AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bricolage [PV Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: Bricolage [PV Morgane] Mer 20 Juin - 11:27

Franchement, elle n'aurait jamais penser se retrouver là… Elle qui avait l'habitude de provoquer d'abord une réaction de recul à cause de ses yeux indiquant clairement ses origines démoniaques, là c'était passé comme une lettre à la poste. Pire !! Elle avait bien l'impression que cette petite particularité physique lui avait permis d'entrer sans le moindre soucis pour sa sécurité. On lui jetait bien quelques regard intrigués par moments, les gens étant intrigués par son accoutrement ou par Kal qui restait fièrement campé sur son épaule, mais dans l'ensemble… Elle n'avait jamais été aussi tranquille ! Enfin, exception faite des quelques doigts qu'elle avait du briser pour que son postérieur reste en paix…

La jeune femme avait finalement fait un détour par Malificium… Parce qu'il fallait bien tout découvrir, même cette ville dont la réputation n'était plus à faire !! Par contre elle ne savait pas trop comment elle s'était débrouillée pour se retrouver là… Une grosse main s'était posée sur son bras avant de la tirer sans ménagement vers l'établissement. Entre deux grognements, elle avait comprit qu'on avait besoin de ses services, qu'elle serait payée mais qu'il fallait qu'elle bosse bien si elle ne voulait pas d'ennuis… Et elle s'était retrouvée face à une pompe à bière antédiluvienne de belle facture. Un boulot d'inventeur, pour sûr… Et qui avait besoin d'un sacré coup de jeune parce qu'elle était en train provoquer une pluie de bière sur un rayon important. Ca faisait plaisir aux clients, moins au patron…

D'ailleurs elle se demandait comment il avait su qu'elle étai une inventrice… Sa façon d'être peut-être? Ou alors le fait qu'elle ait essayé d'expliquer à un bonhomme dont la roue de chariot venait de casser qu'on pouvait imaginer des systèmes beaucoup plus innovants et efficaces. Voir même remplacer les chevaux par autre chose… En attendant, elle se retrouvait à réparer cette pompe à bière, découvrant un travail fort intéressant. Cela ressemblait beaucoup à une antiquité qu'on avait cherché à préserver au travers des âges. Probablement la création de l'un des siens du temps où ils ne restaient pas cachés sous la montagne… Une petite merveille qui permettait de pas mal s'amuser avec le breuvage à base de houblon. 

En attendant, elle avait déjà commencé par endiguer la fuite, ce qui lui avait valu une sorte de grognement de la part du patron. Un remerciement peut-être… En tous cas il la laissait maintenant travailler tranquillement et à son rythme. Elle avait aussi remarqué qu'il gardait à l'œil ceux qui s'approchaient trop d'elle. Pas qu'il soit serviable ou paternel mais il avait déjà eu assez de mal à la dégoter, il allait pas la laisser à d'autres avant qu'elle n'ait finit le travail qu'il lui avait confié. La démone en avait bien conscience mais s'en foutait, c'était un arrangement qui lui convenait. 

L'ambiance battait son plein dans l'établissement, on avait même changé la cible pour les fléchettes, un pauvre bougre qui n'avait probablement pas payé son ardoise. De ce qu'elle avait cru comprendre… Ils avaient un concept d'amusement assez particulier ici. Sans compter les serveuses qui mourraient probablement bien jeune, d'une pneumonie…


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Ven 22 Juin - 18:56

Ah l'antre du diable... Mon dieu que j'aimais cet endroit! Chaotique et pourtant clinquant, puant l'alcool et le stupre à plein nez, un vrai paradis pour les débauchés. J'y avais souvent trouvé des aventures d'un soir que je m'étais amusée par la suite à trancher doucettement. Mais aujourd'hui, je ne pourrais pas agir ainsi. Pas que je n'avais pas le droit de tuer loin de là, encore heureux sinon je deviendrais folle! Mais j'avais promis à un homme de ne plus batifoler avec d'autres tant que lui en faisait de même. Du coup, jusqu'à preuve du contraire, je restais chaste, Orpheus le valait bien.

Habillée d'une tunique noire et d'un pantalon rouge bordeaux, j'entrais dans l'établissement avec la folle envie de m'éclater. La dernière fois que j'y étais venue, j'avais croisé Xadr, un rôdeur fort antipathique... Aurais-je de nouvelles rencontres ce soir voire des alliances? Possible. En tout cas, ce n'était pas mon but.

Non même si j'avais bien envie de boire un coup, je venais ici pour me venger... une femme avait osé m'envoyer un assassin tout cela parce qu'elle m'avait trouvé trop jolie dans son magasin et que son mari avait osé m'offrir la tenue que j'avais désiré acheter... j'y pouvais rien moi si j'avais un charme volcanique? Ma peau grisatre, ma chevelure blanche et mes yeux verts faisaient toujours des ravages dans le coeur masculin.

Je l'avais donc suivi et me voilà appuyée contre le bar regardant d'un oeil vague la cérémonie de la fléchette et la réparation d'un truc à bières sur ma droite. Morphée était avec moi et venait de trouver ma proie. Je me dirigeais vers elle munie d'un verre et fis mine de tomber. Le contenu du verre vint se déverser sur sa pauvre robe mais aussi cou... et quelques secondes plus tard, des pustules odorantes et hideuses vinrent la recouvrir. Je m'excusai et prie une mine horrifiée. Tout le monde poussa des cris d'effroi et la pauvre s'en alla en courant bousculant au passage l'inventrice qui faisait son oeuvre. J'étais satisfaite de moi mais Morphée vint me déranger :


"Y a un truc là bas."


"Hein?"

Il passa devant moi et m'indiqua la réparatrice. J'haussai les épaules. Je haissais la bière
.


"Elle a un truc sur l'épaule... Ce n'est pas humain..."


"Oui, bah ici, il n'y a pas beaucoup d'humains..."

"Je sais! Espèce d'idiote, ce n'est pas fait de chair et de sang! Il put l'huile!"

Mes yeux s'écarquilèrent et je fus instantanément dévorée par la curiosité. Je m'approchai de l'inventrice et la fixais avec soin. Je repérais ce que mon chat avait vu. L'homme qui la protégeait me fixait d'un oeil méchant. Je pris mon ton le plus suave et prononçai :


"On ne t'a pas dit que le commerce d'esclaves était interdit après 18 heures?"

"Evans... Dégages ou je te coupe la langue."

"Tu oserais me faire du mal? A moi???"

Mon regard devint dur et mes fils apparurent entre mes doigts gauches tandis que je commencais à incanter. L'homme se ravisa et demanda à sa généreuse aide d'arrêter. Je la fixais à mon tour et l’apostrophai :

"Ce n'est pas une manière de survivre pour un peuple disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Ven 22 Juin - 23:09

L'ambiance des lieux ne prêtait pas vraiment à la concentration. Chez un être normalement constitué... Krys, justement, était issue d'un milieu où les coups et les explosions étaient monnaie courante, alors les cris et les objets susceptibles de voler à travers la pièce, ce n'était pas vraiment ce qui pouvait la gêner. Elle gardait bien un oeil sur ce qui l'entourait mais elle était principalement accaparée par la pompe à bière. C'était un travail remarquable et cela faisait bien un bon quart d'heure qu'elle avait localisé le problème. Et qu'elle l'avait réglé... Comme le patron n'y comprenait rien, elle profitait maintenant d'avoir carte blanche, et un ange gardien, pour se faire plaisir et découvrir cette magnifique mécanique. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un tel niveau de travail. Archaïque mais vraiment intéressant...

Il y eut bien un épisode qui parvint presque à lui faire relever le nez. Une femme avait crié avant de se précipiter vers la sortie. Elle eut juste le temps de se pousser pour l'éviter. Elle fut tout de même bousculée mais cela lui évita de finir les quatre fers en l'air avec la folle furieuse sur le ventre. Ce qui était plutôt une bonne chose si elle jugeait le peu de ce qu'elle avait pu voir d'elle... Elle ne savait pas exactement ce qu'il lui était arrivé mais son visage était étrangement marqué. Suffisamment en tous cas pour que la jeune femme s'essuie les mains sur ses cuisses par réflexe...


-Au moins on s'ennuie pas ici...

Elle fixa la porte qui venait de claquer encore quelques secondes, son garde du corps grognant une réponse qui pouvait être interprétée de toutes les façons possibles et inimaginables... Passé son temps d'examen, l'inventrice haussa les épaules, estimant que ce n'était pas ses affaires et qu'elle avait certainement mieux à faire. Surtout qu'il faudrait qu'elle sorte après... Elle finissait de remonter la pompe lorsqu'elle sentit qu'une nouvelle personne se dirigeait vers sa zone, aussi releva-t-elle juste assez la tête pour pouvoir esquiver encore une fois si cela s'avérait nécessaire... Mais visiblement il s'agissait juste d'une curieuse. Une curieuse un peu agressive et particulièrement impérieuse. D'ailleurs elle n'eut aucun mal à intimider la personne qui devait justement s'occuper qu'on ne la dérange pas. Elle jeta un regard de regret à la pompe... Elle ne pourrait certainement pas revoir un tel travail avant un moment.

-De toute façon, j'ai terminé... Faut juste attendre un peu avant de servir. Quinze bonnes minutes. Sinon ça sera aussi plat qu'un coma éthylique...

S'essuyant ses mains graisseuses sur un chiffon, déjà passablement sale, la jeune femme se permit le même regard que celui que Morgane lui avait lancé. Celui d'une personne qui jaugeait la marchandise à laquelle elle avait à faire. Femme fatale, c'était bien le premier terme qui lui venait à l'esprit en la détaillant. Dangereuse aussi … Et à voir la façon dont la population mâle la fixait tout en restant particulièrement discrète, elle devait être assez connue dans le coin. Ou alors avec une réputation impressionnante. Bref, un éminent membre de la faune locale. Krys jeta le chiffon derrière le comptoir avant de hausser les épaules.

-Oh vous avez tout à fait raison... Et je suis sûre que vous avez plein d'idées altruistes pour remédier à cela.

L'inventrice commença à regrouper tous ses outils, les mettant parfois à sa ceinture, parfois dans sa sacoche. Il n'était pas bien difficile de voir qu'elle gardait de quoi se défendre à portée de main. Ce n'avait rien de bien étrange étant donné l'endroit dans lequel elle se trouvait. Après tout, la plupart des clients étaient clairement armés jusqu'aux dents. Elle ne ferait pas bien exotique...

-Heureusement qu'on a pas à survivre et qu'on est pas disparu, hein?

Krys tira un tabouret à elle s'y installa sans autre forme de cérémonie...

-Vous buvez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Dim 8 Juil - 11:09

Je regardais sa machine d'un oeil dédaigneux et renfilai de dégout avec de répondre :

"Cet alcool est fait pour les pleutres. Pour se saouler, il faut vraiment en boire beaucoup et se comporter comme un porc... Donc je m'en moque que cela soit prêt ou non."

Morphée était à mes pieds et yeutait l'inconnu avec grand intérêt ce qui le rendait silencieux pour le moment. Je la fixais avec une expression indéchiffrable et nullement amicale, j'étais encore sous le coup de colère provoqué par le propriétaire des lieux. Les gens devenaient vraiment trop libres, il fallait que cela change afin que la terreur des mages noirs pèse de nouveau sur tout Malificium mais pour cela, il faudrait que la tour reprenne un peu de grandeur ce qui signifiait beaucoup de travail et de magie... à moins qu'elle ait un peu d'aide... Son regard se fit brillant.


"Altruiste? Vous vous croyez à Bénécius?"

Une expression de dégout apparut sur mon visage. Il fallait qu'elle fasse attention à ses dires car pour de tels propos, beaucoup de personnes présentes dans ce lieu la mettraient sur la cible mouvante afin de la punir. Avais-je l'air d'être une sainte? J'avais juste voulu être amicale car elle pourrait m'être utile et qu'elle m'intriguait et voilà qu'elle me prenait pour une mage blanc... N'importe quoi... La pauvre a surement dû sniffer trop d'huile, elle n'a pas tout son esprit.

"Ah? Vous n'êtes donc pas des morts vivants? Où vous cachez vous? Car cela fait plus de 200 ans qu'on ne vous avait pas vu..."

Là, ma question était pas inintéressée et avait été dite sur un ton doux ce qui changeait beaucoup de mon habitude. Je m'assis à ses côtés et réfléchis quelques secondes :

"Une poire sulfureuse."

Le barman prit nos deux commandes et nous fumes de nouveau seule. Je la fixais quelques secondes puis demandai :

"Pourquoi avoir aidé ce gros plein de soupe? Il vous aurait surement violé au final... Je vois pas l'intérêt à moins que vous adorez vous faire torturer... Après tout, votre peuple est réputé pour avoir des cases en moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Sam 14 Juil - 10:54

Ah ouais… La petite dame faisait définitivement partie de la faune locale. Et elle n’avait pas du connaître beaucoup de nains. Elle se garda bien de lui préciser que la bière qu’on servit ici était spécialement dosée pour leurs petits palets délicats… Celle que pouvait brasser son père pouvait assommer un troll s’il n’avait pas les tripes assez solides. Ce peuple avait beau être une ou deux tête plus petit que les autres, on avait parfois l’impression qu’ils étaient fait de roche ou d’adamantium. Que ce soit lorsqu’ils devaient mettre une torgnole à quelqu’un que lorsqu’ils buvaient un alcool capable de dégraisser un mécanisme vieux de deux cent ans…

Pareil, elle partait au quart de tour. Elle marchait pas… Elle courait directement. A moins que la mage noire ne soit complètement dénuée d’humour. Qu’ils soit noir ou teinté de cynisme. Il fallut beaucoup de maîtrise à la démone pour ne pas éclater de rire en entendant sa remarque sur l’altruisme. Vu la façon dont elle avait interprété ses paroles, elle irait certainement à la conclusion que l’inventrice se payait sa tête. Ce qui ne serait peut-être pas entièrement dénué de vérité sur le coup. Mais elle avait conscience de la différence, voir même du fossé, qui se trouvait entre elles. La mage noire pourrait certainement la balayer d’un claquement de doigt lorsqu’elle en aurait envie.

D’autres personnes avaient senti la pointe d’ironie qui avait teinté ses propos précédents et observaient maintenant leur échange avec un certain intérêt. Krys ne s’en souciait guère, on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle était détentrice de secrets d’états qui pourraient mettre les siens en péril. D’ailleurs elle plaignait d’avance ceux qui chercheraient à leur rendre visite sans y être invités au préalables. Même les inventeurs se gardaient de passer par certains couloirs dont les défenses ne parvenaient plus vraiment à reconnaître amis et ennemis. En fait, à bien y penser, la démone se demandait si on ne pouvait pas comparer son chez soi à une sorte de poudrière en train de flirter avec une torche…


-Oh ben pas bien loin. Probablement là où vous aviez mal cherché hein. C’est les emmerdes avec les dragons qui ont fini par nous faire sortir… Ils avaient quand même squatté deux ou trois étages au-dessus de nous…

La jeune femme finit elle aussi par commander, quelque chose au nom bien moins poétique mais qui avait la réputation de faire fondre les dents de ceux qui n’avaient pas l’habitude des alcools forts. Ca tombait bien, ce n’était pas son cas. Son père lui avait répété plus d’une fois qu’elle avait juste quelques centimètres de trop et pas assez de poils au menton pour être une naine d’exception… La remarque de la mage noire la fit sourire tout de même. Elle désigna la pompe avec un mouvement du menton…

-Si je vous disais que l’une des créations de votre ancien chef, ou d’un de votre illustre ancêtre, était accessible et visible. Que même vous pourriez jouer avec pour mieux comprendre comme elle est faite… Vous y seriez pas aller ? Malgré les risques potentiels… ? Pour l’instant c’est tout ce que j’ai trouvé ici. Mais je sais qu’elle avait aussi créé des automates pour des mages noirs et des ombres…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Dim 29 Juil - 15:08

"Ah oui les dragons..."

Mon visage se fit subitement dur, mes lèvres se pincèrent et devinrent qu'une fine ligne. Ma machoire se fit saillante par ce biais et mon regard devint plus sombre qu'une mer en plein orage. Je détestais ces créatures. Au début, je les avais admiré il faut bien l'avouer. Tant de pouvoirs contenus dans un corps majestueux. Cela faisait rêver n'importe qui. Mais j'avais du en affronter un au désert afin de protéger Nelberaid...

De lourdes blessures avaient eu lieu sur mon corps et sans l'aide d'une druidesse et d'une mage rouge, je serais probablement morte... Bien sûr, j'avais pas mal amoché notre adversaire et sans moi, elles aussi auraient décédé. Nous avions été un arsenal qui avait mené une association du tonnerre... et nous avions eu un peu de chance par dessus.

Je haissais depuis ses bestioles et je gardais une cicatrice à la hanche droite pour m'en souvenir. Je n'en étais nullement handicapée... c'était juste une sorte de trophée pour mon esprit tordu. Je fixais l'inventrice. Vivre en cohabitation était vraiment étrange. Les dragons auraient pu pulvérisés à jamais son ordre ou vice versa... J'avais entendu parlé des oeufs trouvés dans les montagnes... La légende voulait aussi que l'antre des fous était là bas... J'haussais les épaules doucement et murmurai ironiquement :


"Il vous a fallu leurs griffes pour sortir de vos trous... Vous tombez dans mon estime un peu plus. Et dire que les livres racontaient vos exploits, vos explosions et vos machines... mais sans ces monstres volants... vous étiez piégés... "

Et dire qu'on disait les mages noirs les plus mal lotis suite à l'effondrement de leur tour... Puff... N'importe quoi! Nous vivions encore en surface... et pas eux... même si dans les souterrains les choses avaient pris plus de place pour pouvoir agir au moment voulu... mais chut, ceci est un secret. Je fixais l'invention tout en sirotant... J'étais allée il y a plusieurs mois en compagnie de Mordekaiser dans le temple oublié pour retrouver une partie du pouvoir appartenant aux Steel... je la comprenais.

"Je vois ce que vous voulez dire. On a beau dire les racines sont parfois tenaces."

Je lui souris doucement et rebus une gorgée de mon alcool préféré. Son ancêtre avait donc été quelqu'un d'important. Voilà une coincidence qui lui plaisait. Des objets aux mages noirs... Ma mère en avait eu un tout comme ma grand mère... Mon visage s'éclaira subitement. Je m'approchai d'elle et susurrai à son oreille :

"J'ai quelque chose de cassé chez moi... Etes vous vraiment doué au point de réparer une oeuvre d'art crée par Estya?"

Les deux objets étaient près du volcan. Il était hors de question que cela soit dans la Tour... Les deux bestioles faites à l'effigie de ma famille avaient subi de gros dégats mais je les avais gardé à la demande d'Halloween... peut-être avait-elle senti qu'un jour, on pourrait me les rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Lun 30 Juil - 7:35

Oula, pas besoin d'être grand psychologue ou de lire dans les pensées pour comprendre que la demoiselle n'était pas spécialement fan des gros lézards... Bon, d'un autre coté ça pouvait se comprendre sans trop de mal. Le lapin n'était pas non plus un grand fan du renard et, fallait bien l'avouer, les humains et autres races intelligentes n'étaient pas grand chose de plus que des lapins aux yeux d'un dragon... Personnellement la jeune femme en avait assez conscience pour ne rien éprouver pour eux, hormis une méfiance parfaitement logique et naturelle. Elle n'en était pas à la fascination extrême ou la vénération, ni à la haine pure.

Moragne, elle, avait du avoir une expérience un peu déplaisante pour éprouver un tel ressentiment à leur encontre. Krys, et les autres inventeurs, s'étaient bien gardés de chercher à déloger les lézards quand ils étaient venus s'installer... C'était un peu comme avoir un nid de guêpe dans son grenier, il y avait une coexistence prudente. Ils apportaient une petite dose de sécurité en plus et ne représentaient un danger que pour les expéditions extérieures... Ils étaient bien trop gros pour se faufiler dans les couleurs de leur repère. Et puis ils s'étaient révélé particulièrement intéressants à étudier d'un point de vue morphologique, surtout pour adapter leur façon de voler... De ce coté là plus d'un était revenu avec les sourcils charbonneux pour les avoir observé d'un peu trop près...

La jeune femme se contenta d'acquiescer aux propos de la mage noire en poussant un faux soupir contraint. L'opinion que Morgane avait de son ordre l'intéressait autant que la recette de tarte aux pommes de la tante Gudule, même si cette tarte était délicieuse. Si elle voulait persister dans sa vision biaisée des inventeurs, elle n'allait certainement pas la détromper. Les dragons ne les avait jamais empêché de sortir... Ils n'avaient été qu'un prétexte pour rappeler leur existence en fait. Ils avaient juste fait le choix de ne pas "sortir" avant... Puisqu'elle avait passé pas mal de temps en extérieur pour réapprovisionner les siens. Quant à leurs créations... Ils n'étaient certainement pas prêts à toutes les voir.


-Oh les racines... Je me demande souvent qu'est-ce que j'aurai du être au nom des racines...

La démone prit une gorgée de son alcool sans même sourciller alors que cela aurait pu dissoudre ses dents. Elle connaissait la réputation des membres de son espèce. Peut-être que sa famille aurait cherché à la transformer en mage noire ou en aigrefine... Voir en rôdeuse... Elle s'offrit une seconde de réflexion pour s'imaginer autrement avant de sourire amusée en secouant doucement la tête. Non, elle n'aurait pas pu. Elle les aurait rendu fou avant en essayant ses inventions sans être correctement encadrée...

La question de Morgane lui fit hausser un sourcil. Elle possédait des créations d'Estya? Ah, intéressant... Bon ça pouvait tout autant être une carotte pour la traîner chez elle et faire des trucs de mage noire sur elle mais ça valait toujours le coup d'essayer. Elle connaissait la réputation de l'ancien Génie... Elle avait vraiment travaillé pour tout le monde.


-Douée? Ca m'arrive de l'être. Présumer de mes talents par contre j'évite avec des clients potentiel. Il y a "cassé" et "cassé". Sans voir de quoi il en retourne exactement ça serait vous voler de dire que je suis capable de le remettre d'aplomb en un claquement de doigt.

La démone haussa les épaules en reprenant une gorgée.

-A vous de voir si vous voulez pariez votre chance avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Sam 4 Aoû - 11:38

Qu'est ce que j'aurais pu être? La mage noire que je suis rend hommage à ma grand mère. Bien sûr, si l'ordre de ma mère n'avait pas été dissout, je serais surement devenue une ombre car c'était le meilleur hommage que je pouvais faire. Mon père avait voulu que je devienne une aigrefine tout comme son chef mais l'armure ne me plaisait pas. Je préférais les tenues légères et surtout j'aimais être libre.

Je lui souris sans dire un mot. Je buvais tranquillement l'alcool faisait son oeuvre mais je n'étais pas du genre à devenir ivre très rapidement. Offrir la possibilité à Krystina de voir deux oeuvres de la grande Estya pouvait s'avérer très généreux de ma part mais il ne fallait pas le voir comme cela. J'agissais purement égoistement. J'avais besoin de ses bestioles pour ma protection personnelle.

Mais il fallait qu'elle me fasse confiance. L'emmener au volcan pouvait avoir l'apparence d'un piège. Là bas, nous serions seule et j'étais une habituée des lieux alors que ce n'était pas forcément le cas de l'inventrice. Je ne lui faisais pas confiance mais j'étais plus puissante qu'elle et un peu tête brûlée
.


"Vous l'avez très bien dit. Je n'ai pas dis dans quel état ils étaient... J'ai juste dis qu'ils étaient cassés... Ce sont des ouvrages uniques et très savants... Ma famille les aimait particulièrement. Estya avait des relations très puissantes et nous en faisions partis aussi étranges que cela puisse paraitre."

Offrir un cadeau à la future chef des ombres et au bras droit de la chef des mages noirs pouvait être vu pour certain comme une preuve d'allégeance aux ténèbres mais rien n'était facile... Les apparences pouvaient être si trompeuses.

"Je vais vous les montrer... Si vous les abimez plus, je vous tranche la gorge, c'est aussi simple que cela. Si vous réussissez, je vous serais redevable et cela pourrait vous être utile à l'avenir... mais si vous préférez à la place avoir de l'or, j'en ai."

Je bus la dernière gorgée de mon verre et la fixais doucement. Je lui souris et repris :


"Par contre, cela vous impose un voyage jusqu'aux ruines du volcan... Toujours aussi tentée?"

Il faudrait deux heures de route. Nous arrivions donc de nuit. Je l'emmenerais ensuite dans les ruines de mon manoir qui étaient protégées par la magie et quelques bestioles plus ou moins dangereuses... Je quittais ma chaise et la fixais. Si elle refusait... je risquais de le prendre très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystina Peabody
Bricoleur, niv 2
Bricoleur, niv 2
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Pouvoirs: Inventions / Contrôle du métal / Contrôle de l'électricité
Armes: Arbalète et dague
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Dim 5 Aoû - 10:09

Pour sûr que sa vie aurait été complètement différente si elle n'avait pas été abandonnée dans le froid et la neige... Et ce sujet n'était pas une première pour elle. Du moment qu'elle avait commencé à dépasser son nain de père en taille et qu'elle avait constaté que ses yeux étaient différents, elle avait commencé à se poser des questions... Et elle avait comprit que son père n'était qu'un père de coeur. Ce n'était pas grave, elle l'aimait quand même... Mais il n'était pas rare qu'elle se demande ce qu'aurait été sa vie si elle était restée dans sa famille. La question la plus récurrente restait les causes de son abandon. Que représentait-elle pour nécessiter cette séparation? Qui était sa famille? Etait-elle encore en vie d'ailleurs? Ca en faisait des questions... Et quand elles commençaient à un peu trop grignoter son esprit, elle se jetait à corps perdu dans le boulot. Avec plus ou moins de résultats à la fin pour l'instant...

L'inventrice haussa légèrement les épaules en entendant ce que disait la jeune femme... Il n'y avait pas besoin de chercher midi à quatorze heure. Si Estya avait travaillé pour certains membres de sa famille c'était parce que c'était son boulot. Les inventeurs étaient des créateurs, pas des politiciens ou des stratèges. Si quelqu'un venaient à eux et que cela provoquait le désir de créer, il n'allait pas exiger tout le pédigrée de leur client avant de se mettre au travail. C'était ainsi...


-Ba... Elles avaient besoin de quelque chose et Estya a du voir de quoi il s'agissait. C'était assez normal qu'elle le réalise après...

C'était assez compliqué à appréhender comme concept, surtout si on avait jamais créé quoi que ce soit de sa vie. Elle haussa un sourcil devant la réplique de la jeune femme... Si jamais elle foirait sur un des mécanismes, cela ne changerait rien à la donne et elle doutait que la mage noire réalise pleinement ce qu'elle pourrait faire avec ces inventions. Mais elle ne releva pas. De toute façon si elle ne parvenait pas à les réparer aujourd'hui, elle verrait avec elle si elle pouvait les prendre avec elle jusqu'à chez son père...

-On verra bien quand on y sera...

Oui, cela pouvait fort bien être un piège quelconque destiné à l'éliminer... Et la seule raison à un tel comportement serait de la cruauté pure et simple. Krys n'était personne, n'avait aucune importance, bref, en un mot comme en cent, elle ne valait pas l'effort d'un piège élaboré pour la trucider. Et puis Morgane lui semblait déjà bien plus pragmatique qu'un simple serial killer...

-Ca me dérange pas. Par contre...

Si jamais elle avait besoin de forger de nouvelles pièces, elle n'était pas sure de pouvoir faire quoi que ce soit là-bas. Morgane était une mage noire, à la limite elle pouvait avoir un atelier d'alchimie chez elle mais elle doutait fortement de la présence d'une forge. Krys secoua la tête en se levant. Elle verrait bien une fois sur place comment elle se débrouillerait et si elle parvenait à emprunter les inventions le temps nécessaire de les réparer si le besoin s'en faisait sentir...

-Ouais, non, on verra sur place. C'est quand vous voulez Miss...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
avatar

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane] Jeu 23 Aoû - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bricolage [PV Morgane]

Revenir en haut Aller en bas

Bricolage [PV Morgane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morgane kelterbaum Gagne un QT!!!
» Bricolage
» [BRICOLAGE] Nag et la carotte magique.......
» Bricolage et fimotage pour mes dolls- meubles bois 1:12 p.3
» Présentation de Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: L'Antre du Diable-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit