sur son aïeul que l'héritier maudit lui-même se tenait devant lui et s'il voulait des réponses, il n'avait qu'à les lui arracher. La Mage Noire avait posé une question à son ainée. Sans même lui laisser le temps de répondre, l'Aigrefin profita de cette bribe de diversion pour bondit sur le démon en poussant un hurlement guerrier.


La lame géante du combattant de la Rose Noire fendit l'air. En un éclair, le démon s'était transporté dans son dos. Tandis que la pointe meurtrière de son katana s'approchait de la nuque de Mordekaiser, le protecteur de la famille Steel fut enserré de chaînes d'ombre. Un carreau d'arbalète transperça la cape de l'Aigrefin et vint se loger au beau milieu de la poitrine du démon. Un sourire narquois se dessina sur le visage de l'héritier maudit. Il savait que son attaque de front serait évitée alors il avait préparé un piège laissé à l'attention de son adversaire. Sa manoeuvre avait également permis à Mordekaiser de confirmer ce qu'il savait déjà : le démon, même s'il était plus proche de Morgane que de lui, ne pourrait l'attaquer avec l'intention de la tuer.


"Imbécile !"
Vociféra Garvera Steel en tendant sa main en direction de l'Aigrefin pour lui envoyer un globe électrique dévastateur.


Le guerrier avait opposé son arme à l'attaque magique par réflexe. Les trois quarts de sa lame furent littéralement pulvérisés par l'impact ainsi que la majeure partie de son plastron sans compter que l'onde de choc l'envoya s'écraser contre une paroi qui se fissura de parts en parts.


L'homme retomba lourdement au sol mais ne put s'empêcher de sourire. Le fait que Garvera Steel ne se soit matérialisée que sous la forme d'un esprit diminuait considérablement sa puissance même si la seule chose qui attendait l'Aigrefin encaissant une seconde attaque de la sorte était la mort.


Le temps de relever la tête, Mordekaiser gomma son sourire. Le démon, libéré de ses chaînes, se tenait devant lui et avant même qu'il ne puisse réagir lui envoya un coup de pied dévastateur dans la poitrine.


Le mur céda et le colosse roula dans la crypte voisine en crachant une gerbe de sang au sol. Le démon s'avançait tranquillement vers lui et s'immobilisa devant la fracture dans le mur, coupant tout accès à la salle où étaient toujours Morgane et sa parente.
L'anonyme fixa le guerrier qui avait toutes les peines du mondes à se relever et sembla troublé.


"Ne nous sommes nous pas déjà rencontrés ? Le sang de Kessler Evans coule dans vos veines mais je ne saurais dire... c'est étrange."
Observa t-il en arrachant le carreau ensanglanté avant de le jeter négligemment au sol et de retirer son manteau dévoilant une tenue de combat noire sans manche.


"Si j'avais ne serait-ce que croisé une face de rat comme toi, je m'en souviendrais."
Répliqua Mordekaiser entre deux quintes de toux avant d'ajouter :


"Et ce que je trouve étrange, moi, c'est que tu aies pris un tir en plein thorax, que tu pisses le sang et que tu ne bronches même pas."



Il n'y avait aucun doute : le démon était blessé. Mine de rien, il avait l'air de se préoccuper de sa plaie et de sa perte de sang considérable. Il ne voudrait sans doute pas que l'affrontement s'éternise. Pourtant, il ne paraissait ressentir aucune douleur. Avait-il ingéré une drogue atténuant son sens du toucher ou cette capacité surprenante lui venait-elle de ses pouvoirs ? En combattant un démon, l'Aigrefin aurait du s'attendre à tout, mais il y avait des faits que même la plus tordue des imaginations ne pouvait envisager.


"Vous les humains, vous vous émerveillez toujours d'un rien. Vous n'avez pas l'air d'être au meilleur de votre forme Evans. Je ne vous ferrai pas de cadeau en raison de votre patronyme. Vous savez que je vais vous tuer de sang froid, n'est-ce pas ?"
Demanda l'homme avec un sourire sournois tandis que la lame de son katana s'embrasa.



En réponse, l'héritier maudit recouvra sa peau de métal. Cependant, ses pouvoirs faiblissaient à mesure que la fatigue grandissait et certaines zones se changèrent de nouveaux en peau sans que Mordekaiser ne puisse se contrôler. Lui non plus ne voulait pas que le combat s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:09

Au lieu de me répondre, ma grand mère avait préféré protéger son démon et attaquer Mordekaiser. Cela m'agaca au plus haut point. Je suis une Steel et par conséquent, j'aime me sentir en permanence au centre de toutes les attentions. Garvera Steel de son vivant en avait été le parfait exemple et avait été jusqu'à présent mon modèle. Nous nous ressemblions énormément sauf que j'avais la délicatesse de ma mère et l'esprit de famille de mon père.

"Pourquoi donc ne me réponds-tu pas? Aurais-tu perdu ta langue?"

Ma grand mère se figea et s'approcha de moi. J'avais bien noté qu'elle possédait toujours son contrôle d'électricité, elle devait donc aussi avoir son contrôle du sang et sa téléportation. C'était bien ma veine. L'aigrefin et le protecteur de ma famille s'en allèrent dans une autre pièce. Je ne devais plus penser à Mordekaiser et me focaliser sur mon ailleul. J'espérais qu'il s'en sorte. On avait des choses à se dire.

"Tu as toujours été une réussite mais tu es encore loin de m'arriver à la cheville."

Garvy venait d'attaquer. Une gerbe électrique avait frappé ma position, j'avais juste eu le temps de me remplacer par un zombie. Une odeur de chair brulée se propagea dans les airs. Je pincai le nez. Je fis quelques pas tout en fixant ma grand mère. Même morte, elle restait splendide. Est-ce qu'il en serait ainsi pour moi? Je passais une main fébrile dans mes cheveux blancs et pris la parole :


"Pourquoi avec toi les choses ne peuvent pas être simples? Cette dague me revient de droit. Tu préférais qu'une autre l'ai? Je suis ton unique descendante!"

Je lui envoyai une boule de feu qui passa à travers son corps éthéré. Elle fut rapidement derrière moi. Elle m'envoya une décharge dans le dos histoire de me rappeler à l'ordre. Ne jamais baisser sa garde. Je posai genou à terre. Elle m'enlaça et murmura :


"Je le sais mais rien ne tombe facilement dans la bouche mon enfant."

Je lui donnais un coup de tête dans le menton. Elle disparut.

"Je ne suis plus une enfant."

Elle éclata de rire sadiquement. Je lui envoyai mes fils d'acier dans sa direction. Un zombie apparut dans son dos et tenta de lui écorcher le dos. Le fantôme se mouva.

"Je vois cela. Tu as progressé mais sera t'il suffisant?"

"Tu sais ce qu'on pense de nous à la Tour? Pour eux, je ne suis qu'une batarde qui ne mérite pas ma place. Donnes moi cette arme et laisses moi les tuer un par un avec. Je dois accéder au trône."

"Et tu penses que l'autre armoire à glace va t'aider?"

"Oui. D'ailleurs, je comprends pas pourquoi le démon es attiré à lui?"

"C'est compliqué."


Elle se téléporta et m'envoya un coup de pied dans le ventre. Je reculai de plusieurs pas sous l'impact et lui envoyai une boule de feu en retour... Je crachais du sang à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 7:40

De l'autre côté de la paroi écroulée retentissaient les bruits du combat entre Morgane et sa parente ainsi qu'un vague écho incompréhensible de leur discussion. L'inquiétude à l'égard de la jeune Mage Noire se lisait dans les yeux de Mordekaiser mais le démon ne le railla point car il éprouvait le même sentiment à l'égard de Garvera.


Le temps d'échanger un dernier regard empli de tension et d'envie de meurtre, les deux guerriers se ruèrent l'un vers l'autre. Leurs lames s'entrechoquèrent et s'immobilisèrent dans un bras de fer. Appliquant leur force l'un sur l'autre, les deux hommes se jaugeaient d'avantage encore à mesure que leurs bras tremblaient. Le morceau de lame brisé de l'Aigrefin et sa fatigue ne lui permirent de tenir que quelques secondes supplémentaires face à l'inébranlable démon et son katana enflammé.


En un geste, l'homme en noir fit mordre son fer dans la chair épaisse de son adversaire en ignorant totalement la protection représentée par la couche de métal recouvrant sa peau. Mordekaiser n'eut même pas le temps de hurler de douleur que son assaillant s'était dématérialisé pour se retrouver derrière lui et l'envoya valser d'un coup de pied ravageur empli de magie noire.


L'héritier maudit aller s'écraser tête la première contre le mur avant de retomber lourdement au sol, sonné. Il ne faisait pas le poids. Le démon s'avança tranquillement vers lui en laissant la pointe de sa lame de flammes bruire de façon stridente sur le sol. L'Aigrefin se mit à genoux pour reprendre ses esprits et laisser son sang s'écouler. Il ne voyait presque plus rien et un bourdonnement lui broyait les tympans.


La main du démon saisit sa chevelure pour le forcer à se redresser. La lame de son katana était brandie au dessus du chevalier noir.


"Il y a des siècles que je n'avais pas combattu. Tu aurais au moins pu tirer partie de cet avantage, Evans. Au lieu de ça tu t'es montré décevant du début à la fin. Adieu."
Fit l'homme en noir d'une voix paisible.


Soudain, le démon tomba également à genoux. D'une manière qu'il ne put expliquer immédiatement, ses jambes ne lui répondaient plus. Dans un cri de guerre, l'Aigrefin en profita pour concentrer toute sa force dans un coup de poing adressé à la cage thoracique de son opposant. Le démon, sous la violence de l'impact, alla s'encastrer littéralement dans le mur d'en face en crachant une épaisse gerbe de sang.


"Je vois. Tu as attendu que je baisse ma garde pour lier nos ombres et sectionner mes tendons. Que c'est sournois."
Fit-il avec un rictus, forcé d'admettre qu'il avait été piégé.


Avec toutes les peines du monde, Mordekaiser se releva, les jambes tremblantes. Son arme ne lui serait plus d'aucune utilité alors il la laissa choir à ses pieds. Les deux hommes respiraient lourdement. Le sursaut de l'Aigrefin l'avait remis dans la partie.


"Ton nom."
Exigea le guerrier.


"Quoi ?"
Répliqua le démon qui pensait avoir mal entendu.


"Quel est ton nom ?"
Fit l'héritier.


"Je ne vois pas en quoi ça t'intéresse. Tu l'oublieras à la seconde où je t'aurais dépecé. De toute manière, je n'ai plus de nom."



L'Aigrefin s'avança lentement vers son adversaire qui avait réussi à se décrocher du mur pour ramper sur le sol. Sa mobilité était considérablement réduite et même si Mordekaiser était lent, il l'était devenu plus encore. Le démon pesta, voyant toutes ses possibilités de fuite coupées. Il allait devoir en finir.


Il attendit que le mastodonte soit suffisamment proche de lui pour n'avoir aucune fenêtre d'esquive puis il tendit son bras armé en sa direction.


"Crève."
Murmura le protecteur des Steel avant que les flammes recouvrant sa lame ne s'intensifient et ne s'allongent.


Alors que la lame de feu n'était plus qu'à quelques centimètres de Mordekaiser, elle s'éteignit. La vision du démon se troubla. Ses blessures, bien qu'il n'en ressente pas la douleur, le perturbaient assez pour qu'il ne puisse utiliser ses pouvoirs comme il le devrait.


L'Aigrefin s'immobilisa. Avec cette attaque ratée, il avait pris conscience qu'il ne pouvait se permettre d'être surpris de nouveau.


Soudain, le démon s'entoura d'une aura noire et violette. Les ténèbres qui l'entouraient prirent forme sur lui pour composer une armure terrifiante dégageant un potentiel de magie noire ahurissant. Comme s'il n'avait jamais été blessé par son ennemi et de manière totalement improbable, il se releva et parla d'une voix monstrueuse, déformée par son armure magique.


"Tu ne m'as pas laissé le choix, Evans. Ceci est mon tout dernier atout. Compte tenu des risques que représente cette technique secrète, je ne pensais jamais plus l'utiliser mais je dois me rendre à l'évidence. Cela a assez duré. Finissons-en."
Fit-il en insufflant le désespoir dans l'âme de Mordekaiser.


"Je suis de cet avis."
Répliqua le guerrier qui se prépara pour l'assaut final, une lame d'ombre instable se formant dans sa main.


"Ton nom."
Répéta l'héritier maudit.


Le démon grimaça devant l'arrogance de son assaillant et plongea son regard sanguin dans le sien. A nouveau, il sembla troublé. Les yeux de l'Aigrefin ne reflétaient rien de la détermination, de la sagesse et de la puissance de Kessler Evans son ancêtre, cependant, une flamme insidieuse n'était pas dans le lui rappeler. Dans une expression de stupéfaction, le démon comprit.



"Toi..."
Souffla t-il.


Les deux hommes resserrèrent la garde de leurs armes et s'élancèrent l'un vers l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:40

Combattre sa grand mère avait quelque chose de passionnant. Elle m'avait entrainé à l'époque tout comme ma mère et mon père mais à l'époque, elle était dans un corps bien plus vieux et surtout blessée depuis la dernière guerre. Là, elle ressemblait à une amazone désireuse de vengeance que rien ne pouvait atteindre. Etait-ce cela qui avait plu à Porte-Cendres et ainsi que le démon qui semblait désireux de trancher mon partenaire? Possible.

"En tout cas, pas de pitié hein?"

"La pitié est pour les lâches..."

"Le sang pour les forts... je sais. Tu me l'as répété un million de fois durant ma jeunesse."

Elle n'était qu'un spectre mais avait toute sa force. Elle me testait. Je me relevais doucement et essuyais le sang sur mes lèvres pour l'empêcher de s'en servir. Elle m'envoya une boule d'électricité, je la déviai à l'aide d'un bouclier de terre. Elle sourit et se téléporta. Elle me donna un violent coup dans le dos me forçant à mettre genoux à terre. Elle resta sur moi. Je fis apparaitre des pics de terre dans mes deux mains et lui enfonçaient dans les cottes. Elle hurla de douleurs, je l'avais surprise et quand je croisais de nouveau son regard, je pus lire de la fierté.


"Bien, tu sembles comprendre ce que je souhaite t'inculquer. Tu es si belle Morgane..."

"Tu es pas mal non plus. Je pensais pas que dans l'au-delà, on restait aussi intact."

Elle éclata d'un rire fou et m'envoya deux boules d'électricité, je ne pus en éviter qu'une sur deux. Elle me donna un coup dans le genou droit. Celui-ci plia dangereusement mais resta intact. Je lui envoyai une boule de feu en direction de son thorax.


"Tu ne veux vraiment pas me la donner? Je t'ai prouvé que j'ai du courage et que rien ne m'arrêtera!"

"Je m'amuse ma chère Morgane... je m'amuse..."


Elle fit apparaitre un zombie derrière moi. J'évitais ses crocs de justesse. Je lui enlaçai son cou de mes fils d'acier et je tirais de toutes mes forces pour le faire tomber. Une fois à terre, je lui donnais un violent coup de talon pour lui briser la nuque. Je songeais à l'aigrefin. J'espérais qu'il aille bien.

"Je sais qu'il est tu sais."

Garvera se figea. J'avais tout compris grâce à notre discussion. J'avais bien remarqué ses rares regards en direction de l'autre pièce surtout quand le sol s'était mis à trembler suite à leurs combats et le cri de douleur que le démon avait poussé. Elle n'appréciait pas qu'on lui fasse du mal... Ce n'était pas Porte-Cendres... C'était donc l'autre... Celui qu'elle a maudit pour des années jusqu'à son dernier souffle... Le protecteur...

"C'est Elzear Mochdilym!"

A l'énonciation de son nom, le démon se téléporta et fut devant moi fou de rage et de haine. Mordekaiser fut de nouveau seul. La fureur était présente sur son visage et le déformait. Ma grand mère, elle, s'était transformée en statue immobile.

"Je comprends son rôle. Tu l'as puni. Il t'a abandonné ainsi que ma mère. Il aurait du être là dans mon enfance mais après ce qui s'est passé, tu t'es séparée de lui... et du coup, tu essayes de m'inculquer de ne me pas m'attacher à Mordekaiser ni à quiconque pour pas que je revive la même chose que toi... Je me trompe Garvy?"

Le démon leva la main mais celle-ci fut broyée par une magie noire mélée de sang rappelant les fameux trous noirs de la Sadique. Plus personne ne me fera du mal aujourd'hui. Il rugit mais dut obéir. Elle était plus forte que lui, elle l'avait toujours été.

"Laisses moi faire mes choix. Donnes moi cette dague. "

"Qui t'a dit mon nom?"

"Ma mère est intervenue au début de ma venue ici. Ses indices m'ont d'abord fait pensé à mon grand père... Mais tu n'as pas sa chevelure blanche... Donc je me trompais... Et puis, je me suis souvenue d'une lettre que j'ai retrouvé... Ma mère avait récapitulé tous nos alliés afin que je puisse demander de l'aide après sa mort... Mais le nom Mochdilym avait été rayé avec une telle fureur que j'ai compris qu'il s'était passé un drame... De plus, ma grand mère avait noté à côté : JAMAIS! Ce que vous avez fait, je m'en moque. Mais si vous avez tué mon compagnon, je peux vous assurer que j'irais dans les enfers vous pendre une bonne fois pour toute."

Le démon eut un rictus et disparut. Ma grand mère sourit et disparut aussi. Je ne saurais pas ce qui s'était passé entre eux exactement mais je compris qu'on avait touché au but. La dague était devant moi posée sur un socle de pierre et de grenat. Je n'avais qu'à la prendre mais je devais m'assurer que l'aigrefin était encore en vie. Le combat avait duré pas mal de temps avant que je comprenne. Je pénétrais dans la pièce où il était :

"Tu vas bien? Ils sont partis. Je n'ai plus qu'à prendre mon bien et nous pourrons trinquer à notre victoire."

Mais subitement des ricanements se firent entendre... La terre bougea sous nos pieds... Une vingtaine de gobelins venait d'apparaitre... entre notre position et l'arme...Ma grand mère avait décidé qu'elle ne pouvait pas me l'offrir... Je devais tuer ses bestioles et ensuite, aucun piège n'apparaitrait... enfin, je l'espérais...


"Enfin aides moi d'abord à les tuer. Pas besoin de magie. Quelques coups tranchants feront l'affaire... Vises leurs cous."

On avait perdu beaucoup de forces donc autant faire au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 21:52

Les deux hommes se croisèrent et en un instant, la lame de l'un traversa la le corps de l'autre. Ils s'immobilisèrent ensuite dos à dos, chacun restant concentré pour ne pas s'écrouler le premier à cause de sa blessure. La vision de Modekaiser se troubla avant qu'il ne puis réprimer l'envie de cracher une épaisse gerbe de sang. Il tomba ensuite à genoux pour se retenir de ses deux mains.


L'armure magique du démon avait disparue, laissant apparaitre un énorme trait sanglant sur son abdomen. Toutes ses autres blessures avaient régénéré spontanément sous l'effet de la magie noire qu'il venait d'utiliser, mais il semblait évident qu'il ne pouvait plus continuer à combattre. Le protecteur des Steel aurait aisément pu faire volte face pour achever l'Aigrefin à bout de force, mais il n'en fit rien. A vrai dire, il ne prit même pas la peine de le regarder en lui parlant.


"C'est incroyable. Je pense que je vais te laisser t'en tirer pour cette fois. Quand tu auras réalisé qui tu es vraiment et ton véritable potentiel, aucun obstacle ne pourra se dresser sur ta route ; pas même moi. Te tuer maintenant serait du gâchis. On m'appelait Elzear Mochdilym, mais peut-être n'en feras-tu rien. Si tu peux encore bouger, quitte ces lieux en vitesse. Si tu ne le peux pas, je t'aurais au moins laissé un sursis."
Déclara le démon, presque solennel avant de disparaître en un geste vers la salle où se trouvait Morgane.


Mordekaiser restait immobile, encore sous le choc du dernier assaut qu'il avait encaissé. C'était comme si le simple fait de respirer lui demandait toute son attention. Intérieurement, il pestait. S'il avait finalement obtenu le nom de ce mystérieux Mage Noir, il n'était pas parvenu à le battre.


En entendant Morgane approcher en se débarrassant des quelques décombres qui gênaient l'accès à la salle, l'héritier maudit se maudit se redressa et évalua en quelques geste l'état de tous ses membres endoloris. Machinalement, il rechargea son arbalète pendant que son alliée lui parlait en lui adressant un sourire complice malgré son état d'épuisement qui transpirait sur son visage.


"J'ai connu mieux."
Avoua l'homme.


Juste avant de retourner dans la partie de la crypte où se trouvait la dague, l'Aigrefin alla récupérer la garde de son épée et le minuscule bout de lame brisée qui lui restait. Il soupira en secouant la tête.


Alors que la dague était à portée de main de Morgane, une nouvelle vague d'ennemis apparurent. Les gobelins comptaient parmi les créatures les plus incapables de tout le continent mais ils avaient la fâcheuse habitude de compenser leur faiblesse par le nombre.


Sans attendre, l'Aigrefin sortit son arbalète et l'utilisa pour se débarrasser de l'un de leurs opposants. D'un pas en avant malhabile, il se mit à portée de quelques autres pour leurs asséner un coup d'épée horizontal au niveau de la tête. Ceux qui furent toucher succombèrent immédiatement ou s'éloignèrent pour se vider de leur sang tandis que les autres escaladèrent Mordekaiser en le lacérant de leurs griffes.


Le guerrier ne se laissa bien sûr pas faire et usa de sa force surhumaine pour décrocher et faire mordre la poussière à ses assaillants malgré son manque évident d'énergie.

Le combat tourna rapidement en pugilat à l'avantage incontesté de l'Aigrefin qui mit fin à la révolte gobeline en quelques instants. L'homme reprit ensuite son souffle et se tourna vers sa partenaire qui en avait également terminé avec les créatures qui avaient tenté de la prendre en traitre.



"Maintenant, je crois qu'on peut trinquer à notre victoire."
Dit l'Aigrefin qui n'avait pas remarqué que le seul gobelin survivant se releva pour avancer discrètement derrière lui.


Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 10:38

Nous en avions assez. Nos corps étaient fourbus de fatigue et portaient des blessures qui laisseraient quelques traces si on n'allait pas faire un petit tour au mouroir avant de trinquer autour d'un verre. Mais nous avions appris tous les deux sur nous ou tout du moins sur nos capacités physiques et une confiance était encrée entre nous. Nous serions des alliés éternels à partir de ce soir, j'en étais certaine.

Les gobelins ne m'arrêteraient pas. J'avais un objectif et je ne trouverais pas de repos tant que je ne l'aurais pas atteint. J'étais une Steel après tout. Je sortis mes fils d'acier et les envoyais autour du cou d'un premier adversaire. Je lui enserrais afin de l'entailler profondément et relachais ma prise alors qu'il se vidait de son sang.

On me fonça dessus. Je refis la même procédure mais bientot le nombre me dépassa, je dus user de ma dague empoisonnée et aussi de mon contrôle de la terre. Des pieds furent perforés par des piques pour les laisser loin de moi. Une fois bloqués, certains tentèrent de se libérer aggravant ainsi leurs blessures. Je m'approchais d'eux et n'eus besoin que de leur lacérer le cou à l'aide de mon arme.

Je reçus un impact dans le dos... Un gobelin m'avait sauté dessus. Nous tombâmes au sol ensemble. Je lui donnais un coup de tête pour éloigner ses crocs de mon visage. La douleur se propagea en effet, il venait d'enfoncer ses griffes dans mon bras droit. J'usais de ma magie pour lui bruler le visage à l'aide d'une boule de feu. Il hurla et s'éloigna de moi afin d'agoniser. Je me relevais et souris à Mordekaiser. J'allais m'approcher de lui quand je vis le dernier gobelin, je lui lançai une boule de feu dans la gorge. Il tomba sous l'impact. Je pris le bras de l'aigrefin et murmurai :


"Là, c'est fini."

Je rangeais mes armes et passai une main lasse dans mes cheveux blancs pour les remettre en place. Je m'avancais jusqu'au promontoire. Je posai une main délicate sur l'arme magique. Rien ne se passa. J'avais réussi. Je l'enlevais de son réceptacle. Je me sentais une Steel à part entière à présent.


"Allons nous en."

Nous marchâmes en direction de la sortie du temple. Nous avions de graves blessures mais nous étions heureux. Les fantômes du passé s'étaient éloignés. L'avenir s'étendait devant nous.

"Je pense qu'un petit tour au mouroir avant d'un verre à la taverne est nécessaire. Les gobelins sont des êtres vicieux... Je ne sens plus mon bras depuis qu'il me l'a griffé. Le programme te va? Merci de ton aide en tout cas."

Je lui souris doucement.


[Je te laisse ouvrir au mouroir ^^ On ira à la taverne juste après pour être logique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mordekaiser
Errant, niveau 3
Errant, niveau 3
Mordekaiser

Messages : 220
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Contrôle des ombres - Force surhumaine - Peau d'acier
Armes: Epée à deux mains - Arbalète
Relations:

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:30

Suivi de : Par le sang et dans le sang [Mouroir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Etre à la hauteur [Quête Ehyt][PV Mordekaiser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Guide moi vers ma destinée [PV Mordekaiser][Terminé]
» [Quête] Un enfant, le Géant, cette hache et beaucoup d'ennuis...[pv Mordekaiser]
» Ehyt ** [Récupéré par Morgane]
» Cadavre es-tu là? [PV Mordekaiser]
» Mords moi [PV Mordekaiser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com