AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:17

Ah bah ça faisait du bien de le voir sourire un peu ! Jusqu’ici, il lui avait plutôt montré une mine boudeuse et renfrognée. Neelahn était ravie de voir qu’il savait faire quelque chose de plus joyeux que faire la tête.

Et pendant que Cirdan s’amusait à torturer les yeux en regardant un ciel un peu trop éclairé par le soleil, Neelahn décida d’aller explorer les profondeurs de l’oasis. Plongeant sous l’eau, elle fut étonnée de ne pas y voir de poisson. En même temps, quel poisson aurait pu vivre dans un endroit aussi chaud ? Mais bon, puisqu’elle avait fait la connaissance d’un scorpion géant, pourquoi ne rencontrerait-elle pas des petits êtres vivant dans les oasis du désert ? Elle décida alors qu’il était temps de faire de la plongée (mais pas trop). Se contentant d’aller là où elle voyait la terre et la surface de l’eau en même temps, elle sourit en voyant un nouveau paysage à l’image du désert : de l’eau, de l’eau et de l’eau. Pas de poisson, pas de plante. Juste de l’eau.

Remontant à la surface pour prendre un bol d’air, l’elfe replongea aussitôt, intriguée par ce qu’elle venait de voir. Elle n’en était pas sûre mais il lui semblait avoir vu autre chose que « de l’eau, de l’eau et encore de l’eau ».
Plissant les yeux, la silhouette se fit de plus en plus claire au fur et à mesure que la chanceuse avança vers elle. C’était un sac abandonné (les gens par ici étaient vraiment tête en l’air !). Évidemment, Neelahn s’en empara et remonta avec à la surface. Il fallait vraiment être négligé pour balancer ses affaires ainsi dans l’eau !

« C’était un peu lourd. » murmura-t-elle pour elle-même.

C’était tout de même beaucoup moins lourd que le sac de Cirdan, mais ça avait quand même son petit poids.
L’elfe déposa sa trouvaille sur le rebord du lac et, tout en restant dans l’eau, la curiosité l’invita à aller voir ce qui se cachait à l’intérieur de ce sac abandonné.
C’était un coffre, un coffre des plus banals. Il avait la même taille qu’une boîte à bijoux et n’était pas fermée à clé. Bref. A première vue, il n’avait pas l’air très alléchant.
Tournant la tête de gauche à droite, elle essaya de voir si le propriétaire était dans les parages. Neelahn appréciait beaucoup Cirdan mais elle n’était pas prête de revivre une seconde fois ce qu’elle avait vécu. Ne voyant personne, elle songea que personne ne lui en voudrait si elle jetait un petit coup d’œil au contenu de cette petite boîte.

« Oh ! Hé, Cirdan ! Regarde ce que j’ai trouvé ! »

Jusqu’à cet instant, Neelahn n’avait jamais vu autant de pièces d’or réunis au même endroit. Ne pouvant s’empêcher de les sortir une par une, l’elfe se mit à les compter mais à première vue, il devait y en avoir une petite cinquantaine. Toutefois, après avoir compté la dixième pièce d’or, l’elfe fut attirée par un tout petit sac en velours, caché au fond de la boîte. Délicatement, elle le prit entre ses doigts et l’ouvrit. Il y avait des pierres précieuses ! Bon, elles n’étaient pas très grosses mais il y avait de quoi confectionner de belles parures. Elles ne possédaient pas toutes la même taille et la plus grosse ne dépassait pas le volume d’un petit pois. Il y en avait de toutes les couleurs et toutes les formes (bien que les larmes fussent bien nombreuses).

« Viens ! C’est joli, ça brille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:51

    Quand il regarda pour voir où elle était, il ne la voyait plus. Il se demandait encore ce qu'elle pouvait bien trafiquer ? Et si elle ne savait pas nager et qu'elle s'était alors noyée ? Il aurait été tranquille mais bon, sa conscience aurait été lourde de l'avoir laissé mourir sans avoir levé le petit doigt. Il plongea alors sous la surface alors que l'elfe remontait à la surface, comme s'il se relayaient...

    Il chercha un moment sous l'eau, de l'eau et encore de l'eau mais de Neelahn. Bredouille et sans air, il remonta à la surface où il pu voir la naïve en bien bon état et tenant dans ses mains une curieuse boite. Le Nomade fronça les sourcils... Non seulement il s'était inquiété pour rien mais en plus, elle avait ramené quelque chose de son expédition sous marin... peut-être une pointe de jalousie vis à vis de la chance dont elle avait fait preuve ?

    Elle, visiblement, ne s'était inquiétée de rien, pas même de ne plus voir le demi elfe à la surface quand elle fut remonté avant lui.. Non, elle était bien trop rivée sur son trésor... Ah les femmes, se disaient-il alors, tellement vénale... Il eut un petit rire amusé. Il vint alors la rejoindre quand celle-ci lui demanda d'approcher.

    « Qu'à tu encore trouvé ? Méfie toi, ça pourrait être pié... »

    Il s'arrêta, se rendant compte qu'elle avait déjà ouvert la boite... De loin, il n'avait pas pu voir. Elle était vraiment inconsciente ! C'était clair pour le Nomade maintenant, il ne s'en étonnait même plus à vrai dire. Surnageant à ses cotés, sans faire attention au fait qu'elle était dans le plus simple apparat, il regarda ce qu'elle lui présentait.

    Des pièces d'or et des pierres précieuses... pas de quoi exciter le jeune homme comme une puce mais bon, si cela faisait plaisir à Neelahn, il consentit à lui accorder un nouveau sourire, après tout, cela l'amusait bien de voir tant de simplicité concentrée en une seule personne, c'était surtout de cela qu'il riait en vérité.


    « Avec ça, nous serons riche, c'est ça ? »

    Lança-t-il ironiquement à sa compagnonne. Il est vrai qu'avec ce qu'il y avait là, en partageant même, ils auraient de quoi vivre un petit moment sans se soucier de ne pas avoir de quoi se nourrir mais sans plus. L'argent fondait comme neige au soleil lorsqu'on voyageait... Cirdan le savait bien, il avait déjà perdu quelques deniers dans une caravane de marchand Nomade qu'il avait rencontré en route et où il s'était ravitaillé...

    Et pendant ce temps, que faisait Daigho ? Il vivait un épisode de sa vie palpitante comme toujours. Il s'était éclipsé du sac et était parti voir s'il ne trouvait pas quelques proies vivantes à grignoter... des renardeau des sable ou même quelques rongeurs mal avisés... Un épisode banale de sa vie en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:29

Conseiller (ou ordonner, cela n’avait aucune différence) à Neelahn de pas faire quelque chose alors qu’elle était sur le point de faire avait toujours été inutile. Lorsqu’elle commençait quelque chose, elle le terminait toujours. Et avec elle, ce trait de caractère était tout aussi bien positif que négatif. Heureusement pour elle, dans le cas présent, cela n’avait rien eu de malencontreux. De toute façon, il n’arrivait jamais rien de grave à Neelahn. Alors bon. On s’en fiche.

« Riche ? Mais pourquoi tu dis ça ? »

N’importe quel être censé et normalement constitué aurait compris la réplique de Cirdan. Mais Neelahn ne faisait pas partie de cette catégorie. En même temps, quelqu’un qui trouvait un coffre rempli de pièces d’or et de pierres précieuses juste comme ça, ça ne pouvait pas être normal. Ça aurait sûrement été une aberration de la nature. Et Neelahn n’était pas une aberration de la nature. Elle était juste quelqu’un d’anormalement constitué. En fait, on devrait même dire qu’elle était constituée comme les cheveux bouclés des naines qui se réveillaient le matin, après avoir bu cent litres de bières et festoyé durant près d’une semaine. Ouais. Neelahn était plutôt fait comme ça. C’était un gros n’importe quoi.

Pas une seule seconde, l’elfe n’avait songé à garder ce trésor pour elle-même. Pour elle, cette boîte et son contenu appartenaient certainement à quelqu’un et ce quelqu’un allait bientôt revenir les chercher. Il ne fallait donc pas y toucher. Enfin, si, on pouvait y toucher mais il ne fallait rien abîmer et rendre intégralement toutes les affaires.
Pourtant, comme toutes les femmes, Neelahn ne put s’empêcher de contempler longuement les pierres précieuses. En fait, les pièces, elle s’en fichait un peu. C’était les petits cailloux scintillants qui lui plaisaient. Ah ! C’était la première fois qu’elle en voyait autant réuni dans sa main. Elle s’amusa à les contempler sous tous les angles. Elle en prit un et l’observa à la lumière du soleil puis, elle le plaça sous l’eau avant de le mettre par terre, sous l’ombre que faisait le petit coffre.

« C’est joli ! »

Elle aurait pu répéter ça jusqu’à la fin de la journée, cela ne l’aurait pas déranger. Et ça se voyait bien.

« Il en a de la chance celui ou celle à qui appartient ce coffre. Tu veux bien qu’on l’attende un peu, s’il te plaît ? J’aimerais lui demander où est-ce qu’il a eu tous ça. »

Eh oui. Un gros n’importe quoi cette elfe…
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 23:19

    Vraiment un gros n'importe quoi oui... Elle avait un comportement qui était à la limite de l'incompréhension pour le Nomade et pourtant, dieu sait qu'il était lui même assez compliqué par fois à comprendre alors imaginez. Il restait juste à coté d'elle pendant qu'elle faisait son manège avec les pierres précieuses. Enfin il avait réagit quand même quand elle n'avait pas comprit pourquoi il parlait de richesse.

    « Et bien c'est que... »

    Mais avait été vite coupé parce que Neelahn ne l'écoutait pas, une fois encore. Il se demandait si elle l'écouterait un jour pour se vrai et non de travers. Enfin, ils n'en étaient qu'à leur première rencontre, il était trop tôt pour présager de celles futures mais elles promettaient d'être folkloriques... Et vas-y également qu'à force de dire « C'est joli », elle l'agaçait encore plus. Il regrettait même presque de lui avoir sourit sincèrement.. peut-être aurait-il lancé une remarque désobligeante comme à son habitude, il aurait eut la paix.

    Mais non, il avait fallu qu'il fasse le gentil... Et maintenant, elle voulait même attendre le propriétaire un peu, voir s'il se pointait. Cirdan cru rêver éveillé... C'était pour lui clair maintenant, elle n'avait aucun bon sens, voir même, elle n'avait pas de sens du tout, un vrai casse-tête pour le demi elfe. Il se cogna la tête avec sa main, comme s'il était désespéré et consterné devant tant de naïveté en une seule personne...


    « Je vais finir par croire que tu le fais exprès... Ce qu'on trouve, on le garde, point barre. Pas la peine d'attendre que quelqu'un vienne le récupérer. Donne moi ça, on va partager »

    Fit-il en essayant de récupérer le coffret. Il avait la ferme intention de partager jusqu'à chaque deniers de cette petite boite même s'il se doutait que l'elfe allait encore y mettre son grain de sel, comme d'habitude depuis le début de leur bout de chemin ensemble... Sauf que... Malchance frappa encore, sous forme d'une maladresse plutôt. Cirdan fut prit...

    ...D'une crampe... Au mollet, ce qui l'empêcha de nager et machinalement, il s’agrippa à la première chose qui lui tomba sous la main, ce ne fut pas la berge hélas, mais le corps de Neelahn. Ses mains vinrent se pendre à son cou. Dans la confusion, il balbutiât. Il était désolé de se voir prendre la blondinette pour appuie... Pensez-vous, un fier guerrier, s'accrocher à une femme... Et nue qui plus était et pour une raison aussi stupide ?


    « J'ai...j'ai une crampe, saleté ! »


Désolé pour la courteté de mon post ma chérie. Je me rattraperais au prochain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:49

Ses grands yeux regardèrent Cirdan avec étonnement.
Mais qu’avait-elle dit ? Pourquoi le ferait-elle exprès ? Elle hésita un instant à rire, pensant que c’était une blague. Et après quelques toutes petites secondes de réflexion, le sourire qui était apparu sur le visage de l’elfe s’effaça.
C’était d’une évidence implacable. Cirdan ne plaisantait pas. Il avait déjà beaucoup de mal à rire. Alors faire des blagues, ça devait sans doute être au-delà de ses possibilités. Comment avait-elle pu croire, ne serait-ce qu’une seconde, qu’il était capable de lui faire une farce ? Pour le coup, elle se sentait affreusement bête. De plus, elle n’aimait pas comment il la regardait et comment il lui parlait. Elle avait l’impression de se faire gronder. Non, en fait, elle était même en train de se faire carrément gronder et une image lui traversa l’esprit : un père fâché devant sa petite fille qui venait de faire une bêtise. Et comme la plupart des enfants, dans ce genre de situation, Neelahn esquissa une petite moue.

Lorsque Cirdan voulu récupérer le coffret, l’elfe le laissa faire. Elle remit les diamants dans le petit sac et tendit le tous au nomade, comme s’il était sur le point de tout lui confisquer.

« Oh ! »

Alors qu’elle était en train d’admirer les dernières pierres précieuses qu’elle tenait dans sa main, quelque chose vînt lui serrer le cou. Ce furent les mains de Cirdan.
Elle sursauta. Mais qu’était-il en train de lui faire ? Avait-elle si mal réagi que cela ? Ses convictions allaient-elles vraiment à l’encontre des siens ? Cela était-il si grave pour en venir à ça ? Quoi qu’il en soit, elle ne se laisserait pas faire ! Elle tenait trop à la vie. Elle était encore jeune pour mourir !

Très vite, les mains de Cirdan purent se refermer sur du vide. En effet, l’elfe venait de se transformer en colibri et tournoyer nerveusement au-dessus de la tête du nomade. Non mais ça va pas ? Bon. Ok. Ils n’avaient pas les mêmes coutumes, ni les même mœurs et apparemment encore moins le même point de vue mais quand même ! Avait-elle tant outrager sa façon de penser qu’elle méritait la mort ? Ils avaient fait quand même un petit chemin ensemble. Il ne pouvait pas lui faire ça !

« J’ai… j’ai une crampe, saleté ! » lui dit-il alors

Hein ? Et c’est pour ça qu’il se permettait de l’étrangler ?!
On put alors entendre un « plouf ! ». Neelahn venait de reprendre sa forme et se tenait dans l’eau, derrière l’homme. Elle lui donna une petite tape sur la tête (mais cela n’avait rien de méchant, sauf s’il était une petite nature).

« Mais ça va pas toi ! »

Réalisant que la crampe à son mollet devait l’empêcher de rester à la surface de l’eau, Neelahn lui saisit le bras pour éviter qu’il ne coule. Sur l’instant, elle n’avait pas vraiment réfléchi. Elle était plus légère que lui et il pourrait facilement la noyer si elle se contentait d’utiliser ses petits muscles.

« Attends, bouge pas, j’te tiens, t’en fais pas. Mais prends appui sur la berge plutôt, tu vas me noyer sinon. »

Neelahn lui tenait fermement le bras des deux mains mais en réalité, elle ne savait pas s’il valait mieux qu’elle lui donne un bon gros coup de pieds dans le dos pour le pousser jusqu’à la berge (au risque de lui péter le coccyx) ou s’il valait mieux le tenir par les épaules et le guider doucement (et au risque de ne pas y parvenir, qu’il s’affole et ne lui donne un coup de poing – vu comment elle le connaissait, elle se disait qu’il en serait bien capable-).
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 20:22

    Alors qu'il venait d'essayer de se rattraper sur la jeune druidesse, il s'était retrouvé bredouille. Les bras dans l'eau... Sa crampe le tenait bien au mollet et il n'eut d'autres choix que de sombrer dans... l'eau ? Alors que le petit colibri faisait comme le narguer en volant au dessus de lui alors qu'il coulait. Et Cirdan n'avait pas le temps de lui lancé un regard foudroyant ou même de le faire valser avec une bourrasque de vent, il était bien trop occupé à ne pas se noyer !

    Pauvre Cirdan, avec une pareille partenaire, il ne ferait pas long feu sur Nel Beraid. Et pourtant, qui sait ce qu'il pouvait arriver, les voix de Ab'nahal sont impénétrables comme diraient certains Nomades du clan Odarum. Enfin Ab'nahal ou pas le Nomade était en train de couler à pique dans l'eau de l'oasis. Certes, elle était fraiche et agréable mais finir mort dedans, non merci. Il essaya de nager tant bien que mal pour rester à la surface, mais cela lui était très difficile... C'est alors qu'il sentit...

    Des mains le rattraper par les bras. Si c'était Neelahn, il lui devait une fier chandelle enfin, même si c'était de sa faute s'il n'avait pas eut d’appuis nécessaires pour rester la tête hors de l'eau. Cela dit, il n'était pas en position de discuter de quoi que ce soit... Il avait une jambe « en moins » et ne pouvait se permettre de perdre bêtement l'aide de l'elfe... Enfin excepté que... dans la tête de Cirdan, se faire aider de la sorte pas elle c'était...

    Avoir besoin d'elle ! C'était inconcevable et pourtant, elle lui servait enfin à quelque chose... Il omettait volontairement le fait qu'elle l'ai aidé contre le scorpion parce que cela avait été tout à fait naturel étant donné qu'elle avait faillit le faire tuer... Non mais oh ! Il essaya de renager à nouveau mais son visage se tordit de douleur encore. Fichu crampe, elle le tenait et bien ! La crampe hein pas Neelahn quoi que...


    « Bah t'es marrante ! J'y peux rien moi si j'ai une crampe comme ça ! M 'enfin merci...»

    Finit-il alors en bougonnant. Il avait du mal à admettre encore qu'elle lui était « utile » et non plus une « gêne » cette fois-ci. Il se raccrocha alors à la berge comme il put et se hissa à l'aide de ses bras, quoi d'autre ?, jusqu'à la terre ferme. Il s'assit alors sur le rebord, soufflant comme s'il avait couru un marathon.

    « Bon, d'un coté... tu m'a sauvé... mais... T'aurais pu... pas t’envoler... comme ça... »

    Il reprenait peu à peu son souffle, regardant l'elfe, un œil mi-clos. Et d'un geste, d'un seul, il fit tomber la boite sans le faire exprès à nouveau dans l'eau... Et comme celle-ci, comble de la malchance, était ouverte, tout se cassa la figure dans l'eau claire, s'éparpillant comme des paillette dorées sur le fond de l'oasis. Le Nomade resta bête, regardant sa main, puis la boite, puis sa main, puis la boite...


    « Et voilà... Suffit que je perde mon sang froid. Et je fais tout tomber. »

    Il resta encore un moment bête... Si Neelahn avait eut la chance de découvrir ce trésor, Cirdan avait eut la malchance de le pommer... Ironique, non ?

    Et Daigho dans tout ça? Encore un paragraphe de la vie bucolique de notre cher Cobra Royal. Rappelez vous, il était partit dans les herbes chasser des proies afin de se nourrir, jusque là, tout va bien. Mais en cherchant, il avait beau faire tout les recoins de l'oasis, il ne trouvait rien de rien. Alors... il se mit à brouter de l'herbe... Avait-il une autre alternative? Non... Voilà le paragraphe se clos ici... La suite? Au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 7:08

Une crampe… Mais comment pouvait-on avoir une crampe, juste comme ça alors qu’on était occupé à barboter dans l’eau ? Décidément, soit la bonne étoile de Cirdan ne l’aimait pas (et dans ce cas, Neelahn la comprenait parfaitement) soit quelqu’un lui avait lancé une malédiction.
Quoi qu’il en soit, il réussit tant bien que mal à ne pas se noyer grâce à l’elfe. Il essaya de la remercier mais en le voyant parler, Neelahn avait l’impression que les mots lui écorchaient les lèvres. Était-ce si compliqué pour lui de dire simplement « merci » ? Pourquoi se sentait-il tout le temps obligé de placer une critique à chaque phrase qu’il lui adressait ?

« Oh ! »

Oh non ! Que venait-il de faire ? Mais c’est pas vrai ? Non seulement, il était un grand mâle dominateur qui ne supportait pas qu’un autre de son sexe frôle même territoire que lui mais en plus, il était désagréable à outrance et maladroit ! Cette fois-ci, cela en était beaucoup trop.

« Non mais tu le fais exprès ou quoi ? T’as décidé de me pourrir la journée ? Comment vais-je faire pour ramasser tous ça ? Ce n’est pas à nous tous ça ! Il va nous en vouloir ! »

Elle avait dit « il » mais elle aurait tout à fait pu dire « elle ». Après tous, on ne savait toujours pas à qui appartenait ce fameux petit coffre…
Plongeant sous l’eau, Neelahn réussit à ramasser le sac de pierres précieuses. Quand Cirdan lui avait pris le cou, elle n’avait pas eu le temps de tout ranger dans le sac et encore moins de le fermer. Une bonne moitié des pierres avaient donc coulées et quelques unes bronzaient tranquillement sur la berge. En ce qui concernait les pièces, c’étaient plus compliquées : elles avaient toutes été éparpillées dans l’oasis. L’elfe faisait de son mieux pour tout récupérer mais la profondeur du lac n’était pas partout identique ; et certaines des pièces avaient coulées là où son souffle n’aurait pas tenu. Et de plus, même si elle avait pu, elle n’était pas sûre que la lumière éclairait suffisamment ces endroits.

« Viens m’aider, ne reste pas planter là ! »

L’elfe venait de remonter à la surface et était très en colère. Cela lui arrivait peu souvent et cette émotion lui était tellement peu familière qu’elle s’en étonna elle-même. D’habitude, elle n’était pas comme cela. Et en fait, alors qu’elle se sentait capable d’aller arracher tous les cactus du désert pour les balancer dans l’oasis, elle finit par éclater en sanglot pour la deuxième fois de la journée.
Vraiment, ce Cirdan, il lui pourrissait la vie ! Comment allait-elle faire pour ramasser tous ce qu’il avait fait tomber dans l’eau ! C’était impossible ! L’elfe s’en voulait tellement d’avoir ramassé le sac. Elle aurait dû le laisser là où elle l’avait vu et rien de tous ceci ne serait arrivé.

« Tu n’es qu’un égoïste ! Imagine combien de temps ce pauvre monsieur ou cette pauvre dame a travaillé pour avoir tous ça ? Tu n’en as vraiment que faire des autres ! Regarde ce que tu viens de faire ! Tout est parti ! Je n’arriverai jamais à tout remettre dans le coffre ! »

Oui. « Je ». Parce que vu ce qu’il lui avait montré de lui, Neelahn ne se faisait aucun doute. Même si elle lui avait demandé de l’aide, elle était certaine qu’il ne lèverait même pas un seul petit doigt pour venir récupérer tous ce qu’il avait fait tomber dans l’oasis.
Tant bien que mal, elle ramassa les quelques pièces d’or et pierres précieuses qui étaient restée dans la berge et les remit dans la boîte qu’elle venait de sécher avec le tissu du sac.
Non mais vraiment ! Neelahn ne comprenait vraiment pas comment les dieux avaient pu donner naissance à un être comme Cirdan ! Ils devaient vraiment avoir bu à ce moment-là !

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:11

    Héla héla ! Elle allait bien vite en conclusions hâtives... Quoi que, il était bien égoïste d'une certaine manière ou plutôt n'avait pas l'habitude de vivre avec des gens d'une civilisation différente de la sienne. Chez lui, dans son clan, on était éduqué avec certaines valeur honorables mais on était aussi éduqué par la rudesse du désert ce qui rendait les membres rude eux même. Lui n'avait jamais participé au commerce parce que son clan n'avait pratiquement rien à vendre... Donc question de rencontrer le monde civilisé, cela n'avait pas été le cas.

    L'énervement de Neelahn le surprit d'autant plus qu'il croyait jusqu'à maintenant qu'elle était une douce naïve. Ce soudain changement de tempérament le fit revoir son jugement sur elle à la hausse. Elle n'était donc pas si docile et affable que cela. C'était une bonne nouvelle... Et alors qu'elle l'engueulait pure et dure, lui se mettait à sourire, son deuxième sourire sincère de la journée... Peut-être arriverait-il à la changer et la faire devenir plus... adulte ? Bon même si ses raisons de s'énerver vraiment étaient encore stupides, mais il y avait un bon début...

    Après ceci, elle plongea sous l'eau alors que lui repensait encore à la manière dont elle venait de réagir. Ce n'est que lorsqu'elle ressortit de l'eau pour lui demander de l'aide qu'il replongea avec elle, pour une fois qu'elle lui parlait vindicativement et sans pleurnicher, il le faisait donc de bon cœur. Étrange qu'est la manière du Nomade de penser mais que voulez-vous, c'est Cirdan. Mais... alors qu'il venait de plonger dans l'eau, l'elfe se mit à pleurer, tant et si bien que lorsqu'il remonta à la surface...

    Il la retrouva encore les larmes aux yeux, même si avec l'eau qui ruisselait de ses cheveux sur son visage, on ne pouvait plus trop distinguer les larmes de l'eau pure. Le Nomade eut un grand soupire de déception... Ce qu'il avait cru comme une lumière au bout du tunnel ne s'était révélé qu'une sursaute fébrile. Mais il ne perdait pas espoir, maintenant qu'il avait vu qu'elle pouvait s'énerver, il restait convaincu qu'elle pouvait devenir plus adulte (bis).

    Mais d'ailleurs, pourquoi s'évertuait-il à vouloir la changer comme ça ? Tout simplement parce qu'au fond, il avait de la sympathie pour elle même si elle était bien cachée tout au fond cette sympathie. Il se rapprocha à nouveau d'elle alors qu'elle recommençait à l'engueuler de plus belle, toujours les larmes aux yeux. Le regard à la limite du blasé. Il lui répondit alors d'un voix emplie elle même de lassitude...


    « T'en a pas marre de chouiner pour un rien ? Je veux bien t'aider mais si tu chouines, ça m’horripile... Et d'ailleurs, si je n'en avais rien à faire des autres, t'aurais-je sauvé du désert en te montrant la route ? J'crois pas non. »

    Sur ce, il replongea sous l'eau, laissant l'elfe à toutes les conclusions qu'elle voudrait sur ses paroles. Lui, il cherchait activement les pièces dans les plus profonde profondeurs. Il avait assez de souffle pour y parvenir contrairement à la blondinette non entrainée à la dure loi du l'étendue désertique. Il peut ramener une petite poignée de pierre précieuse et une dizaine de pièces d'or en un voyage. Remontant à la surface près du coffre, il les y déposa et se retourna pour voir si Neelahn avait réagit d'une quelconque manière. Il espérait qu'au moins, elle continue de l'engueuler mais sans pleurer à chaudes larmes... Rien de plus énervant pour lui que les gens qui se montraient faible en pleurant sans arrêt.

    Il s'adossa contre la berge alors que Daigho revenait de sa ballade bucolique... Bredouille comme dit précédemment. Le cobra se fourra dans le sac à provision sans que Cirdan n'y fasse attention, il était bien trop concentré sur la jeune elfe pour cela. Et puis, comme Neelahn le disait si bien, s'ils avaient besoin de manger, elle avait toujours son fameux pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:21

Hé bien oui, elle en avait marre de chouiner mais ce n’était pas pour rien ! C’était de sa faute ! Et il lui avait montré le chemin dans le désert car cela lui plaisir d’avoir de la compagnie, aussi casse-pied qu’elle pouvait l’être ! Mais tout ça, Neelahn se gardait bien de le dire. Elle était persuadée qu’il répliquerait encore avec une de ses belles réponses cinglantes qui la ferait repleurnicher de plus belle.

A son plus grand étonnement, elle aperçut Cirdan plonger sous l’eau pour réparer sa bêtise. L’elfe s’essuya les yeux. Était-ce une hallucination ? Était-un mirage ? Non. Ce n’était pas possible. Elle devait sans doute être en train de rêver. Oui, c’était sûrement ça. Elle avait attrapé un gros de coup de soleil qui l’avait assommé et elle était en ce moment même en train de rêver que Cirdan pouvait être quelqu’un de tout à fait correct. Cependant, l’eau était toujours aussi trempée et l’oasis sentait toujours… l’oasis… Cela ne pouvait donc pas être un songe.

Réalisant qu’elle devait sans doute avoir l’air bête à rester là à contempler la surface de l’eau, elle finit par plongée aussi mais ramassa beaucoup moins de choses que lui. D’ailleurs, lorsqu’elle remonta à la surface et qu’elle vît tous ce qu’il avait put récupérer, elle le regarda d’un air ébahi.

« Tu es plus efficace que moi. » se contenta-t-elle alors de dire

Elle nettoya un peu les objets qu’elle tenait entre ses doigts afin d’enlever toute la terre qui s’y était incrustée et rangea le tout dans la boîte. Accoudée à la berge, elle compta les pierres et les pièces. En réalité, elle ne savait pas combien il y en avait eu au départ mais elle supposa qu’elle ne devait pas en être loin. Quoi qu’il en soit, le reste avait trop profondément coulé pour qu’elle ne puisse les ramasser (ou trop bien caché).

« Bon bah voilà. Fais en ce que tu veux. »

De toute façon, ce n’était qu’un coffre et si le propriétaire décidait de le récupérer et qu’il ne le trouvait pas, ça serait la faute de Cirdan. En effet, Neelahn avait décidé de ne plus s’en charger, ayant fini par croire que la majorité des gens devaient ressembler au nomade. Lors de ces brefs voyage à Naturalia, elle avait bien vu que la majorité des êtres étaient égoïstes et cupides. L’elfe n’était pas comme ça. Certes, elle aimait tous ce qui brillait mais elle restait malgré cela détachée des biens matériels.

« Bon allé, j’en ai marre. Tu pourrais m’indiquer précisément le chemin de la forêt, s’il te plaît ? »

Elle insista un peu sur le mot « précisément », espérant que cette fois-ci, Cirdan daignerait lui répondre.
Sortant de l’eau, l’elfe se dirigea vers son sac. Elle en sortit une serviette. Après s’être séchée, elle enfila des vêtements tout en attendant avec une certaine impatience la réponse du nomade.

Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:58

    Finalement, elle avait arrêté de pleurer, Ô miracle de la nature ! Ô divin destin qui s'accomplissait sous les yeux ébahit du Nomade ! Enfin en réalité, c'était bien moins impressionnant que sur papier, juste que cela soulageait Cirdan de ne plus avoir à supporter ses pleures plus longtemps... D'ailleurs, il n'allait plus avoir à la supporter du tout bientôt.

    En effet, depuis l'oasis où ils étaient, il était relativement facile de rejoindre la forêt. Bien que le demi elfe n'y fut jamais allé, il y avait une route connue que les gens de son peuple utilisaient pour faire du commerce avec les Druides de la forêt et ce depuis des années. Il pouvait bien lui montrer celle-ci ou même une autre, plus longue mais loin de lui l'idée d'être méchant et mesquin, non !

    Cela dit, avant tout cela, il salua le compliment de la belle blondinette à son égard. Pour une fois, elle lui faisait un compliment qui lui paraissait justifié, c'était une première à immortaliser enfin s'il avait eut un moyen de le faire, il l'aurait fait. Pour le moment, il regardait la boite en se grattant le menton comme pour réfléchir, mais dans l'eau, c'était très inconfortable...


    « Moi je pense que nous pouvons partager. Après tout, tu l'as trouvé, tu as le droit à une partie. »

    Il eut l'idée d'un mensonge éhonté pour amadouer l'elfette et jouer sur sa naïveté bien mais alors très bien apparente. Il fit alors mine de regarder la boite attentivement alors qu'elle lui demandait déjà autre chose sur comment retrouver la forêt à partir d'ici, chose que nous avions déjà traitée plus haut mais chaque chose en son temps.

    « Attend attend, avant ça. Regarde là ! » Dit-il en pointant du doigt un petit détail qui en réalité était sans importance. « C'est un signe ! Je connais ce signe, c'est celui d'une civilisation ancienne du désert, qui a disparue depuis des millénaires. Si tu veux mon avis, personne ne viendra réclamer ce trésor, il doit être là depuis des lustres. Alors on partage ? »

    Finit-il avant de regarder autour de lui, donnant un regard périphérique. Comme s'il repérait l'endroit. Puis il revint à la Druidesse et ajouta d'un air savant :

    « Sinon pour le chemin, tu pars à droite par là et c'est toujours tout droit, tu ne peux pas te tromper. »

    Il commença alors à trier le trésor alors qu'elle venait de finir de se sécher. Lui avait fait bien attention de ne pas la regarder pendant qu'elle sortait de l'eau, par pure pudeur pour elle qui semblait ne pas en avoir. Finalement, c'était lui ne Nomade rustre mais elle qui se baladait à poil sans aucune gêne, c'était le monde à l'envers !

    A son tour, une fois qu'il eut séparer le butin en deux parts égales, il s'autorisa à sortir de l'eau. Il n'avait pas de serviette ou de confort semblable lui, le désert était son sèche cheveux et sa serviette. Trempé, bien que cela faisait du bien avec la chaleur sèche qu'il faisait, même au bord de l'eau, il enfila les pièces et les rubis et autres saphirs dans la bourse qui était prévu à cet effet au départ et la tendit à l'elfe.


    « Bon prend ça, c'est pour toi »
Revenir en haut Aller en bas
Neelahn Screeling
La Dryade ~ lvl5 bis
La Dryade ~ lvl5 bis
Neelahn Screeling

Messages : 1295
Date d'inscription : 19/08/2011

Feuille de personnage
Pouvoirs: ♣ Capacité à se transformer en animal (colibri) ♣ Contrôle des plantes ♣ Chance ♣ Magie Animale ♣ Lucioles lumineuses ♣ Collier de vision nocturne (*) ♣
Armes: ♣ Arc ♣ Dague ♣ Bâton du Schnock (*) ♣ Arc sans munitions (*) ♣
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:11

Partager… Neelahn n’avait aucune envie de partager. En fait, elle n’en voulait pas, tout simplement. Toutes ces pièces et pierres précieuses ne lui appartenaient pas. De quel droit pouvait-elle s’en approprier ? Elle les avait certes trouvées. Et alors ? Cela faisait-il d’elle la nouvelle légitime propriétaire de ces biens ? L’elfe n’en était pas certaine. Si elle avait été persuadée que la personne qui avait laissé son coffre dans l’oasis n’en voulait plus, elle ne se serait pas fait prier pour les prendre. Mais là, c’était différent.

« Ah… si tu le dis… » répondit-elle sans grand enthousiasme

Elle avait beau tordre son cou dans tous les sens, elle ne voyait pas le fameux « signe » que Cirdan lui montrait. En fait, elle voyait effectivement quelque chose mais elle n’était pas du tout convaincue par les propos du nomade. Si ce trésor venait effectivement d’une civilisation très ancienne, pourquoi le signe n’était pas plus ostentatoire ? Là, il avait l’air d’être gravé par un bambin hyperactif. Et puis, où se trouvaient les ruines ? Elle ne voyait aucune trace d’anciennes fondations .
Décidément… en plus d’être désagréable et colérique, Cirdan était stupide… Ne voulant toutefois pas polémiquer sur le sujet avec lui, la druidesse décida de ne rien dire. De plus, elle avait bien remarqué que l’homme essayait de se montrer gentil avec elle. Elle ne voulait pas lui compliquer la tâche en rétorquant qu’elle n’était pas d’accord avec lui.

« Le paysage est le même partout. C’est vrai que je ne peux pas me tromper. »

Elle sourit. Ce qui semblait évident pour Cirdan l’était moins pour Neelahn. Mais bon, dans le cas présent, il fut vrai qu’il lui était impossible de se tromper. Le désert commençait à l’ennuyer et elle avait de hâte de rentrer. Elle ne ferait sans doute aucun détour et ne s’arrêterait pas en chemin pour faire un bouquet de cactus.

« Merci. »

Elle hésita un peu et puis, finalement, l’elfe accepta de prendre la moitié des pièces et pierres précieuses présentes dans le coffre qu’elle venait de trouver. Elle était conscience que ce qu’elle état sur le point de faire n’était pas très bien. Mais le vrai propriétaire de ces biens n’avait toujours pas pointé le bout de son nez et elle n’avait vraiment (mais vraiment) pas envie de se disputer avec Cirdan. Tous ce qu’elle voulait, c’était rentrer chez elle et voir son ami Tigrou.

« Bon bah… à la prochaine, peut-être. »

Neelahn doutait très fort qu’ils se reverraient un jour étant donné que ce fût sans doute la première et dernière fois qu’elle mettait les pieds dans le désert. Cependant, il lui avait dit qu’il se rendait à Naturalia. Peut-être se retrouveraient-ils là-bas s’il y restait assez longtemps et s’il passait par le marché…
Après avoir mis son sac sur le dos, elle se tourna dans la direction que le nomade lui avait indiqué. Elle marcha un bref instant puis se retourna. Elle adressa alors un signe de la main à l’homme, esquissa un sourire et se mit à courir vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cirdan Dödsfall
Bras droit, niv 4
Bras droit, niv 4
Cirdan Dödsfall

Messages : 8225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 34
Localisation : Nomade je suis, errer c'est ma vie.

Feuille de personnage
Pouvoirs: Dissimulation ♦ Souffle Ardent ♦ Contrôle de l'Air ♦ Dunamys : Bouclier de Protection ♦ Tatouage de l'Héritier ♦ Aguenzia : Traverser la matière ♦
Armes: Déicilda, un katana et un luth? Dunamys, une fée.
Relations:

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 12:36

    Soulagé, il était soulagé... De la voir partir enfin... Enfin... Maintenant il était seul. Bon c'est sur, c'était moins bien que d'être accompagné et puis il commençait mine de rien à s'habituer à la présence de l'elfe mais bon... Et puis, comme une intuition, après ce qu'elle venait de lui dire juste avant, il pensait qu'il la recroiserait forcément un jour. Comme on dit, le monde est petite parfois...

    Il la regarda s'éloigner en petites foulées et se mit à rire... Il la voyait déjà épuisée d'ici car le chemin qui l'attendait n'était pas non plus des plus court mais il s'était bien gardé de le lui dire ça. Il se contenter de lui lancer un sourire narquois quand elle se retourna. Il lui rendit son geste de main alors que Daigho remuait la queue au travers du col de Cirdan. Décidément, cet animal était bien surprenant...

    Quand elle reprit son chemin, le Nomade s'en alla prendre ses affaires, prenant le coffret sous le bras pour en déverser le contenu dans sa propre besace. Elle était maintenant bien lourde mais remplie de richesse, il pourrait se ravitailler à la caravane prochaine et cela leur mettaient du baume au cœur à tout les deux, oui même Daigho sifflait. Fort de son pesant d'or, il se remit en route, regardant le serpent dont la tête était ressortie au niveau du col du demi elfe, il lui tint ces mots :


    « Bon ben en route. Prochaine caravane, je nous paye un bon repas. Foi d'Odarum, on se remplit. »

    Puis éclatant d'un rire franc et enjoué, il reprit le chemin « des écoliers ». Il se demandait s'il allait encore devoir marcher longtemps, le soleil était à son zénith et il commençait à faire vraiment chaud. Il savait que non loin, il allait arriver aux sables mouvants, une région très dangereuse... Sans compter qu'il aurait pu faire de nouvelle rencontres plus malheureuses que celle avec Neelahn. Mine de rien, elle revenait encore en mémoire au Nomade. Il pensa même un instant qu'elle aurait pu être liée à son passé. Mais c'était absurde.

    Regardant le soleil haut dans le ciel, d'un pas décidé, il s'éloignait de l'oasis, l'outre remplie d'eau et le sac bien plein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée autour du feu de camp... [Pv Neelahn][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Quel bel endroit pour camper [Neelahn] (terminé)
» Autour des flammes... [PV Orpheus]
» Syrka, Neelahn et moi et moi et moi~
» - Feux croisés - [ Neelahn / Cyric ]
» A l'abri du froid [Neelahn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid :: Corbeille :: Archives du RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit