AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Morgane [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Morgane [En cours] Empty
MessageSujet: Morgane [En cours] Morgane [En cours] EmptyMar 13 Sep - 8:09


~~ Identité ~~


Identité


Nom : Evans
Prénom : Morgane
Surnom:
Age : 18 ans en apparence
Sexe : Femme
Statut: Mage Noir
Race: Demi-drow
Alignement : Chaotique neutre

Pouvoirs (les deux obligatoires de votre statut):
Magie Noire
Nécromancie

Pouvoir au choix (un seul se référer à la liste):
Contrôle de la terre

Pouvoir niveau 4: Traverser les matières

Armes : Dague empoisonnée et fils d'acier

Objet : Bague poison à contenance exceptionnelle (contient 3 fois plus que d'habitude) obtenue lors de l'event des dragons.

Arme niveau 3
Beltionne : un magnifique bracelet d'argent aux arabesques elfiques serti d'une obsidienne : contrôle de l'électricité

Main d'appui (droitier(e), gaucher(e), ambidextre) : Ambidextre


Description


Caractère :
Etre la fille de l'ancienne chef des ombres et du conseiller militaire des aigrefins impose d'avoir une droiture extrême. Donc pas de traitrise, ou si peu. Toujours protéger ses amis et faire souffrir ses ennemis voilà comment Halloween et Kessler ont endoctriné notre jeune demoiselle. En bon élève assidu, elle obéit à ses chers parents décédés.
Certains diraient qu'elle est de nature frivole ou alors aussi folle que sa grand mère. Car en effet, avoir du sang de Garvera Steel impose un certain sadisme qui selon certains se rapproche de la pathologie. Mais elle y peut rien si elle aime entendre hurler ses victimes. Il n'y a rien de mal à cela si?
Si vous arrivez à obtenir sa confiance, alors celle-ci sera éternelle. Fidèle alliée des aigrefins, ils peuvent compter sur elle. Morgane a un énorme sens de la famille donc éviter de critiquer une Steel ou un Evans devant elle sous peine d'avoir quelques dents en moins... à moins que cela des doigts, c'est selon son humeur.
C'est d'ailleurs son caractère quelque peu "changeant" qui lui cause des ennuis mais elle ne les voit pas ainsi, pour elle, c'est juste de l'entrainement à survivre.
Amante de la mort, amante de la vie, c'est un drôle de personnage qui se profile. Saurez-vous la supporter? L'aimer? Ou bien la détester?

Physique : 4 lignes (pas de voir avatar)

Avez-vous déjà vu une elfe? Alors vous savez à quel point leurs traits sont fins et gracieux. Chez les drows, d'ordinaire, leurs peaux sont noires ou grises. Morgane étant à moitié humaine, son teint est donc gris très clair. Ses yeux sont verts tandis que ses cheveux sont longs et blancs, comme ceux de sa mère. Son nez est fin. Elle est de taille moyenne (environ 1m60) pour une cinquantaine de kilos. Elle s'habille de toutes les couleurs avec une préférence pour le noir et le rouge carmin. Elle porte exclusivement des robes à larges décolletés. Féminine jusqu'au bout des ongles, Morgane a une corpulence gracile voire même assez fragile. Mais c'est bien des muscles qu'elle possède comme peuvent l'indiquer son ventre ou ses cuisses.
Ses armes sont constamment sur elle, d'ailleurs sa dague empoisonnée appartenait à son père.

Historique


Histoire : 15 lignes
Mon histoire est liée à jamais à celles de mes ancêtres. Je suis la dernière d'une lignée très réputée. Le sang des Steel survit en moi même si mes parents ont préféré me donner le nom de mon père. Mais je ne renie pas mes racines. Je proviens bien de la Sadique et de l'ancienne Crépusculaire associée au célèbre conseiller du chef des aigrefins. Ceci n'est pas rien. Dès mon enfance, un lourd poids s'est installé sur mes épaules... très lourd...

Je suis née à Malificium dans le manoir des Steel près du volcan, cette demeure a d'ailleurs malheureusement disparue à mon grand regret suite à l'implosion du dit volcan il y a quelques années. Mes deux parents ainsi que ma grand mère étaient présents. Pour Garvera, j'étais la petite fille idéale, je symbolisais l'union de deux statuts. Pour mes parents, j'étais surtout le fruit de leur amour.

Bien sûr, dès mon enfance, mes parents durent me protéger. C'est fou comme ma naissance a crée des envies de meurtre. Ils me voyaient comme un moyen de les affaiblir alors que cela n'attisait que leurs rages et leurs envies de vivre. Ma grand mère a subi la même chose avec ma mère, fruit de son amour avec Porte-Cendres. Mais comme vous pouvez le voir, j'ai survécu.

Ce n'est pas ceci qui a tué mes parents ou ma grand mère... non... Garvera Steel a été gravement blessée lors de la guerre contre les anges. Et elle ne s'en est jamais vraiment remise malgré sa régénération. Je ne vous en dirais pas plus. Cela ne concerne que nous mais sachez que jusqu'à son dernier souffle, elle est restée vigoureuse et charmeuse. D'ailleurs, il parait que je lui ressemble drôlement. Elle m'a tout appris au niveau de la magie noire. Elle était si ravie que je rejoigne cet ordre.

Ma mère est morte peu de temps après la disparition de son bien aimé. Elle n'a jamais retrouvé son corps malgré les fouilles incessantes du champ de bataille sur lequel où elle l'avait vu pour la dernière fois. La fin des voleurs et l'apparition des rôdeurs plus le chagrin lui auront été fatales mais j'ai appris des choses grâce à elle. Je suis très douée avec les armes tout comme elle et mon aigrefin de père.

Je suis triste d'être actuellement orpheline mais l'avenir au sein des mages noirs me tend les mains. Bien sûr, j'ai besoin de découvrir ce qu'est devenu mon père tout comme Sammius, intrinsèquement lié à notre famille. Je serais digne d'eux. Ne pensez pas que je ne suis qu'une Steel ou une Evans de plus... J'ai des différences, je serais ravie de vous les montrer.

Comment avez-vous connu le forum? : Double compte

Compagnon Animal / Familier



Nom : Morphée

Description : 5 lignes
Il s'agit d'un petit chat noir angora. Sa fourrure est douce et toujours bien soignée grâce aux soins de la demoiselle. Même s'ils sont maléfiques, elle ne veut pas qu'il ressemble à un rat d'égout. Il n'a pas l'air bien méchant et pourtant, il ne faut pas se fier à son faciès adorable, il est aussi cruel que sa maitresse. D'ailleurs, il lui voue un amour éternel et la défendra jusqu'à son dernier souffle. Ses yeux verts sont toujours malicieux. Il aime cacher les choses ou vous sauter dans le dos pour vous lacérer celui-ci. Indépendant, il disparait souvent mais réapparait toujours quand Morgane a besoin.

Rencontre : 5 lignes
Halloween avait un écureuil en métal, la demoiselle aura donc un chat normal. Sa mère lui a offert lorsqu'elle avait huit ans. Elle voulait qu'elle ne soit pas seule dans son aventure surtout lorsque ses deux parents seront décédés. Un amour fou s'est déclenché entre la jeune femme et l'animal dès le premier regard. Faut dire qu'il l'a empêché de tomber dans un ravin alors qu'elle souhaitait lui faire visiter le manoir familial. Elle ne s'en débarrassera jamais même s'il lui cause souvent des ennuis.

Pouvoir : (Rien de trop puissant)
Parler avec autrui

Vous ne pouvez pas avoir de dragon, ni de phoenix ou autre animal légendaire comme compagnon...



Pour une raison que j'ignore, mon avatar ne veut pas s'afficher ^^' J'aimerais celui-ci (je risque de le changer à l'avenir mais c'est pour démarrer) :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/40/mini101030052329346275.png/


Dernière édition par Morgane Evans le Dim 18 Sep - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia Mayfair
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
~Admin~~La Rose Ecarlate, niv 5bis~~
Ambrosia Mayfair

Messages : 4474
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Herboristerie, magies élémentaires (terre et électricité), télékinésie, guérison
Armes: deux dagues, phoebus, Zarling
Relations:

Morgane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morgane [En cours] Morgane [En cours] EmptyMer 14 Sep - 6:58

Bonjour,

Bienvenue parmi nous

J'ai arrangé pour ton avatar via le PA.

Préviens nous quand tu auras fini ta fiche

Ambrosia
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Morgane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morgane [En cours] Morgane [En cours] EmptyMer 14 Sep - 9:08



Bienvenue sur Nel Beraid Morgane Morgane [En cours] 3982057981 Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! Morgane [En cours] 2910342267
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Evans
Démoniste, niv 4
Démoniste, niv 4
Morgane Evans

Messages : 783
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie Noire, Nécromancie, Contrôle de la Terre, traverser les matières
Armes: Beltionne, Dague empoisonnée, Ehyt et fils d'acier
Relations:

Morgane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morgane [En cours] Morgane [En cours] EmptyDim 18 Sep - 12:12

J'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
~ Admin ~ Chasseur, Niv 2
Cérès

Messages : 1509
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: Transformation en renard ♣ Contrôle des plantes ♣ Contrôle du feu
Armes: Sabre enjolivé par des pierres précieuses et un ruban rouge respirant l'absynthe ♣
Relations:

Morgane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morgane [En cours] Morgane [En cours] EmptyDim 18 Sep - 12:20

Ta fiche me convient ^^

Je te valide avec plaisir Morgane [En cours] 3982057981 Morgane [En cours] 2675203089 Bon jeu sur Nel beraid ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morgane [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Morgane [En cours] Morgane [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Morgane [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bricolage [PV Morgane]
» Une évasion?! [pv: Morgane]
» Un verre, juste un! ( PV Morgane)
» Une amulette ou un talisman ? [PV Morgane]
» Sur les lieux du Crime [PV Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Parchemins des Personnages :: Parchemins Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit