AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Edalion Hélioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyMar 16 Aoû - 8:16

Qui je suis...

Je penses être quelqu'un de bien, je m’efforce à donner toutes les valeurs de la vie aux gens que je croise. je n'ai pas eu une vie de lumière, même quelle fut plus souvent sombre que belle. Je ne veux pa que ça arrive aux autres et c'est ça qui me donne la force de me lever chaque matin. Je suis chevalier, et je pense que j'ai enfin atteint le travail, le devoir, qui m'attendait depuis tout ce temps. Bien que je suis chaque jour sur les traces d'un criminel, ou à surveiller les passants, et que je le fais par plaisir, je retire des fois mon armure pour enfilé une tenu de travail et je vais aider les gens dans leurs problème quotidien.

Malgré tout ça je reste un homme, j'ai un rêve tout simple, qui est de fondé ma famille, d'avoir ma petit maison près d'une rivière. C'est peut être mon enfance qui m'offre ce rêve. Je me demande si il reste des femmes qui ont les mes inspiration que moi...qui sait?

Nom : Hélioz

Prénom : Edalion

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Statut: Porteur d'espoir, conseiller et instructeur des chevaliers

Alignement :Edalion est quelqu’un de loyal bon et à jurer sur son âme et ses innocentes victimes de défendre les bienfaiteurs et les faibles.

Pouvoirs: -Edalion à découvert qu’il possédait des réflexes et une vitesse de déplacement plus importants que la plus part des gens, bien qu’actuellement ce don n’est pas très marqué, il serait capable d’esquiver un tir de flèche précis ou d’avoir une accélération spontanée dans une course.

-Toute son enfance, edalion a travaillé la terre avec son père et celui-ci a remarqué que son fils avait des effets sur la terre et donc sur ses récoltes. Ce fut le premier don qu’Edalion découvrit, bien que par la suite, il s’entraina que très peu. Pour le moment, il ne peut que faire apparaitre une petite bosse, histoire de faire trébucher une personne, ou bien creuser un petit trou comme il le faisait dans les champs pour semer les graines. Avec une plus grande concentration de sa part, il peut ériger un petit mur de terre pour se protéger.

- Depuis sa blessure à l’œil, Edalion est capable de manipuler les gestes des gens. En vous regardant de son œil, il peut vous faire gifler avec votre propre main. Bien sûr , pour le moment il est limité aux petits gestes . C’est ainsi qu’il put facilement détourner les attaques de ses ennemis en leur faisant lâcher leur armes ou empêcher ses victimes de s’enfuir en bloquant un de leur pied au sol.

- Corps d'acier: l'épiderme du chevalier devient très résistante à chaque fois que celui ci contracte la partie du corps voulu. il devient plus lourd, plus resistant et vulnérable à la chaleur.

-Force surhumaine: La force physique du chevalier s'est tout simplement démultiplié.


Armes : Epée à une main trouvé lors de la quête contre les pilleurs de tombes


Objet niveau 3 un pendentif en forme de bouclier rond capable d'absorber les dégats magiques subit par Edalion, pas plus de trois fois par jour


Dernière édition par Edalion Helioz le Mar 4 Sep - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyMar 16 Aoû - 8:16

Edalion Hélioz Xiahou_dun_by_faerlyte-d394cij



Dernière édition par Edalion Helioz le Sam 1 Déc - 11:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyMar 16 Aoû - 8:17

Je vis pour eux:

En ce moment

Propriété légitimes


Marché infernal, Xadr


Mes souvenirs

Rassemblement

Ghelal, encore vivant.

La fureur du passé, Miranda

Event, jardin

Féstivité morbides, sven, harmonie

L'ombre de la bravoure miranda

Test 5bis

Miranda, quete des alliances

Port bénécius, Xadr

A l'auspice, Miranda

Neelahn, place du marché

Enma, place des héros

Niveau 4

seran, à l'allé du marché

Ilaria, port de Bénécuis

Syrka, dans la forêt

Au château avec letie

La belle miranda à l'océan

Miranda , une journée blanche

Miranda , nuit d'enfer

Marika / carbonisé

Test nv 3

morgan mage noir / marché infernal

Harmonie / chaudron étoilé

montagne / xadr

Miranda/ château

ambrosia, un passé au présent aux marchés de naturalia

passerelle des maudits

Classe verte / harmonie

Ilaria / arène

Rencontre avec Miranda Porte du paradis

Miranda / chaudron étoilé


Mes regrets

Un parfum de retrouvailles

Quete: sac sans fond

nessa à la place du marché

Giwinvere tour céléste

Enma, cascade enchantée

Mordekaiser, chaudron étoilé

Rayenn au lac

Seran, quête

Jardin shamanique

Katherine au chateau

Ilaria au chateau


Marché infernal, Xadr


Dernière édition par Edalion Helioz le Lun 11 Mar - 21:27, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyJeu 16 Fév - 15:54

Je suis comme ça...

Edalion Hélioz 742014xiahoudunkirin

Edalion Hélioz 624420alalal11

Edalion Hélioz 699646dynastywarriors7xianghua500x281

Edalion Hélioz Viewer.php?id=862676Xiahoudundw7art


Edalion Hélioz 12021605092567193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyMer 29 Fév - 22:26

Edalion Hélioz 585651Edalioon

Edalion Hélioz 421944Sanstitre55885

Edalion Hélioz 423678chevalierhlioz

Edalion Hélioz 946948edalionnn2

Edalion Hélioz 558528Sansedalion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyLun 26 Mar - 20:55

Une nouvelle page se tourne



Depuis quelques temps, je sens que la vie s’est accélérée pour moi. Je me fais des amis proches sur qui je peux compter…mes ennemis réfléchissent à deux fois avant de croiser mon destin. Je n’ai d’yeux que pour Miranda, ma Miranda. Mon nom est devenu un symbole d’espoir. Ce qui est étrange, c’est que j’ai toujours voulu être représentait ainsi, en tant que porteur d’espoir. Mais à l’heure actuelle suis-je digne de le porter ? Je sais que je ne suis pas le meilleur justicier, et je sais très bien que je ne suis pas invulnérable. La peur fait partie de mon quotidien, mais encore une fois, la seule chose qui est plus forte que ce sentiment et encore l’espoir.

« …Pour trouver un jour, sous une pierre, une petite chance pour l’univers… »

Mon passage favori de la berceuse que me chantait ma mère. Et j’ai toujours voulu fouiller le monde pour trouver une solution à la paix et la justice. Pas simplement en tant que chevalier, mais en tant qu’homme de bien et de bon sens.

« Ton cœur est libre, trouve le courage de le suivre, et ils te suivront… »

Voici une des dernières leçons de mon père, même fermier, il avait l’âme d’un chevalier sans le savoir. A croire qu’il était au courant qu’un jour j’en serai un et non pas un paysan comme mes parents. J’ai toujours eu envie de ressembler aux héros d’antan lorsque j’étais qu’un enfant, mais jamais, je ne me serai dit un jour que je serai sur le chemin pour aller les rejoindre…mais il reste tant à faire ! Je veux que sur mon lit de mort, j’ai un sourire, la satisfaction d’avoir faire de mon mieux pour apporter un peu de justice et de lumière en ce monde. Je veux partir avec l’idée que la relève est assuré et que mon nom résonnera dans les livres d’histoire et qui chassera les mauvais esprits à ceux qui les liront.

Mais pour l’heure, j’ai encore tant de vie a sauvé, tant de soldats à former et puis surtout, sur un plan personnelle, une femme à aimer et à lui montrer que je suis le meilleur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyMar 27 Mar - 19:00

Yazariel



Yazariel, mon aigle royale, est mon ami le plus cher. Il m’a été remis par une dame que j’avais sauvé la vie. Bien que j’accepte rarement un présent, celui-ci était différent. Dès le premier contact j’ai su que lui et moi allons partager un destin commun. Grâce à lui, je suis devenu plus fort et l’effet de surprise n’est plus de mise. Alors que je suis borgne, il à le pouvoir de me préter ses yeux, je peux regarder à travers son point de vue. J’avoue qu’au début c’est assez déstabilisant, mais au fil du temps nous avons développé bien plus qu’un simple sens. Il connait mes mimiques, je connais son langage. Je peux sans conteste compter sur lui.
Il est de nature très curieux et son passe-temps favoris est d’observer les humains dans leurs quotidiens. Comment ces êtres sur deux pattes font pour vivre, quel sont les capacités de leur deux mains ? Des réponses que j’ai beau lui donner, il ne se lassera jamais d’observer. A croire que lui comme moi, ayons la manie d’analyser les choses régulièrement.
Attention, il est avec moi par choix et il est libre de s’envoler quand bon lui semble, il sait très bien que je serai toujours le gardien de sa liberté comme il est le gardien de ma sécurité.

Edalion Hélioz 833377JeRoMeaigleroyale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyDim 3 Juin - 22:04

Le passé est derrière moi.
J’ai toujours vécu avec un pied dans le passé car je ne savais pas quel avenir il allait m’offrir. A l’époque des arènes, je pensais finir ma fit comme simple rôdeur, fermier, ou mort dans un combat absurde. Dormir chaque soir à un endroit différent et me lever chaque matin en me hâtant pour ne pas me faire remarquer. J’ai toujours su que j’étais une arme, mais je ne savais pas faire qui me tourner et qui combattre. En même temps, ce n’était pas moi qui fixer mes choix.

Aujourd’hui et de plus en plus, je me tiens debout face à mon futur prenant soin de tourner le dos à ce qui me rendait faible. Mon passé restera toujours une lourde pierre que je trainerai toujours avec moi, mais qui avec l’aide appropriée, resterai invisible. Les aides, directs ou indirects, sont tous venu depuis que j’ai choisis de devenir justicier à Bénécius. J’ai trouvé l’amour auprès de la jolie Miranda. L’amour était bien la dernière chose que je me voyais attribuer. Par chance ou un coup du sort, l’amour est une force incomparable dont je ne m’en passerai pas. Miranda est et sera toujours dans mon cœur quoi qu’il arrive. Avec elle, j’ai l’impression et peut être même la possibilité de rendre l’impossible possible. De plus, les derniers évènements à ses côtés on continuer à m’aider à laisser un peu mon vécu de côté. Alors que je ne dégainais jamais mon épée que je gardais à la ceinture depuis ma carrière d’assassin, celle-ci se trouva désormais au fin fond d’une tombe, là où elle sera le mieux dorénavant. Avec elle, j’ai involontairement enterré une partie de ma vie qui ne fut pas très glorieuse.

J’ai donc changé d’arme, profitant de cette occasion pour tester un nouveau type. Les masses d’armes ! Y parais que je n’ai pas trop le profile pour les utiliser, mais c’est justement là-dessus que je veux jouer, et la défaite appartient à ceux qui croient avoir déjà tous gagner. Ma masse, faisait partie d’un ensemble de nouveauté chez moi. J’ai remarqué, depuis le cimetière et surtout depuis mon réveil à l’Auspice, que mon corps pouvait devenir incroyablement dur et rigide. Peut-être à force de me faire taper dessus, mon corps s’est finalement adapté. En tout cas, avec un tel don, mon armure me sert presque que de décoration et gare à celui qui croise un de mes coups d’acier !

J’ai de nouveaux projets également. Celui de commencer à m’unir à d’autres héros et de les aider dans la défense de Nel beraid. Jusqu’à maintenant, je m’étais concentré uniquement sur la protection du château et de la cité blanche. Il est temps que d’autre prenne ma place et que moi, je m’élève à un rend qui aura plus d’ampleur. Anges du mal, me voilà !

Edalion Hélioz 120604121629797380
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Edalion Helioz
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Chef de la Chevalerie ~ Le Porteur d'Espoir ~ lvl 5
Edalion Helioz

Messages : 667
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Bénécuis

Feuille de personnage
Pouvoirs: Force surhumaine /Corps d'acier /contrôle de la terre / vitesse accrue / transfère de souvenirs
Armes: Epée à une main
Relations:

Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz EmptyJeu 30 Aoû - 8:13

Une plume s'avança sur un parchemin...

Chevalier de la terre

Dans l'ombre on me voit comme un étranger
Pourtant je suis la pour vous aider
J'apporte l'espoir et la lumière
Car le bonheur est ma raison d'être

Vous me trouverez dans les nuages
pour vous trouver je traverserai les âges
Je vous aiderai si vous le voulez
Vous forcez ne me viendrai pas à l'idée

Vous savez déjà ce que je vais vous dire
Mais une certitude vous fera plaisir
Je rafraichirai votre cœur et votre aire
Car je suis chevalier de la terre

Revenir en haut Aller en bas
http://www.natureenscene.fr
Contenu sponsorisé




Edalion Hélioz Empty
MessageSujet: Re: Edalion Hélioz Edalion Hélioz Empty

Revenir en haut Aller en bas

Edalion Hélioz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Edalion Hélioz
» Recueil et altercation [Edalion Helioz]
» Poursuite et vérité [Edalion Helioz]
» La piste de la Haine [Edalion Helioz]
» Révélations (PV Edalion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nelberaid ::  :: Carnets Intimes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com