AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Carnet de Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:53

Terminé


Les thermes sont bien l'un des rares endroits où je puisse véritablement me détendre. Et aussi étrange que cela puisse paraître c'est aussi là que j'ai obtenu les meilleurs résultats au sujet de ma mémoire. La salle que j'occupe prend systématiquement le même aspect avec ses colonnes corinthiennes, son herbe moelleuse et son bassin aromatisé à la rose... Il recréait un environnement familier sans que je le connaisse... Malheureusement il peut arriver qu'il y ait de gros soucis avec la magie....
La demoiselle qui a subitement fait irruption dans ma salle d’eau m’a ainsi entraînée dans une série d’aventures rocambolesques que je n’aurai pas cru possibles dans un tel lieu. Nous avons du sauver notre vie plus d’une fois alors que la magie des pièces s’emballait, répondant à une logique que nous ne comprenions pas. Eléments comestibles, animaux, cauchemars, mobilier géant, maelström… Rien ne nous a été épargné et ce n’est que par miracle que nous nous en sommes sorties indemnes.
Malheureusement la qualité du service laisse grandement à désirer. Pas un membre du personnel ne nous a cru, préférant nous prendre pour des folles. Ils ne sont pas prêt de me revoir en temps que cliente. La demoiselle, Syrka, semblait bien décidée à leur faire payer leur irrévérence. Je ne sais pas ce qu’elle prévoit exactement de faire mais je pressens chez elle une grande facilité à provoquer le chaos là où elle passe. Je ferai en sorte de garder un œil sur cela… 




Dernière édition par Miranda Tolmed le Jeu 8 Mar - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 8:57

Terminé


Je dois bien l'avouer, je ne retourne que très rarement voir les autres shaman dans notre refuge du Wonderland. Cette contrée me tient particulièrement à coeur mais même avec eux je me sens en profond décalage. Je préfère donc les éviter plutôt que de devoir subir de longs et moroses débats sur ce qui doit être fait ou pas... Je suis tout de même obligée d'y retourner de temps à autres... C'est lors d'un de ces retours que j'ai rencontré un jeune aveugle...
Gen semble bien étrange, évoluant avec une certaine facilité en comparaison de son handicap. Et il semble avoir une certaine affinité avec le monde du rêve. Je l'envie un peu puisque je ne peux jamais me souvenir des miens. Je suppose qu'ils ne doivent pas être bien joyeux...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Ven 18 Mai - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 11:04

Terminé

[Test niveau 3]Convocation

Avec La Haute Autorité

Un esprit était venu me chercher chez ma tante, m’ordonnant presque de revenir en Wonderland. Reconnaissons le, gouttant peu à ce genre de convocation cavalière sans justification, j’ai un peu fait traîner mes préparatifs en vu du voyage. Cette décision n’était pas vraiment sage puisqu’une fois arrivée sur place mon chef ne semblait pas spécialement ravi de ce retard…
Difficile d’esquiver ce genre d’obligations… J’ai été interrogée sur ce que j’avais pu faire et pourquoi je ne vivais pas à l’année en Wonderland… Puis j’ai été téléportée à Naturalia pour retrouver deux esprits bien distincts. Cela ne s’est d’ailleurs pas vraiment passé comme je l’avais prévu. Si la femme, une mage blanche, est venue, l’homme est resté bloqué au cimetière, aux prises avec un nécromancien.
J’ai donc aidé l’esprit en me rendant au cimetière, débauchant un groupe de jeunes pour qu’ils puissent attirer des gardes jusqu’à nous. Je me suis contentée d’assommer le mage et de le laisser aux bons soins des autorités. Inutile d’essayer de leur expliquer, il était plus pressant d’avoir un résultat… 
En tous cas le subterfuge a fonctionné puisque « Tommy » a été suffisamment sécurisé pour revenir auprès de la mage blanche. Ils reposent désormais en paix, j’en suis heureuse.
Visiblement cela faisait partie des épreuves… Je suis désormais une Ojun et il m’a été octroyée un tatouage autour des poignet. Que je dois encore apprendre à maîtriser…






Dernière édition par Miranda Tolmed le Jeu 8 Mar - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:32

Terminé

[Event] Nid es-tu là?
&
Repos bien mérité


Avec Xadr Dagon, Evaly Eoras, Nelindë Elvélindë et Sven Merinstal

L'apparition soudaine d'un dracosire a provoqué un sacré remue ménage... Rumeurs, panique, chaos... Des directives ont été données et, ainsi, de courageux aventuriers se sont portés volontaires pour aller le chasser. Difficile de m'imaginer me battre contre un vénérable dracosire. Peut-être aurai-je pu le faire mourir de rire? Désireuse de me rendre utile j'ai préféré participer à une seconde expédition, destinée à débusquer le nid du terrible reptile afin de s'assurer que sa descendance ne représente pas une menace...
C'est ainsi que je me suis retrouvée dans Eternia à suivre un gnome qui en avait vu d'autre, accompagnée de parfaits étrangers. Qui le sont restés un certain moment d'ailleurs. Xadr, rôdeur de son état, Evaly, jeune chroniqueuse et enfin Sven, mage noir... La montagne s'est révélée bien peu accueillante avec nous. Outre un troll et une machine oubliée, nous avons découvert tout un clan d'hommes-lézards peu amènes. Nous avons réchappé de peu à un éboulement pour découvrir une salle tout à fait particulière. Quelqu'un avait visiblement transformé les lieux en couveuse géante à l'aide d'un soleil artificiel. Il y avait des oeufs de dragons partout et leurs gardiens. Des hommes-lézards encore...
Pendant que le gnome faisait en sorte de nous sortir de ce piège, nous avons du tenir les "nounous" à distance. Et, bientôt, leur maître. Un mage noir terriblement puissant et rancunier. Nous étions déjà tous fatigués et blessés, son arrivée et ses zombis ont achevé de transformer la situation en catastrophe. J'ai moi aussi mis mes dernières forces dans cette bataille...

J'ai été très gravement blessée. Ma convalescence à l'auspice a duré deux longues semaines et encore aujourd'hui je sens ma gorge devenir douloureuse si je suis essoufflée. Mes compagnons ont eux aussi beaucoup donné de leur personne mais ils sont parvenus à rester en vie. Il n'y a que le mage noir dont personne a de nouvelles... Pourtant, j'en suis sure, je l'ai clairement vu se placer derrière notre ennemi, volant un oeuf. J'espère pour lui qu'il est mort car je suis à peu près certaine de ne pas être la seule à ne pas apprécier sa trahison... En attendant, je vais mieux, j'ai lancé mes esprits en quête d'informations des fois que quelqu'un cherche à vendre un oeuf de dragon...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Sam 14 Avr - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:41

Terminé


Je ne peut compter mes amis que sur les doigts d'une malheureuse main... Il est normal que je cherche à protéger et prendre soin de ces quelques rares personnes comptant pour moi. Lorsque ma consoeur, Rayenn, a disparu, j'ai tout fait pour la retrouver et ce sans succès malheureusement. J'ai du me contenter de laisser des miettes derrière moi, des messages dans l'espoir qu'elle les lise et donne signe de vie... Puis le destina a finalement décidé d'être clément... Rayenn. Elle était là ! En vie ! Nous avons pu parler un peu et je n'ai fait qu'entrapercevoir le désespoir dans lequel elle a vécu durant ces dernières années. Combien elle a du souffrir... Même ses facultés de shaman semblent en avoir été altérée. Voir et parler avec Clara semble pourtant lui avoir fait quelque bien... Et elle a décidé d'essayer de retourner en Wonderland !






Dernière édition par Miranda Tolmed le Sam 1 Sep - 12:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:15

Terminé


Le Piment d'Outre-tombe utilise régulièrement des esclaves dans son personnel. Pour s'assurer de leur "fonctionnalité", l'aubergiste les affuble d'un torque de cuivre recouvert de runes destinées à faire en sorte que seule la mort puisse répondre à une tentative de fuite... Lorsque je me suis fait prendre à la frontière de Malificium par des esclavagistes j'ai été directement vendue à cet homme pour devenir serveuse... En deux semaines de service j'ai apprit à faire abstraction de cet environnement déplorable...
Inutile de dire que j'étais surprise de découvrir Edalion parmi les clients... Mais sa présence a suffit à me redonner espoir. Ancien esclave, je savais qu'il ne m'abandonnerait pas dans ce bouge. Nous avons joué le jeu et il m'a soufflé à l'oreille qu'il allait me sortir de là. Initialement il ciblait trois esclavagistes, ceux-là même qui m'avaient vendue. Il est parvenu à se faire engager comme garde du corps et a commencé à manipuler l'aubergiste... Nous sommes parvenus à l'isoler dans la cuisine où nous avons pu le neutraliser. De là, nous avons commencer à libérer les esclaves des lieux.
Sauf qu'il y a eu des complications... Les autres gardes des lieux se sont rendus compte de nos exactions et ont essayé de nous freiner. Edalion a été grièvement blessé alors que j'aidais mes anciens camarades... Nous avons du faire face à la garde et fuir précipitamment mais je pense que les dégâts auraient pu être bien pires... Mon ami est sérieusement blessé et je m'en veux de ne pas avoir pu véritablement l'aider mais les autres esclaves sont enfin libres, les personnes ayant vu notre visage correctement sont mortes, les autres n'ont pas conscience que la trahison venait de nous... Reste à rejoindre Bénécius où nous trouverons soins et asile.

Fort heureusement pour nous les mages blancs avaient fait en sorte de nous attendre avec un cercle d'invocation qui nous a permis de rejoindre la Tour Céleste bien plus rapidement que prévu. Ce fut un soulagement pour moi car sur la route Edalion avait perdu connaissance, chutant de cheval au passage. Je crois n'avoir jamais eu aussi peur de ma courte vie. Pendant un instant j'ai cru qu'il était mort et seule l'absence de son esprit m'a permis de me reprendre... Je crois que j'aurai été capable de rester sur place, avec lui. Au diable les autres !! Mais il était vivant et je comptais bien le maintenir dans cet état. Malgré la fatigue, la difficulté, le stress... Lorsque nous sommes enfin arrivés, j'ai encore dû m'occuper de certaines formalités, devant l'abandonner à des mains plus expertes que les miennes...
Mais je n'ai pas pu attendre plus longtemps. Essayer de le voir a été l'effort de trop pour moi et j'ai perdu conscience. Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé mais Edalion était à mes cotés à mon réveil. Il s'était occupé de moi... Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir frôlé la catastrophe à ce point mais... Mais j'ai pris conscience de la façon dont je le regardais. Ce n'était plus de la simple amitié. Il y avait quelque chose. Un quelque chose qui semblait aussi le troubler... Je ne sais pas exactement comment cela est arrivé. Comment l'évidence nous a enfin sauté aux yeux. Jamais je n'avais ressenti cela pour personne.

Il m'a emmenée dans l'ancienne maison de ses parents qu'il a entièrement refaite de sa main... J'ai un refuge désormais. Cette maison mais surtout ses bras... Je n'ai pas besoin de m'étendre sur ce qu'il s'est passé là-bas. Cela restera mon plus beau souvenir avant longtemps. Un instant volé à cette vie avec l'homme que j'aime...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Jeu 8 Mar - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:11

Terminé

Requiem

Avec Amaldriel

Le Repos Eternel... J'aime ce cimetière, j'y ai de bons amis qui ne rechignent jamais à me conter une bonne histoire. En ce jour de pluie je ne m'attendais à croiser un joueur d'ocarina shaman. Possesseur d'un loup de surcroit. Malheureusement ce jeune homme ne maîtrise pas complètement ses capacités et se retrouver ainsi confronté à autant d'esprit a été très dur pour lui. Trop...
Il a perdu connaissance et j'ai du faire en sorte qu'il soit mené à l'auspice. Je sais que là bas il pourra se remettre sans soucis, c'est bien un des rares endroits sur cette terre où un shaman est complètement coupé des esprits... Je pense que je vais garder un oeil sur lui. Sa faon de se servir de la musique pour apaiser les esprits et communiquer avec eux est très prometteuse et il sera, j'en suis certaine, un grand shaman dans le futur...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Dim 6 Mai - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 18:27

Suspendu


Je n'ai pas beaucoup de contact avec ma cousine, hormis une correspondance assez régulière. Mais je la considère tout de même comme un membre de ma famille et je n'hésiterai jamais à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider. Aussi, lorsqu'elle m'a donné rendez-vous au lac, je n'ai pas hésité une seconde pour la rejoindre...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Dim 17 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 10:15




De l'Avant…?


De mon passé, toujours aucune trace. Personne ne se souvient de moi, je ne me souviens de personne. Je crois que j’ai finalement baissé les bras. J’avais accepté mon errance et considérait que ce monde n’était qu’une étape transitoire. Qu’il viendrait un moment où quelqu’un viendrait me chercher, quelqu’un faisant pleinement partie de ce passé que je ne connais pas… Certains pourraient penser que c’est un fol espoir mais je me trouve assez réaliste. Je sais désormais qu’une malédiction puissante bloque ma mémoire… Je sais aussi que j’étais aux portes de la mort lorsque je suis arrivée ici. Quelqu’un estimera un jour ne pas avoir terminé son travail et cherchera à le finir. Tout simplement…

C’est une conviction que je me suis peu à peu forgée. Quelle que soit la personne que j’ai pu être dans le passé, certaines connaissances ont du estimer qu’il valait mieux que je disparaisse complètement. Ces gens m’ont alors presque tuée, envoyée dans un ailleurs complètement inconnu et ont fait en sorte que je ne se souvienne de rien. Cela me fait parfois penser à une peine un peu excessive, à moins que l’on ait voulu montrer l’exemple avec moi… Mais quel exemple ? Et qu’avais-je fait exactement ? Ai-je été un tel monstre dénué d’âme pour que mes paires me réservent pareil traitement ? 

Parfois je trouve leur comportement illogique… Alors qu’Elyane à tant batailler pour me maintenir en vie, pourquoi ne m’avaient-ils pas achevée ? Quel intérêt de laisser une victime aux portes de la mort à moins de vouloir faire apprendre une leçon ? Alors pourquoi m’effacer la mémoire ? Il est certain que si je devais retenir une leçon, le résultat est bien médiocre… Peut-être devrai-je y voir deux volontés bien distinctes ? Peut-être a-t-on en fait cherché à me sauver la vie en m’envoyant ici ? En m’exilant complètement plutôt que de m’enterrer ? Dans ce cas là… Dois-je vraiment lui en être reconnaissante ? Est-ce vraiment une vie ce que je subies actuellement ?

Toujours ces mêmes interrogations. J’ai finit par faire mon deuil de leurs réponses. Je vies, ou survies plutôt, estimant qu’il faut que je m’ancre dans ce présent. Le temps où je regardais sans cesse vers le passé est révolu, j’ai épuisé mes dernières pistes actuellement… Je ne peux plus vraiment me permettre de rester cette créature perdue qui regrette l’hypothétique personne qu’elle a pu être. Au fil de mes voyages j’ai fait des rencontres, j’ai découvert des lieux et des gens, j’ai tissé des liens qui justifient désormais mon appartenance à ce monde. Il serait de bon ton de ne point les trahir.

Pourtant j’ai toujours l’impression de plus côtoyer les morts que les vivants. Je sais que eux ne me jugent pas et n’attendent rien d’autre que mon attention… Les vivants sont tellement plus difficiles à gérer ! Il faut systématiquement faire attention à ses actes. Mais malgré la difficulté de belles surprises sont à la clé… Cela mérite bien un petit effort de ma part. Peut-être parviendrai-je à avoir plus de raisons de me tourner vers mon présent et mon futur que mon hypothétique passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:49

Terminé

Piégées?

Avec Evaly Eoras

Le cratère est à la fois sinistre et fascinant. C'était la première fois que je m'y rendais et je ne suis pas certaine que je renouvellerai l'expérience. Du moins pas sans prendre quelques précautions au préalable... La faune locale semble s'être adaptée à un milieu de vie particulièrement difficile, rendant les lieux vraiment dangereux. Je me suis retrouvée dans le rôle de la petite souris face à un chat très agressif et carnivore. Le hasard des choses a fait que j'ai recroisé la route de la chroniqueuse que j'avais rencontré à Eternia. Evaly...
A nous deux nous sommes parvenues à précipiter le félin dans le lac. Sa réputation d'extrême acidité n'est pas volée et si nous avons regretté de ne pas repartir avec sa peau en paiement de ce qu'il nous a fait subir, nous ne sommes pas reparties bredouilles pour autant. Une amitié forte et indéfectible nous unit maintenant. A bien des égards cette jeune demoiselle me rappelle la personne que j'étais il y a encore quelques temps... Elle est sur la bonne voie pour avancer, elle a su trouver de bonnes raisons à vivre sur cette terre... Mais je me découvre un instinct de grande soeur, presque maternel, pour elle...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Sam 21 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:59

Terminé

Un nouveau départ

Avec Gill Hüngren

Mes jours de "congés" sont vraiment trop rares... Maintenant que je ne fais plus vraiment confiance aux thermes pour abriter mon repos, j'ai du me trouver d'autres activités... Il n'est pas rare que je me retrouve à courir les boutiques de Bénécius, notamment pour renouveler ma garde robe qui se trouve bien trop malmenée par mes activités malheureusement. Dans ces moments je fais en sorte de brider mes capacités au maximum afin de ne pas attirer l'attention des esprits. Cela ne m'empêche pas d'en surprendre quelque fois mais dans l'ensemble, cela m'évite quelques soucis.
Mais la surprise a été complète lorsque je suis tombée sur Gill au beau milieu de la rue. Cet homme, un éminent mage blanc que les méandres de la vie ont en partie brisé, était à mon chevet à mon arrivée ici. Je lui dois en partie la vie... Et je n'ai toujours pas payé ma dette, surtout en ne faisant que le confronter au départ de sa femme qui n'est même pas restée en temps qu'esprit...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Dim 17 Juin - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 15:51



Esprits...

Au fil de mes rencontres, de mes actions en temps que shaman, j'ai rencontré certains esprits bien particuliers. Conscients de leur état, du temps qui passe, ils sont tout de même restés sur cette terre pour des raisons qui leur sont propres. Souvent ils ont prit en charge la protection d'une famille, d'un lieu... D'autres veulent juste pouvoir suivre la lente évolution de leur ancien monde vers ce nouvel univers que les vivants arpentent... Il m'est arrivé de leur rendre service, de communiquer avec eux. Et sans le savoir je suis devenue amie avec eux, en faisant des alliés de choix. Ils ne sont jamais bien loin et n'hésitent jamais à répondre à mon appel.

Nom : Ashram Telyos
Race : Humain
Statut : Disciple d'Hélios
Niveau : 4
Lieux : Repos Eternel, Bénécius
Utilité : Combat, espionnage, chant
Descriptions : De son vivant, Ashram était un jeune homme blond, de belle stature, au charisme débordant. Epéiste de talent, il se servait avant tout des mots pour faire mouche. Charmeur invétéré, il a perdu la vie à cause de la donzelle de trop, la fille d'un notable un peu soupe au lait... Cela fait maintenant près de 300 ans qu'il est mort mais le gaillard court encore les filles. Il a décidé de rester pour continuer à écrire des chansons sur les grands évènements de ce monde. Et à cause des filles. Évidemment...

Nom : Herold
Race : Humain
Statut : Chevalier
Niveau : 4
Lieux : Tous, château, lieux reconnus dangereux
Utilité : Combat, contrôle de la terre
Descriptions : Heold est un vieil homme d'une soixante d'années. De son vivant il était un maître d'arme reconnu et respecté, du moins du temps de sa jeunesse. Avec le temps ses capacités physiques se sont perdues peu à peu mais ses connaissances et son expérience restaient un don précieux… Il est mort e vieillesse il y a moins d'une cinquantaine d'années et reste pour garder les autres chevaliers à l'œil. Le principe est qu'il veut voir perdurer le sens de l'honneur de sa caste et n'hésite pas à dénoncer les traîtres. Il suit donc régulièrement les nouvelles recrues pour les surveiller et part parfois à la recherche de quêtes ou de missions à même de forger leur caractère.

Nom : Clara
Race : Elfe
Statut : Mage Blanche
Niveau : 3
Lieux : Malificium et Naturalia, là où le malheur frappe, esclavagistes
Utilité : Soins, régénération
Description : Clara était une jeune demoiselle très douce qui est morte durant la dernière guerre alors qu'elle soignait les blessés sur le champ de bataille. Elle a très mal vécu la "trahison" des anges car elle estimait ces êtres purs et pensaient qu'ils feraient en sorte de protéger les faibles… La désillusion fut grande lorsqu'elle fut tuée par eux. Mais cela ne l'a pas rendue aigrie pour autant et elle a estimé que le mythe de "l'ange gardien" valait la peine d'être défendu. C'est la tâche qu'elle s'est donc allouée. Elle essaye de souffler un peu d'espoir aux âmes les plus désespérées… 

Nom : Joastre
Race : Humain
Statut : Ombre
Niveau : 2
Lieux : Océan
Utilité : Connaissances maritimes, nage, navigation
Description : Ne nous voilons pas la face, Joastre était un pirate. Un pur et dur. Mais avec une ligne de conduite. Quitte à faire, autant éviter au maximum de tuer femmes et enfants, même si c'est pour les revendre après… C'est probablement pour cela qu'il a finit par passer par le fil de la lame de l'un de ses comparses, qu'il devait un peu trop agacer avec ses états d'âme… Cela fait à peine 5 ans mais il reste encore, furetant de navire en navire. Il ne trouvera le repos qu'une fois son assassin mort et sa dépouille retrouvée… 

Nom : Palestre
Race : Nain
Statut : Inventeur
Niveau : 4
Lieux : Montagnes et grandes villes
Utilité :  Mécanique, contrôle du métal, langage "châtié" 
Description : Palestre est décédé lorsque les inventions de l'antre des fous n'ont plus pu être maîtrisée. En plein boulot ! Têtu comme il est, il a décidé qu'il ne partirait qu'une fois l'œuvre de sa vie achevée. Comme elle reste assez inaccessible à ce jour, il préfère voir l'involution de la technologie sans les membres de son ordre et essaye d'inspirer les personnes qu'il estime "prometteuses". 







Dernière édition par Miranda Tolmed le Dim 1 Avr - 7:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:42

Terminé


J'ai rencontré l'esprit d'une femme, Lucile, dont l'unre funéraire était conservée comme un trophée par son époux, Baltazar Kerl... Ce nobliau très désagréable et cruel n'a rien voulu savoir et préfère priver sa femme de son dernier repos. N'étant pas parvenue à l'acheter ou le faire céder en faisant appel à sa raison ou son coeur, j'ai du m'en remettre à des méthodes moins louables. J'ai décidé qu'il fallait cambrioler sa maison. Bien entendu il faudra voler certaines pièces en plus pour camoufler le véritable but de ce vol... Mais cet homme est suffisamment mauvais pour que je ne pleure pas sur lui...
Dans ce but j'ai lancé mes amis à la recherche d'un rôdeur qui saurait m'aider. C'est ainsi que j'ai croisé la route de Flèchecendre...
Notre infiltration dans le manoir s'est finalement très mal passé. Le propriétaire a été assassiné sous nos yeux, quelqu'un est parti avec l'urne, nous avons découvert des horreurs dans le sous-sol et le bâtiment s'est effondré... Un cuisant échec. Mais Flèchecendre a décidé de le traquer et de me prévenir lorsqu'il l'aura retrouvé...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Sam 1 Sep - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:48

Terminé


J'avais initialement rendez-vous aux thermes, bien que je ne supporte que difficilement l'endroit suite à quelques mésaventures, pour une simple rencontre avec un client... J'y ai finalement rencontré une personne bien plus importante pour moi. Je ne sais pas vraiment si c'est le hasard ou le destin qui a guidé mes pas, sans cela je ne suis pas sure qu'elle serait parvenue à me retrouver... Mais je me suis retrouvée face à une jeune fille, une sidhe me ressemblant terriblement...
Et qui s'est présentée comme ma fille...
Combien de choses avons-nous à nous dire ! Combien de questions ! Et à quel point ai-je besoin de me faire pardonnée...




Dernière édition par Miranda Tolmed le Jeu 21 Juin - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:32

Terminé

[Test Niveau 4] De l'avant
&
Fantômes contre fantômes


Avec La Haute Autorité et Edalion Helioz

Je suis revenue de moi-même en Wonderland... Depuis peu j'arrive à me tourner véritablement vers le présent. Je prends conscience de certaines de mes responsabilités. Tout cela grâce à Edalion, à ce qu'il avait fait naître chez moi. Je lui dois tellement ! Grâce à lui je suis une femme nouvelle, plus forte, plus épanouie. Aimée et aimante... Par contre je ne m'attendais pas à être convoquée. J'estimais pourtant avoir fait des efforts dernièrement ! J'espère sincèrement que Sheros ne va pas être "trop" désagréable...
Il m'a donc confiée la charge de ramener le calme au Repos Eternel et de rapporter une cape devant nous protéger du feu... Je m'inquiète surtout pour mes amis habitant le cimetière...

Je ne m'attendais pas à faire équipe avec quelqu'un. Et ce quelqu'un fut mon tendre Edalion... C'est à la fois un plaisir et une torture car je sais que je peux lui faire confiance pour m'épauler mais je crains aussi qu'il ne se fasse blesser par ma faute. Ashram nous a rejoint pour nous aider. Ankou en soit remercié il semblait aller bien quoi qu'un peu traumatisé par sa récente expérience... Il nous a guidé jusqu'à la source du Mal mais nous avons eu maille à partir avec une banshee et des morts-vivants qui nous ont sérieusement blessé. Sans compter qu'un ancien esprit bénéfique nous barrait la route. Je ne pouvais pas le détruire, il ne le méritait pas... Je l'ai donc confiné dans son urne en attendant que nous résolvions la situation...
La source de tous ces maux était finalement devant nous... Une vieille sorcière, une nécromancienne qui s'accrochait désespérément à sa puissance et à la cape. Elle n'a même pas eu le courage de nous affronter, elle a préféré lever encore des morts-vivants... Nous avons réussi à les éliminer et je me suis servie de leurs os pour en faire un mur efficace pour repousser ses boules de feu... Je ne sais pas trop comment elle a réussi mais passé un moment, elle s'est jetée sur moi. Et a pris mon apparence !! Jamais je n'aurai cru cela possible. Mais mon amour a su voir la différence et l'a attaquée de plus belle ! Au final je me suis téléportée dans son dos pour lui arracher sa cape et offrir une ouverture à Edalion. Et cet acte m'a coûté fort cher...


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:18

Terminé

Toujours en vie

Avec Edalion Helioz

Après notre aventure au Repos Eternel, nous avions vraiment besoin de soin. Je ne sais pas exactement l'étendue des dégâts mais j'ai rapidement comprit que j'aurai à passer un long moment à l'auspice. Mais je suis avec Edalion... Quelque chose d'étrange s'est passé lorsque je me suis réveillée. Il me semble bien m'être souvenue de quelques instants précédents mon arrivée ici. Peut-être que le fait de parler avec Jenifaël et d'être dans un endroit annulant toute magie y à aider...?


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:47

Terminé

Travail acharné

Avec Harmonie

J'ai finalement passé le pas... Je suis allée à l'Auspice en quête de quelqu'un qui serait à même de me rendre la mémoire. J'ai intimement senti que le moment était venu, que la malédiction commençait à s'être suffisamment affaiblie pour être brisée. J'ai ainsi fait la connaissance d'une jeune archimage, Harmonie. Cette dernière a réussi à me libérer à force d'intuition, de recherches et de magie... Cette petite est terriblement dévouée à ses patients mais elle manque encore terriblement de confiance en elle. Lorsqu'elle aura un peu foi en ses réelles compétences, elle ne se fera plus exploitée comme j'ai pu en être le témoin...
Quoi qu'il arrive je me souviens désormais de tout... Et je lui suis infiniment reconnaissante !!


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 11:54

En Cours

Les Anneaux Artank

Avec Edalion Helioz

Edalion et moi avons franchi un nouveau pas dans notre relation... Ayant entendu parler d'antiques alliances, nous avons voulu les récupérer pour nous. Pour que nous soyons toujours ensemble... Pour cela nous avons du affronter un groupe de pilleurs de tombes ayant élu domicile à Hystéria. Jamais je n'aurai pensé que leur chef était un shaman renégat, exploitant les esprits pour piller leur dernière demeure... Cela m'a profondément blessé de constater que nos capacités pouvaient être ainsi exploitées à mauvais escient...
J'ai aussi constaté que je pouvais difficilement me maîtriser si Edalion était gravement blessé... Je me suis même fait peur... Mais nous sommes parvenus à récupérer les anneaux et à libérer les esprits ds lieux. Le chevalier de mon coeur a même hérité d'une superbe épée qu'un ancien membre de sa caste lui a offert...


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:00

Terminé

Dernière Etape?

Avec La Haute Autorité

A nouveau j'ai été convoqué par Sheros... Mais c'était différent cette fois-ci. Pas d'épreuves étranges, pas de missions à mener à bien, juste un entretien fort sérieux avec lui. Je n'ai pas immédiatement comprit pourquoi nous avions cette discussion, j'ai même du lui soumettre le début de projet de portail de téléportation que j'avais. Même incomplet... J'avoue avoir été terriblement surprise lorsqu'il m'a proposé une place de conseillère à ses cotés. Je pensais qu'il ne m'appréciait pas suffisamment pour me faire cet honneur...
Évidemment j'ai accepté. Je suis désormais chargée de la diplomatie, ce qui me permet de continuer à voyager pour venir en aide aux esprits... J'avoue retirer une certaine fierté de cette charge.


Revenir en haut Aller en bas
Miranda Tolmed
La Passeuse ~ LVL 5 bis
La Passeuse ~ LVL 5 bis
Miranda Tolmed

Messages : 2869
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 39
Localisation : Partout et nulle part

Feuille de personnage
Pouvoirs: Télékinésie - Dialecte des Esprits - Téléportation - Contrôle du Cristal - Contrôle des Illusions
Armes: Dague - Tatouage
Relations:

Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:03

En Cous


Ainsi Seraph m'a recontactée, ayant retrouvé notre voleur... Il se cache à la Cascade Enchantée et nous devons maintenant lui reprendre l'urne. Si nous parvenons à sortir de ce labyrinthe...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet de Miranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Miranda Carnet de Miranda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Miranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit