AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyMar 30 Aoû - 8:19




¤ Calliopé Grey ¤

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique 224395Calliop1

Âge | 9 ans, mais dans pas si longtemps j’en aurais dix ! Et alors là… ça va chauffer.


| Race | Humaine, mais certaines rumeurs au sein de la famille disent que la fondatrice de la dynastie des Grey seraient une elfe. Cette ascendance pourrait expliquer le physique typique des Grey… A creuser.


| Statut | Apprentie mage noire. Franchement elle avait le choix entre faire une carrière chez les aigrefins ou être une vendeuse de poisons ou bien avoir la vie plutôt simple des rôdeurs… elle a choisi les mages noirs. Elle trouve ça un peu plus… intellectuel.

- Niveau deux : plus question de parler d'apprentie maintenant, je suis à mon propre compte ! Bon c'est bien vrai que je n fais pas encore des merveilles, mais ça ne saurait tarder... Mes anciens maîtres seront fière de moi, et ma famille également !

- Niveau trois : ce fut difficile mais j'y suis parvenue ! Enfin je suis une archimage et dans ce titre il y a "archi" ce qui veut dire que je déchire tout maintenant ! Bon je sais que je peux encore m'améliorer mais c'est déjà un bon début pour botter le derrière de tout ceux qui se sont un jour moqué de moi *sors la liste rouge* alors... Maman serait fière de moi !


| Armes | Une poupée en chiffon prénommée Scylla qui cache dans son ventre en mousse plusieurs sachets de poisons différents. Un couteau de cuisine, qui ressemble furieusement à un couteau de boucher pour découper la grosse viande : pas besoin d’en dire plus à ce sujet, vous imaginez…

Arme de niveau 3 : un bracelet gracieusement donné par Adhémar. Il contient l'âme d'une petite mage blanche qui pense être morte sous les décombres de la Tour Sanglante il y a deux cents ans. Elle s'appelle Azylis et peut communiquer avec Calliopé à travers sa tête, elle est gentille (évidemment) mais parfois un peu trop gentille. Calliopé se demande bien pourquoi on lu a mis une mage blanche dans la tête... Quoique son pouvoir de guérison que peut utiliser Calliopé grâce à sa présence est fort utile.


| Pouvoirs | Magie noire, nécromancie et force surhumaine : eh oui, elle cache bien son jeu la petite Calliopé !


| Compagnon |

RICHARD IV le Machiavélique
 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Escargot002
Richard IV pourrait être considéré comme le compagnon de voyage de Calliopé… Dans le sens où ils sont toujours ensemble. Mais il pourrait aussi être considéré comme la conscience de Calliopé… Dans le sens où il se mêle toujours de lui donner des conseils vaseux. Il pourrait être aussi vu comme un boulet accroché au pied… Dans le sens où il s’amuse beaucoup à enfoncer Calliopé dans des situations impossible au moment où elle s’y attend le moins. En fait, Richard est beaucoup de chose… Sauf une bénédiction.

Mais que voulez-vous, quand vous y avez goûté, vous ne pouvez plus vous en passer !








Dernière édition par Calliopé Grey le Lun 11 Mar - 8:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyJeu 1 Sep - 9:38

~ CARNET DE VOYAGE ~


| Aventures en cours |
{parce que je déteste rester là sans rien faire.}


| Aventures en pause |
{que voulez-vous, il y a bien des moments où l’on doit se reposer !}

| Aventures terminées |
{de belles histoires à racontez à mes futurs enfants…}



Dernière édition par Calliopé Grey le Lun 11 Mar - 13:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyJeu 1 Sep - 9:48

~ CARNET DE RELATIONS ~


| Connaissance |
{parce qu’on rencontre plein de zigotos à se promener dans les rues .}

    ¤ Cirdan Dödsfall : nomade.
    ¤ Cal Keran : mage noir.
    ¤ Bethdenn Dala : mage rouge.
    ¤ Elise Nova : druide.



| Allié |
{parce que quand on est mage noir, on part déjà avec des amis...}

    ¤ Mordekaiser : aigrefin.
    ¤ Morgane Evans : mage noire.




| Amitié |
{parce que j’ai le bras long .}

    ¤ Orpheus Neiphereum : chevalier.



| Ennemis |
{parce qu’il y a des gens qu’on aimerait ne plus voir…}

    ¤
    ¤




| Inclassable |
{parce qu’il y a des personnes très brumeuses… }

    ¤ Harmonie : mage blanche.
    ¤




Dernière édition par Calliopé Grey le Lun 11 Mar - 13:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyVen 2 Sep - 8:18


    ~ MIROIR... MON BEAU MIROIR... ~
    {Dis moi qui est la plus belle de Nel Beraid !}

     L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Calliop  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique 352591noel17566499271  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique 536812Cally

     L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Calliopsign




Dernière édition par Calliopé Grey le Lun 11 Mar - 14:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyVen 2 Sep - 13:59

J'espère que tu ne crois pas aux dieux



    | Pour la première fois j'ai quitté ma maison, mon foyer, ma demeure... la douce précense de ma famille, de ma mère chérie, de mon père (inutile mais bien gentil), de ma soeur admirée et de mon frère qui passe son temps à me taquiner. Le climat sain de Malificium, les rues sombres et les habitants pittoresques... Bref, j'ai quitté tout ce charmant univers pour voyager. Et voyager où ? Je vous le donne en mille : comme j'ai un esprit des plus aventureux, je décidai de mettre les voiles sur Naturalia, la Cité rouge : le repaire de mes ennemis jurés. Un peu risqué me diriez-vous, surtout que j'étais seule (enfin, j'avais bien Richard mais bon ça ne compte pas). Mais j'allai dans une cathédrale. De mémoire, ces lieux était considéré comme des lieu d'asile où n'importe qui pouvait se réfugier. J'étais donc certaine de ne pas y avoir de problèmes.

    Mais malheureusement pour moi, un serpentin mal élevé tenta de gober Richard. Ce crotale appartenait à un homme pour le moins étrange qui ne m'a jamais dit son nom (pas plus que je lui ai dévoilé le mien d'ailleurs...) mais qui aimait beaucoup m'appelez "gamine" ou alors me transporter sous son bras comme un vulgaire sac de patate. Vous conviendrez que c'est pour le moins choquant... Surtout qu'entre son égo et le mien et la grande bouche de Richard, nous sommes parvenus à nous mettre la garde à dos. Après avoir fui jusque dans une ruelle, nous sommes tombés sur deux bêbêtes qui s'avérèrent non-domestiquée (à mon grand regret)... Je ne vous dévoilerait pas comment nous sommes arrivés à nous en tirer en vie (et sans une seule égratignure qui plus est) car je suis persuadée que vous ne me croiriez pas...

    Que dire ? Vive Naturalia ! Vive les bonhomme étrange avec un capuchon et un boa domestique... D'ailleurs en parlant de ce jeune homme mystérieux, je me demande si je le recroiserais un jour. Comme je l'ai peut être déjà dit, il est bourré de défauts à mes yeux, mais très intéressant. Et puis, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de spécial, comme de natural entre nous deux. Qu'est-ce que cela peut être ? Nous verrons bien si l'avenir daignera nous répondre ! |


Dernière édition par Calliopé Grey le Mer 20 Juin - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyVen 2 Sep - 14:00

Bénécius est une ville à salade




    | Il y a des situations que l'on ne peut comprendre que si on les a vécu... L'aventure qui suit se situera certainement dansla catégorie incompréhensible pour vous autres heureux mortel qui n'avez pas le malheur de porter un fardeau comme moi je le porte. Non, je ne suis ni Frodon Sacquet le détenteur de l'anneau de pouvoir ni Harry Potter le possesseur de la cicatrice en forme d'éclair. Je suis bien pire que ça... Mon fardeau est dix mille fois plus lourd que tous ceux évoqués ci dessus ! Et j'aurais préféré avoir à affronter dix milles mangemorts et les armées de Saroumane plutôt que d'avoir à supporter...

    RICHARD IV DIT LE MACHIAVELIQUE !

    Vous savez ce que cet imbécile voulait ? Une salade ! Normal peut être... Vous allez me dire qu'il faut bien qu'il se nourrisse, pauvre bête. Mais moi je vous répondrais qu'il aurait mieux fait de taxer dans ses réserves car à cause de sa gourmandise je me suis retrouvée embarqué dans une histoire impossible où se mêlent un marchand brailleur, des salades pas fraîche, une foule en délire, une jeune femme qui se mêle de tout, un homme innintéressant, des chevaliers en armure et des prix douteux...

    Et une question demeure... Comment vais-je m'en sortir ? |

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyVen 2 Mar - 14:00

La gamine, le blondinet et l’escargot



    | Résumé du rp : je me promenais dans Naturalia, l'oeil aux agets et les oreilles dresséescomme vous pouvez fort bien vous l'imaginer vous chers lecteurs qui suivez chaque instant de ma magnifique vie avec une ardeur toujours renouvelée... Bref, j'étais dans Naturalia et je marchais, avec un Richard IV fort sagement posé sur mon bracelet. Et c'est en marchant ainsi que je me suis retrouvée dans un cimetière. Mais ce cimetière était tellement différent de ce lui que je connais que l'aurais presque pris pour un jardin... Là dessus Richard a commencer à jouer sa diva des tombes et je me suis sentie obligée d'aller m'excuser auprès d'un type qui se trouvait près d'un truc immondément rougeâtre...

    Un blond fort civil avec des manière de prince, une tombe rose de mage rouge renommée, une sombre histoire d'ancêtre ami avec cette même dame rouge, un Richard intimidés qui bougonne, une conversation des plus prolifique... Calliopé ne se serait jamais douté que la visite d'un cimetière puisse être aussi, riche ?! |



Dernière édition par Calliopé Grey le Ven 25 Mai - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyVen 2 Mar - 14:01

Le petit Prince



    | Résumé du rp : à croire que ma vie ne se résume qu'à une seule chose : mon sens de l'orientation pour le moins pathétique. J'étais partie pour une petite virée au lac, histoire de me plonger dans l'eau, de faire quelques brasses, de jouer à la sirène, d'essayer d'attraper des poissons (pour leur arracher les yeux évidemment)... Bref, une petite virée sympathique comme tout et bien entendue toujours accompagné par mon cher Richard IV dit le Machiavélique qui lui ne voulait pas se baigner mais qui en aurait certainement profité pour monter encore une de ses magouilles pour reprendre le pouvoir sur le peuple escargot.

    Mais le problème c'est que je me suis bien paumée au plein coeur de la forêt. Et comme il semblerait que j'ai un jour fait une quelconque offense au dieu responsable du destin, je me retrouva bien vite face à une jeune fille qui mit en pièce juste devant moi un bambin brailleur pour ensuite s'amuser un peu avec la pauvre mère. Je dois bien dire que je ne faisait pas la fière... J'évais un petit problème avec le fait qu'il s'agisse d'un enfant. Mais la demoiselle -Elise- s'avéra plutôt sympathique au final. Elle était vraiment siphonnée mais l'un n'empêchait pas l'autre, elle m'offrit même un caillou (je ne sait pas ce qu'elle a avec les cailloux mais il semblerait qu'un énorme specimen soit rentré un jour en collision avec sa tête ce qui expliquerait son espèce de folie). Et le plus étonnant encore, c'est qu'elle semble bien aimer Richard... Etrange... On rencontre vraiment beaucoup de monde bizarre dans les forêts... |



Dernière édition par Calliopé Grey le Ven 25 Mai - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyVen 2 Mar - 14:10

Le gris et le noir



    | Résumé du rp : Bon, vous me croirez ou non mais cette nana que j'ai recontré vers chez les marchands m'a vraiment traîné jusque dans un jardin vraiment très fleufleurs et zoziaux... Le genre de choses qui me donnent habituellement une certaine envie de vomir. Mais là j'étais bien trop occupée à criser pour penser à régurgiter tout mon (maigre) petit déjeuner... Enfin quoiqu'il en soit, il n'est pas dit que je finirais diplomate tout de suite : suite à mes crises et autres remarques très Greyiste je me suis retrouvée en position de combat face à cette Harmonie.

    Eh bien je peux vous dire quelque chose, comparée à moi elle est sacrément balèze. Pour tout avouer, j'ai complètement perdu le combat... ET je l'ai même si bien perdu qu'elle s'est senti obligée de me soigner par la suite. Il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de chance : ma malédiction s'est retournée contre moi et j'ai terminé par ne plus pouvoir faire un pas sans m'étaler par terre... Très frustrant... Et je suis aussi tombée dans les pommes, pour changer. D'ailleurs durant mon espèce de coma j'aurais parler... Pas très étonnant certes mais selon la jeune femme -ou plutôt son chat- j'aurais prononcer qu'un seul nom... Azylis.

    Affaire à suivre...

    Mais ce qui rattrape bien le moral dans tout ça c'est qu'à nous deux on a bien amoché cette saleté de jardin piou-piou cui-cui... Un arbre mort par ci par là, de l'herbe bien cramé, es petits cratères... Ma seule consolation vraiment c'est de penser que les jardiniers de Bénécius vont bien galérerà rattraper le boxon qu'on y a foutu ! |



Dernière édition par Calliopé Grey le Dim 13 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyDim 13 Mai - 11:52

Qui est le grand méchant loup ?



    | Résumé du rp : Les marécages… ma maman ne voulait pas que j’y aille et peut être qu’elle avait raison. Elle me disait que je risquais de croiser des vilains zombies, ou d’autres personnes encore moins sympathiques qui allaient peut être tenter de me faire la peau. Il faut dire que les Grey n’ont pas de très bons souvenirs des marécages. Mais bon, je suis parvenue à la persuader et elle m’a obliger à prendre Richard avec moi… Pfeu, j’y allais pour des raisons purement scientifiques ! Richard allait me plomber. Mais bon, quand il le faut, il le faut…

    Eh bien dans les marécages je n’ai pas trouvé la plante de mes rêves, je ne suis pas tombée non plus sur des zombies tueurs. Nanan, mieux que ça, je me suis littéralement retrouvée nez à nez avec Morgane Evans. Bon, au début je ne savais pas qui elle était mais quand elle s’est mise à décliner son identité et tout son pedigree j’ai eu vite fait de me rappeler qui c’était… Et en temps normal j’ai plutôt tendance à m’écraser face à plus élever que moi, mais cette Morgane… était encore plus orgueilleuse que moi. J’ai eu vite fait de la remettre à sa place et elle a eut vite fait également de me remettre à la mienne… Et sa saleté de chat. Tss… Je peux vous assurez qu’entre moi et Evans ce n’est pas partie du bon pied… |



Dernière édition par Calliopé Grey le Lun 23 Juil - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyJeu 17 Mai - 12:40

Pour le meilleur... ou le pire ?



    | Résumé du rp : en écriture |

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyMer 20 Juin - 14:26

Morituri te salutant



    | Résumé du rp : Avec Orpheus on est allé à l’arène… Il est drôlement gentil et le pire c’est que je trouve ça appréciable -alors que normalement je ne peut pas piffrer les gens gentils- mais lui c’est une gentillesse assez étrange ; au premier regard on aurait l’impression plutôt qu’il est assez tatillon mais enfin. Il est sympa puisqu’il m’emmène à l’arène ! J’ai bien pensé à y aller mais je pensais que toute seule c’était un peu craignos, alors qu’avec lui je ne craignais pas grand-chose. Il a même accepté de se battre avec moi. Et c’est là que j’ai remarqué que je n’ai vraiment pas un style de « princesse » comme il dit. En fait je me classe dans la section bourrine. Tellement bourrine que je l’ai envoyé par terre sans vraiment le faire exprès. Enfin si c’était voulu mais je ne pensais pas que ça marcherait…

    Quoiqu’il en soit tout se précipita avec un Alec mal dégrossi qui débarque pour essayer de me trancher en rondelle -ou alors c’était juste pour jouer mais il semblait drôlement hargneux-. Enfin, alors qu’il était royalement prêt à me découper en deux Orpheus a volé à mon secour pour le contre-carrer. Comme quoi il était vraiment gentil ! Mais le problème c’est qu’au même moment je découvre que mon héroïque Prince Sauveur est en réalité un chevalier… Le choc est difficile à encaisser mais Messire Orpheus a une telle façon d’exposer les choses que je ne peut pas être en désaccord avec avec lui. Et puis il est diférent des autres… |



Dernière édition par Calliopé Grey le Lun 23 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyMer 20 Juin - 14:26

Des achats mouvementés…



    | Résumé du rp : en écriture |

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyMer 20 Juin - 14:27

Halte ! Qui va-là ?



    | Résumé du rp : Non mais vous vous rendez compte ! Tout ça parce qu’un espèce d’imbécile d’aigrefin s’est fait tué, je dois le remplacer aux Portes Démoniaques pour vérifier les entrées dans la ville : c’est la grosse catastrophe ! Non pas que ce soit d’une difficulté exemplaire mais c’est plutôt une corvée horriblement ennuyante. Et puis on ne pouvait pas dire que mon collègue était d’une sympathie à toute épreuve… Et alors quand une nana débarque et se montre plutôt froide, on ne peut pas dire que tout se passe pour le mieux.

    Enfin, la situation se renverse et pour finir les deux filles de l’histoire (moi et cette Beth) s’allient contre le boulet qui me sert de collègue. Le pauvre type n’a pas vraiment eu le temps de dire ses prières et a eut vite fait de rejoindre ses ancêtres, mais avant ça il en a profité pour m’ouvrir le flanc… Oh Je ne suis pas du gibier non plus ! Et tandis que lui va crever tranquillement, j’ai juste le temps de m’effondrer dans les bras de la demoiselle. Elle me semble louche, un peu trop mal à l’aise pour une fille censé être à bienavec les boucheries, mais comme il n’y a que elle pour me tirer de là, je doit mettre mes soupçons un peu de coté… |

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyLun 11 Mar - 8:53

Contraste et ressemblances



    | Résumé du rp : j’ai une mage blanche dans la tête… Triste constat, surtout quand on epnse que c’est mon boss (le chef des mages noirs tout de même !) qui me l’a refilé. Bon, j’en parle comme une maladie alors qu’en fait cette Azylis est plutôt sympa… En réalité elle est « gentille », un peu ce que j’aurai pu être si j’avais été une mage blanche (berk !). Quoiqu’il en soit elle m’obligea presque à aller à Bénécius afin de comprendre pourquoi son âme s’était retrouvée enfermée dans ce bracelet et toutes ces sores de choses… Je peux vous assurer qu’entre elle et Richard je suis servie ! Enfin, j’ai fini par accepté et une fois le long voyage effectué mon escargot national me persuada d’aller me reposer dans une auberge.

    Je ne sais pas si vous avez déjà essayé de passer une commande quand une mage blanche vous parle dans votre tête et un escargot vous invective ; quoiqu’il en soit Calliopé n’y est pas parvenue et elle se retrouva à se taper la belle honte devant tout le monde. Et alors qu’elle croyait être bien seule dans son coin un homme pointa le bout de son nez… Un homme bizarre et qui tranchait avec l’aspect bien clean des lieux… Mais… Qui est-ce ?

    #T‘as fini avec ton suspens tout pourri gamine ?#
    * Moi je trouve ça bien ! * |
Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyLun 11 Mar - 8:57

Encore toi ?!



    | Résumé du rp : on a tous envie un jour ou l’autre de péter son petit cable, de jouer son numéro mélodramatique # Ooooh que la vie est iiinjuuuuste ! # oui… merci Richard… Enfin bref, ce jour là, j’en avais ras la cuvée de beaucoup de chose et donc comme tout être normal j’ai décidé d’aller boire un coup pour oublier. Là je rencontre un collègue fort sympathique que j’assomme dûment avec mes problèmes… Tout aurait pu bien se passer mais l’histoire commença à s’embrouiller quand une drôle de bonne femme (jeune femme disait mon collègue) se mit à se faire remarquer. Ajoutez à ça des marchands d’esclaves cupidement avides # O___o # Sissi Richard, ça se dit ! et quelques Aigrefins mystérieux et vous avez tous les ingrédient pour un coktail explosif !

    Manquerait plus que cette Harmonie pointe le bout de son pif et la journée serait vraiment au combre de la bizzarerie… |

Revenir en haut Aller en bas
Calliopé Grey
Archimage Maléfique, niv 3
Archimage Maléfique, niv 3
Calliopé Grey

Messages : 4264
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 29
Localisation : Une Grey ne se perd pas ! Une Grey... oublie momentanément le chemin qu'elle est censée prendre...

Feuille de personnage
Pouvoirs: Magie noire | nécromancie | force surhumaine
Armes: Un couteau de cuisine | une poupée en chiffon dissimulant des sachets de poison
Relations:

 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique EmptyLun 11 Mar - 9:02

Une intruse pas si indésirable que ça



    | Résumé du rp : moi j’aime me promener dans Malificium, parce que c’est une très belle ville. Je ne comprend pas pourquoi elle n’est pas le site touristique majeure de Nel Beraid d’ailleurs… # Je vois le dépliant d’ici gamine : venez visiter Malificium, ses salles de tortures, ses ruines du temps de la dernière guerre et ses mages noirs dérangés. Ambiance garantie. Pensez à l’assurance vie. # T’es bête Richard, c’est pas que ça Malificium ! Il y aussi de beaux manoirs… Comme celui de ma famille. Et comme celui que je remarquai ce jour là. Une belle baraque. Alors évidemment, comme toute gamine effrontée de péteuse qui se respecte, je suis entrée sans aucune invitation histoire de faire le tour * pour leur piquer leurs idées déco… C’est super malfaisant ! * mais là je suis tombé sur une domestiques.

    Comme souvent j’y suis allé au culot… Mais reste à savoir si le proprio sera ravi ou non d’apprendre que sa famille s’est soudainement agrandie d’un membre… |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty
MessageSujet: Re: L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique  L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique Empty

Revenir en haut Aller en bas

L’histoire de la très noble et très auguste vie de Richard IV le Machiavélique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mademoiselle Calliopé Grey et Richard IV le Machiavélique
» Histoire du Forum
» L'histoire de l'Etranger.
» L'histoire de Rhaüs Newell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit